ALL22BZH a écrit : 21 mai 2018 à 19:03
Est ce que vous aviez réussi à vous fixer un moment pour vous voir sur la
Région parisienne alors ? Et le sondage alors ? Tout a été rempli ?
Perso mercredi rendez-vous endocrino à l’hopital, jeudi rendez-vous Kiné, vendredi 2nd monito chez ma sage-femme. Prochaine écho le 1/06.
Valise mater’ avec le petit sac pour la salle d’accouchement ready ! J’ai pris les pdts de toilette cette semaine. Alors j’ai totalement changé, j’ai pris la nouvelle marque bio DODI.
De plus en plus de mal à me lever et mise en marche difficile, prise de poids +12kgs, les bébés ont la tête en bas et toujours aussi toniques et hauts, ils me font mal

aucune contraction pour le moment
12kg avec des jumeaux c'est vachement bien comme prise de poids ! moi je suis à +9kg à 34 sa, j'espère ne pas prendre beaucoup plus... mon ventre présente ses première vergetures.
J'ai été voir mon dermato cette semaine et il m'a confirmé qu'il n'y avait pas grand chose pour prévenir les vergetures en fait, on a de la chance ou on en a pas ^^"
D'ailleurs par rapport au dermato, Sakura, tu avais parlé d'un problème de mycose, c'est pour cette même raison aussi que j'ai consulté, sauf que moi il m'a donné un traitement en crème pour la traiter. Après peut-être qu'on a pas la même et que c'est pour ça que ton médecin t'a dit qu'il n'existait pas de traitement pour les femmes enceintes, mais de mon côté on m'a prescrit deux antifongiques en crème compatibles pendant la grossesse. Peut-être que ça vaut le coup d'aller voir un dermato si tu veux un deuxième avis sur la question.
Pour ce qui est du sondage, je n'ai pas encore toutes les réponses, il manque encore la participation de Bblove, Adel44, Celi82 et Sakura (Chichline aussi mais ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu j'ai l'impression).
Je peux déjà vous faire le point sur la tendance qu'ont prise les réponses sur les 12 participations actuelles :
Pour ce qui est du lieu de la rencontre, il n'y a pas d'unanimité : il y a l'Occitanie qui convient à 3 personnes (Sealine, Pam, Flougi) et l'Ile-de France qui convient à 7 personnes (All22bzh, Pras, Chouk89, Papaye, Amandine89, Laureen et moi). Laura42ro et Miladu68 sont disponibles pour se déplacer respectivement en Auvergne (pour laquelle seule Pam serait également disponible) ou dans le Grand-Est (qui convient également à Laureen et Pras).
J'aurai donc déjà tendance à dire qu'à moins que les filles qui n'ont pour l'instant pas dit oui pour l'Ile-de-France ne changent d'avis, il sera plus réaliste de se dire qu'on ne réussira pas à toutes se réunir, et dans ce cas il pourra être envisagé de faire deux réunions différentes une en Occitanie, l'autre en Ile-de-France.
Pour ce qui est du "format" de cette rencontre, il y a une majorité écrasante pour le week-end, ça se joue entre septembre et octobre, on est pas toutes d'accord, il faudrait en discuter. Et ça se ferait sur un week-end court ou long, avec des variations selon chacune (certaines préférant que ça se limite à une journée), mais l'avantage avec cet aspect là c'est qu'il peut se faire à la carte !
Pour ce qui est de l'hébergement, il y a actuellement 4 personnes en Ile-de-France qui proposent d'accueillir chez elle celles qui en auront besoin (capacité totale d'accueil estimée à 10 personnes). En Occitanie il n'y a pas eu de proposition.
Enfin pour ce qui est de la présence des Papas, là encore nous ne sommes pas toutes tombées d'accord. Parmi les filles dispo pour l'Occitanie, une a exprimé le souhait que la réunion se fasse exclusivement entre filles. Parmi les filles dispo en Ile-de-France, personne n'a exprimé ce souhait, même si toutes ne sont pas sûres que leur compagnon veuille être de la partie.
Voilà ce qu'il en est du sondage !
Je remets le lien ici si des fois les filles qui n'y ont pas participé souhaitent le faire :
https://fr.surveymonkey.com/r/MB2WZWP
Sinon je propose qu'on rediscute ensemble des compromis qu'il faudrait faire pour réunir un maximum de personnes.
