Page 248 sur 373

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 21 mai 2018 à 13:39
par adel44
sakura a écrit : 21 mai 2018 à 11:31 Adel pour ton bébé pyélectasie aggravée il va se passer quoi alors?

Une pré éclampsie tu dois avoir d'autres symptômes avec la protéinurie élevée.
Comme dit Myillie prévois de rester chez toi car pipi pendant 24h dans une bouteille ce n'est pas pratique à cacher dans le sac à main. :lol:
Pour la pyélectasie y a rien à faire pour le moment . Écho des reins après la sortie de maternité et consultation urologue pour voir .
Pour le pipi dans le bocal , oui je ne pense pas sortir !
Et pour la pre éclampsie, j aurais pas dû regarder sur le net ! Ce qui m inquiète un peu c est le mal de crâne ( alors que c est pas mon truc en tant normal) et surtout un point de côté dans le milieu du dos ( rein ? Poumon ? ) .

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 21 mai 2018 à 14:15
par Chouk89
smilvener Coucou les filles !!

Je viens de rattraper ma lecture!
J'ai le sentiment que ça commence à devenir long pour tout le monde ! Courage, dernière ligne droite !

Demain écho T3, je suis stressée... j'espère que tout ira bien... j'ai une hauteur utérine élevée alors j'ai peur d'avoir trop de liquide amniotique.

Jeudi shooting photo, j'ai expressément demandé au photographe de photoshoper mes vergetures 😂

Sinon je suis contente, mon homme est entrain de décoller le papier peint de la chambre de la petite .. Je vais enfin pouvoir m'éclater dans la déco ! !

Bisous à toutes et bon lundi

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 21 mai 2018 à 15:20
par sakura
adel44 a écrit : 21 mai 2018 à 13:39
sakura a écrit : 21 mai 2018 à 11:31 Adel pour ton bébé pyélectasie aggravée il va se passer quoi alors?

Une pré éclampsie tu dois avoir d'autres symptômes avec la protéinurie élevée.
Comme dit Myillie prévois de rester chez toi car pipi pendant 24h dans une bouteille ce n'est pas pratique à cacher dans le sac à main. :lol:
Pour la pyélectasie y a rien à faire pour le moment . Écho des reins après la sortie de maternité et consultation urologue pour voir .
Pour le pipi dans le bocal , oui je ne pense pas sortir !
Et pour la pre éclampsie, j aurais pas dû regarder sur le net ! Ce qui m inquiète un peu c est le mal de crâne ( alors que c est pas mon truc en tant normal) et surtout un point de côté dans le milieu du dos ( rein ? Poumon ? ) .
Ton point de coté dans le milieu du dos cela peut arriver que se soit bébé qui tape derrière.

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 21 mai 2018 à 19:03
par ALL22BZH
Ha ben super ! Pas mal de T3 à venir, donnez des news à l’issue de vos rdv (estimations poids attendus, type d’accouchement programmé ...).

Pour la pré-éclampsie, dsl je n’y connais
rien, ni les symptômes. Mais je suis tjrs intéressée pour apprendre, donc si tu peux nous faire un retour de ce que t’auras dit le gyné, ça m'intéresse !

Est ce que vous aviez réussi à vous fixer un moment pour vous voir sur la
Région parisienne alors ? Et le sondage alors ? Tout a été rempli ?

Perso mercredi rdv endocrino à l’hopital, jeudi rdv Kiné, vendredi 2nd monito chez ma sage-femme. Prochaine écho le 1/06.

Valise mater’ avec le petit sac pour la salle d’accouchement ready ! J’ai pris les pdts de toilette cette semaine. Alors j’ai totalement changé, j’ai pris la nouvelle marque bio DODI.

De plus en plus de mal à me lever et mise en marche difficile, prise de poids +12kgs, les bébés ont la tête en bas et tjrs aussi toniques et hauts, ils me font mal 😖 aucune contraction pour le moment

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 21 mai 2018 à 19:21
par Laura42ro
Hello les futurs maman !

J'ai été assez absente , bien fatigué, pleins de rdv ... je vous raconte tout !

T3 faites ! Bébé fait 1kilo500 :shock: je comprend pourquoi mon ventre commence à peser ( et encore j'ai pas de jumeaux ! ) elle a la tête en bas pray donc parfait ! J'ai pris 6 kilos en tout .
Pour le fer je prend de l'homéopathie, sa à l'air de fonctionné.

On a eu rdv avec l'anesthésiste, pour ma part je lui es fais par que pas de péridurale. Il ma dit pour un premier bébé on en reparlera ... a voir ! Mais sinon RAS donc parfait .

On a eu rdv avec la mat' super visite ! J'étais la seul à prendre lascensseur.... on a visité la salle nature pour accouchement sans péridurale. Elle est juste magnifique cette salle ! :amour:

Je vais me faire opéré en anesthésie locale pour mes oreilles le 20 juin . Ouf ! Sa grossi plus vite que mon ventre ... je pleur tout les jours de douleur ...

Vendredi soir petit tour au urgence mat'... pour contractions... malgré spasfon, douche très chaude , j'en avais toujours . Monito montre 1 contraction ( auparavant ils m'ont donner direct 2 spasfon toute les 20 minutes ) donc nickel. A la maison j'en ai pris seulement 1 toute les 2 heures , elles m'ont dit pas assez , c'est pour sa que sa passait pas ...

Demain on va au magasins cherché poussette , cosy, table à langer murale, commode , pleins d'autres petite choses .
Du coup fin de semaine sa chambre serra prête ! Je vais commencer ma valise de mat' ainsi que le sac début du mois de juin , comme sa fait !

Pleins de petites choses ! Je pense que j'ai du en oublier ...
J'espère que vous sa va , j'ai quand même essayer au moins de vous lire tout les jours pour me tenir informé ! :smack:

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 21 mai 2018 à 20:08
par Myillie
ALL22BZH a écrit : 21 mai 2018 à 19:03 Est ce que vous aviez réussi à vous fixer un moment pour vous voir sur la
Région parisienne alors ? Et le sondage alors ? Tout a été rempli ?

Perso mercredi rendez-vous endocrino à l’hopital, jeudi rendez-vous Kiné, vendredi 2nd monito chez ma sage-femme. Prochaine écho le 1/06.

Valise mater’ avec le petit sac pour la salle d’accouchement ready ! J’ai pris les pdts de toilette cette semaine. Alors j’ai totalement changé, j’ai pris la nouvelle marque bio DODI.

De plus en plus de mal à me lever et mise en marche difficile, prise de poids +12kgs, les bébés ont la tête en bas et toujours aussi toniques et hauts, ils me font mal 😖 aucune contraction pour le moment
12kg avec des jumeaux c'est vachement bien comme prise de poids ! moi je suis à +9kg à 34 sa, j'espère ne pas prendre beaucoup plus... mon ventre présente ses première vergetures.
J'ai été voir mon dermato cette semaine et il m'a confirmé qu'il n'y avait pas grand chose pour prévenir les vergetures en fait, on a de la chance ou on en a pas ^^"

D'ailleurs par rapport au dermato, Sakura, tu avais parlé d'un problème de mycose, c'est pour cette même raison aussi que j'ai consulté, sauf que moi il m'a donné un traitement en crème pour la traiter. Après peut-être qu'on a pas la même et que c'est pour ça que ton médecin t'a dit qu'il n'existait pas de traitement pour les femmes enceintes, mais de mon côté on m'a prescrit deux antifongiques en crème compatibles pendant la grossesse. Peut-être que ça vaut le coup d'aller voir un dermato si tu veux un deuxième avis sur la question.

Pour ce qui est du sondage, je n'ai pas encore toutes les réponses, il manque encore la participation de Bblove, Adel44, Celi82 et Sakura (Chichline aussi mais ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu j'ai l'impression).
Je peux déjà vous faire le point sur la tendance qu'ont prise les réponses sur les 12 participations actuelles :

Pour ce qui est du lieu de la rencontre, il n'y a pas d'unanimité : il y a l'Occitanie qui convient à 3 personnes (Sealine, Pam, Flougi) et l'Ile-de France qui convient à 7 personnes (All22bzh, Pras, Chouk89, Papaye, Amandine89, Laureen et moi). Laura42ro et Miladu68 sont disponibles pour se déplacer respectivement en Auvergne (pour laquelle seule Pam serait également disponible) ou dans le Grand-Est (qui convient également à Laureen et Pras).
J'aurai donc déjà tendance à dire qu'à moins que les filles qui n'ont pour l'instant pas dit oui pour l'Ile-de-France ne changent d'avis, il sera plus réaliste de se dire qu'on ne réussira pas à toutes se réunir, et dans ce cas il pourra être envisagé de faire deux réunions différentes une en Occitanie, l'autre en Ile-de-France.

Pour ce qui est du "format" de cette rencontre, il y a une majorité écrasante pour le week-end, ça se joue entre septembre et octobre, on est pas toutes d'accord, il faudrait en discuter. Et ça se ferait sur un week-end court ou long, avec des variations selon chacune (certaines préférant que ça se limite à une journée), mais l'avantage avec cet aspect là c'est qu'il peut se faire à la carte !

Pour ce qui est de l'hébergement, il y a actuellement 4 personnes en Ile-de-France qui proposent d'accueillir chez elle celles qui en auront besoin (capacité totale d'accueil estimée à 10 personnes). En Occitanie il n'y a pas eu de proposition.

Enfin pour ce qui est de la présence des Papas, là encore nous ne sommes pas toutes tombées d'accord. Parmi les filles dispo pour l'Occitanie, une a exprimé le souhait que la réunion se fasse exclusivement entre filles. Parmi les filles dispo en Ile-de-France, personne n'a exprimé ce souhait, même si toutes ne sont pas sûres que leur compagnon veuille être de la partie.



Voilà ce qu'il en est du sondage !
Je remets le lien ici si des fois les filles qui n'y ont pas participé souhaitent le faire : https://fr.surveymonkey.com/r/MB2WZWP

Sinon je propose qu'on rediscute ensemble des compromis qu'il faudrait faire pour réunir un maximum de personnes. ;-)

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 21 mai 2018 à 20:35
par adel44
Myillie a écrit : 21 mai 2018 à 20:08
ALL22BZH a écrit : 21 mai 2018 à 19:03 Est ce que vous aviez réussi à vous fixer un moment pour vous voir sur la
Région parisienne alors ? Et le sondage alors ? Tout a été rempli ?

Perso mercredi rendez-vous endocrino à l’hopital, jeudi rendez-vous Kiné, vendredi 2nd monito chez ma sage-femme. Prochaine écho le 1/06.

Valise mater’ avec le petit sac pour la salle d’accouchement ready ! J’ai pris les pdts de toilette cette semaine. Alors j’ai totalement changé, j’ai pris la nouvelle marque bio DODI.

De plus en plus de mal à me lever et mise en marche difficile, prise de poids +12kgs, les bébés ont la tête en bas et toujours aussi toniques et hauts, ils me font mal 😖 aucune contraction pour le moment
12kg avec des jumeaux c'est vachement bien comme prise de poids ! moi je suis à +9kg à 34 sa, j'espère ne pas prendre beaucoup plus... mon ventre présente ses première vergetures.
J'ai été voir mon dermato cette semaine et il m'a confirmé qu'il n'y avait pas grand chose pour prévenir les vergetures en fait, on a de la chance ou on en a pas ^^"

D'ailleurs par rapport au dermato, Sakura, tu avais parlé d'un problème de mycose, c'est pour cette même raison aussi que j'ai consulté, sauf que moi il m'a donné un traitement en crème pour la traiter. Après peut-être qu'on a pas la même et que c'est pour ça que ton médecin t'a dit qu'il n'existait pas de traitement pour les femmes enceintes, mais de mon côté on m'a prescrit deux antifongiques en crème compatibles pendant la grossesse. Peut-être que ça vaut le coup d'aller voir un dermato si tu veux un deuxième avis sur la question.

Pour ce qui est du sondage, je n'ai pas encore toutes les réponses, il manque encore la participation de Bblove, Adel44, Celi82 et Sakura (Chichline aussi mais ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu j'ai l'impression).
Je peux déjà vous faire le point sur la tendance qu'ont prise les réponses sur les 12 participations actuelles :

Pour ce qui est du lieu de la rencontre, il n'y a pas d'unanimité : il y a l'Occitanie qui convient à 3 personnes (Sealine, Pam, Flougi) et l'Ile-de France qui convient à 7 personnes (All22bzh, Pras, Chouk89, Papaye, Amandine89, Laureen et moi). Laura42ro et Miladu68 sont disponibles pour se déplacer respectivement en Auvergne (pour laquelle seule Pam serait également disponible) ou dans le Grand-Est (qui convient également à Laureen et Pras).
J'aurai donc déjà tendance à dire qu'à moins que les filles qui n'ont pour l'instant pas dit oui pour l'Ile-de-France ne changent d'avis, il sera plus réaliste de se dire qu'on ne réussira pas à toutes se réunir, et dans ce cas il pourra être envisagé de faire deux réunions différentes une en Occitanie, l'autre en Ile-de-France.

Pour ce qui est du "format" de cette rencontre, il y a une majorité écrasante pour le week-end, ça se joue entre septembre et octobre, on est pas toutes d'accord, il faudrait en discuter. Et ça se ferait sur un week-end court ou long, avec des variations selon chacune (certaines préférant que ça se limite à une journée), mais l'avantage avec cet aspect là c'est qu'il peut se faire à la carte !

Pour ce qui est de l'hébergement, il y a actuellement 4 personnes en Ile-de-France qui proposent d'accueillir chez elle celles qui en auront besoin (capacité totale d'accueil estimée à 10 personnes). En Occitanie il n'y a pas eu de proposition.

Enfin pour ce qui est de la présence des Papas, là encore nous ne sommes pas toutes tombées d'accord. Parmi les filles disponible pour l'Occitanie, une a exprimé le souhait que la réunion se fasse exclusivement entre filles. Parmi les filles disponible en Ile-de-France, personne n'a exprimé ce souhait, même si toutes ne sont pas sûres que leur compagnon veuille être de la partie.



Voilà ce qu'il en est du sondage !
Je remets le lien ici si des fois les filles qui n'y ont pas participé souhaitent le faire : https://fr.surveymonkey.com/r/MB2WZWP

Sinon je propose qu'on rediscute ensemble des compromis qu'il faudrait faire pour réunir un maximum de personnes. ;-)
Désolée j ai pas répondu parce que à priori y a personne du 44 , et je n aime pas voyager donc je ne me déplacerai pas :-(

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 22 mai 2018 à 12:18
par papaye
hello les filles!

je vous ai suivi de loin, mais je n'ai pas partcipe 😨, j,etais vraiment fatiguee 👎pour celles qui souffrent du diabete, vraiment je vojs plains, je ne sais pas comment vous faites pour gerer ca en plus du reste, vous etes vraiment courageuses..😘
pour celles qui font de la proteinurie....idem...vous etes des battantes! 😙
Myllie, ma pauvre j'espere que tu t'es bien remise de tes frayeurs de la semaine derniere

de mon cote, je suis en conge mat depuis hier, et mon gyneco m'avait arretee depuis le 02 mai, pour quelques jours puis en conge patho 😥,
a ma demande parce que j'etais vraiment HS....j'ai donc arrete a 7 mois pile....et je vous avoue que c'est un vrai soulagement trophecoupe pompom
car je souffre enormement du dos, c'est terrible.. . je suis actuellement a 35 SA et j'ai pris 9kg zeen , mais bebe est place tete en bas avec son dos sur mon cote droit, et cela tel que je le pressentais depuis un moment oops , du coup je boite cote droit des que je fatigue....
ALL, je ne sais pas comment tu geres les mal de dos et le diabete en plus..... sonne
moi je souffre tellement que je suis au bout de ma vie...😭,
on a debute les cours de preparation a l'accouchement et la sage femme m'a conseille de demander au gyneco une prescription kine @mbul@nce ....mais je vous avoue que la perspective de devoir me trainer jusqu'a un cabinet, ne m'enchante pas vraiment.... oops
je suis en mode feignasse, car des que je fais qq chose j'ai encore plus mal...
j'essaie quand meme de relativiser car je n'ai pas mal a l'estomac, ni nausees ni vergetures...c'est deja ca! tapmemune

sinon du coup je n'ai pas l'impresssion d'avoir beaucoup avance 😨😨😨 : je dois preparer les 2 valises, et laver les vetements, et acheter les produits d'hygiene pour le bebe...
ALL tu as pris des produits DODI ou DODIE? je suis tpujours en quete de trucs pas (trop) nocifs

d'ailleurs cet hiver tu nous avais dit que tu ferzis une petite liste de ce qu'il fzut prendre pour la maternite, en plus des listes fournies, personnellement je suis hyper interessee sallut

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 22 mai 2018 à 15:06
par bblove
ici aussi mode feignasse activée quoique le matin j'arrive quand même à faire pas mal et je gère seule ma petite terreur vu que papa a pleins de boulots avant l'accouchement , le soir je suis hs très souvent essoufflée et envie de vomir avec l'estomac comprimé toujours beaucoup de mal à dormir aussi contrairement à ma fille ou j'ai pris plus en largeur là je le porte vraiment sur le devant d'ailleurs début des vergetures aussi que je n'ai pas eu pour ma première grossesse :-( je crème matin et soir en espérant limité les dégâts
demain rdv anesthésiste et semaine pro avant dernier rdv gynéco j'espère que mon col commence a bougé doucement

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 22 mai 2018 à 18:34
par adel44
Rdv gyneco : une fois encore je me suis fait une frayeur toute seule , tension a 12,6 donc aucun signe de pré éclampsie ! Il faut tout de meme que je fasse la proteinurie sur 24h !