Page 248 sur 262
Re: Les corses et la pma
Posté : 29 juin 2020 à 18:48
par liliejp
Je pense que c’est une réaction normale. On a toute jouée plus au moins au docteur avec nos recherches. Après je ne sais pas si ça nous apporte réellement quelque chose de bon ?
Le matrice lab n’est pas pour tout le monde. Je sais que quand j’en ai parlé à Marseille la gyneco m’avait répondu :si vous y tenez ! Mais pour vous y a aucun intérêt au moment où je vous parle!
En plus il paraît que c’est douloureux ! Alors je m’en passe volontiers

Re: Les corses et la pma
Posté : 29 juin 2020 à 22:38
par Maty2b
liliejp a écrit : 29 juin 2020 à 12:59
bonjour a toutes
Gennadoe je suis également suivie par le docteur Peres sur Ajaccio. Elle est disponible, et à l'écoute. Un peu "brut de pomme" dans ses réponses, mais vraiment j'ai un bon feeling avec elle.
Ensuite pour répondre à ta question j'avais consulté un ostéopathe, je n'ai pas accroché.
En revanche, maintenant nous faisons, mon mari et moi, de acupuncture (docteur Nicolian) et la oui j'ai accroché je suis mieux, de meilleures prises de sang et de meilleurs résultats (j'ai eu mon accroche grâce à elle je pense). Mon mari n'a commencé que depuis février. J'espère que les résultats se feront sentir lors de notre prochaine tentative
Le docteur Nicolian est une sage femme spécialisée dans l'acupuncture. Elle est relaxante. Mon amie qui va la consulter pour totalement autre chose me dit que c'est une femme avec un don.
Voila je pense avoir répondu à tes questions, et surtout n’hésites pas on est la pour ça.
Matty tout va bien ?
Elodie ca va ?
Bonne journée à toutes
Coucou oui tout va bien merci. J’ai eu une petite echo aujourd’hui. Bb va bien et fait 2100gr. Le placenta est même légèrement remonté ce qui est bien.
Oui on se prend tous pour des médecins c’est clair! J’ai ´ déjà entendu parler de matricelab mais je ne sais pas en quoi ça consiste...
Re: Les corses et la pma
Posté : 06 juil. 2020 à 19:43
par GennaDoe
Coucou les filles,
J’espère que vous allez toutes bien et que chacune a des bonnes nouvelles concernant vos parcours respectifs?
Pour les parcours en cours j’ai retenu que
Elo2a tu as eu ta première IAC? Ça s’est bien passé? Tu es en attente des résultats du coup?
Liliejp que tu es en préparation pour un nouveau protocole. Tu penses commencer bientôt?
Maty2b j’espère que tout se passe à merveille pour toi, accouchement en août ça doit être éprouvant, tu dois te languir de serrer ton bébé.
De mon côté nouveau contrôle pour moi aujourd’hui en vue d’une FIV J’en suis à 13 jours de menopur.
7 follicules: 4x17,5mm ; 1 de 15mm; 1 de 11,6 et 1 de 8,2
Résultats sanguin : LH 2,8; OESTRADIOL 1900; progestérone 0,8
Ils me font continuer le traitement menopur 300 + decapeptyl 0,20 pendant encore 2 jours et nouveau contrôle mercredi matin. J’étais surprise j’ai tellement peur d’ovuler spontanément.
Y a quelque chose qui vous choque vous dans ces resultats?
J’avais que 3 follicules à J2 donc je suis quand même rassurée.
J’attends tellement de réponse de la FIV ne serait ce que pour comprendre ce qui ne marche pas que j’en deviens impatiente alors qu’à la base je ne le suis pas.
Re: Les corses et la pma
Posté : 06 juil. 2020 à 19:47
par Elodie1984
Coucou.
Concernant tes résultats je ne peux rien te dire je ne suis pas experte.
De mon côté... Transfert jeudi.
Bises à toutes
Re: Les corses et la pma
Posté : 06 juil. 2020 à 19:48
par Elodie1984
Bon courage pour la suite.

Re: Les corses et la pma
Posté : 06 juil. 2020 à 19:49
par GennaDoe
Elodie1984

Pour toi.

Re: Les corses et la pma
Posté : 06 juil. 2020 à 20:19
par Maty2b
Bonjour les filles, je m’impatiente moyen. Pour l’instant ça va. C’est agréable de la sentir bouger à l’intérieur et j’ai envie qu’elle grossisse encore.

pour vous les filles!!
Re: Les corses et la pma
Posté : 06 juil. 2020 à 21:12
par Elodie2a
Coucou genna
Malheuresement pour moi IAC1 était un échec je viens d’avoir mes règles ce soir 14 jours après injection ovitrelle et 12jours après iAc ..
Je dois voir ma gyneco demain on verra bien ce qu’elle me dis .
J’y connaît pas grand chose aussi au niveau de la fiv je pourrait pas te dire .
Re: Les corses et la pma
Posté : 06 juil. 2020 à 21:27
par GennaDoe
Coucou Elo2a désolée pour toi.
J’étais vraiment déçue après l’échec de ma première insémination donc je comprend.
Le taux de réussite des iac sont faibles pour la première mais augmentent à chaque fois que tu en refais une. J’espère que la seconde sera la bonne pour toi.
Ta stimulation s’était bien passée?
J’espère que tu auras des réponses de ta gyneco demain.
Bonne soirée.
Re: Les corses et la pma
Posté : 07 juil. 2020 à 09:29
par Elodie2a
Merci oui j’avoue c’est dur l’échec encore une fois .
Oui j’ai bien réagit à la stimulation et ça va niveau douleur aussi donc j’espère que ce sera pareil pour le deuxième iAc.
Du coup regles aujourdui donc ça tombe bien que je vois la gyneco :)