Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Choups31

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Choups31 »

Coucou à toutes !

Tout d'abord félicitations à toi Mimi32 pompom pompom pompom je suis très heureuse pour toi et ton conjoint :)

Laulotte, je croise les doigts pour que tes 2 brybrys s'accrochent ! Heureuse que cette FIV ait enfin fonctionnée pour toi !

Me concernant, j'ai vu mon gynécologue ce matin. Voici ce que j'ai appris :

- Le Provames diminue les chances de réussite. Il ne sert à rien hormis le fait de nous caser dans leur planning. J'ai oublié de demander son intérêt après la ponction.

- Le déclenchement au Décapeptyl diminue les chances de grossesse aussi. Il peut servir à diminuer le risque d'hyperstimulation s'il est accompagné de L'Ovitrelle cependant.

- L'Ovitrelle après la ponction = inutile. Ça sert à rien. Absolument à rien.

- Les filles qui n'ont pas de centre PMA près de chez elles. Vous avez droit aux bons de transport qu'il faut demander à votre gynécologue pour être remboursée sur vos frais. (Essence, parking, péage)
Essai beberoule depuis 08/2015
Lui : 33 ans / OATS / Cryptozoospermie
Moi : 27 ans / RAS (à priori)
03/2016 : FC spontanée brokenheart
PMA depuis Juillet 2016 à PDV
FIV ICSI 1 - 05/2017 - 1 J2 : notpregnant
Changement de Centre de PMA pour St Roch
FIV 2 IMSI - 11/2017 - 1 J5 : notpregnant
TEC 1 - 02/2018 - 2 J5 : notpregnant
TEC 2 - 03/2018 : Annulé
:!: 04/2018 - Hystéroscopie = Utérus de compét' :!:
TEC 2 - transfert le 22/05 de 2 J5 : pregnant
Le 4/09 : :girl: :boy:
emi12

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par emi12 »

Mimi32 a écrit : 09 nov. 2017 à 06:41
Laulotte31 a écrit : 08 nov. 2017 à 22:11 Coucou les filles, je vois que ça avance pour vous c'est cool !

- Shasha je me sent bien, j'ai repris le travail aujourd'hui avec à peu prêt 2 mois d'arrêt derrière moi et qui m'on fait du bien moralement ! Je couve et je trouve le temps long surtout que ma prise de sang est le 19 et bien sûr ça tombe un dimanche ...
Et toi Shasha comment tu vas ? Je suis désolé mais je ne sais plus où tu en es, tu à eu un rendez-vous à St Roch non ? Et ta semaine famille c'est bien passée ? J'espère que vous avez bien profitez , sa fait tellement de bien la famille ;)

- Pioupiou Bienvenue ! ça dépend vraiment des centres pma ( privée s'est bien-sur plus rapide que les publics ) Moi on en a eu pour à peu prêt 1an et demi mais à l'époque nous étions très jeunes du coup ils nous on pas pressé...

- Milie, s'est super bien qu'il n'y est pas de prob au niveau de ta réserve, tu ne peux pas faire des examens plus poussé pour l'endomètre ou autre ?

- Emi12 Tu va pouvoir bien attaquer l'année 2018 ! Ton protocole et le même ou ils t'on modifié des choses ?

- Mimi plus que 2 jours, tu à fait le plus dur, je t’admire parce que moi je ne vais pas résister aux tests de grossesse ....

Bonne soirée les filles
Coucou laulotte beh tu vois j'ai pas résisté 😀 je viens de faire un test précoce 10ui et c'est positif !!!!! pregnant
Ah super mimi32 :congrats: je suis vraiment contente pour vous....ça nous donne encore plus de courage de nous battre
FÉLICITATION tapmemune
En couple depuis 2010 nuitamour
lui 39 ans, moi 38 ans
suivi pdv depuis 2015
ponction 1 : le 15 mars 2017.
transfert : le 17 mars 2017 notpregnant
un brybry congelé suun
tec j5 le 19 juin
En attente d un nouveau protocole, fiv prévue sept/oct fingers
polype fiv repoussée fin d année (hysterographie +ablation du polype)
Fiv 2 ponction le 1 février 2018 treefle 4 ovocytes
Transfert de 2 brybrys le 3 février
notpregnant ...
Fiv3 prévu mi juin notpregnant
Fiv4 transfert le 1 Avril de 3 brybrys
2 petits esquimaux
:enceinte: :boy: prévu pour juin 2021 cigbleu natte trophecoupe
Laulotte31

Fivette d'or

Message non lu par Laulotte31 »

Choups31 a écrit : 09 nov. 2017 à 18:52 Coucou à toutes !

Tout d'abord félicitations à toi Mimi32 pompom pompom pompom je suis très heureuse pour toi et ton conjoint :)

Laulotte, je croise les doigts pour que tes 2 brybrys s'accrochent ! Heureuse que cette FIV ait enfin fonctionnée pour toi !

- Le Provames diminue les chances de réussite. Il ne sert à rien hormis le fait de nous caser dans leur planning. J'ai oublié de demander son intérêt après la ponction.

- Le déclenchement au Décapeptyl diminue les chances de grossesse aussi. Il peut servir à diminuer le risque d'hyperstimulation s'il est accompagné de L'Ovitrelle cependant.

- Les filles qui n'ont pas de centre PMA près de chez elles. Vous avez droit aux bons de transport qu'il faut demander à votre gynécologue pour être remboursée sur vos frais. (Essence, parking, péage)
Coucou Choups, Alors ce que j'ai trouvé bizarre par rapport à mes 2 derniers protocole et celui que j'ai maintenant et qu'ils mon supprimé tous ce que tu viens de dire . A mon dernier protocole à part le provames avant les injections que j'ai eu mais sinon pour le déclenchement j'ai eu ovitrelle et je n'est pas eu de piqure le jour de la ponction et je n'est pas eu de provames non plus à prendre après la ponction. Sa confirme bien ce que tu dit ...

Du coup tu va avoir les trajets remboursé pour aller à St Roch ? Dit donc il est génial ce gynéco !
Tu en sais un peu plus par rapport à tes examens à faire et ta prochaine fiv ???
misteer MR: 27 ans : OAST sévère
mllle Moi: 25 ans : IOP
- 2016 : 4 IAC notpregnant
- 2017 : ° FIV 1 = Pas de transfert
° FIV 1Bis = transformée en IAC notpregnant
° FIV 1Ter = 3 embryons . 2 embryons transféré + 1 TEC = notpregnant
Changement de PMA pour St Roch
- 2018 : ° FIV 2 ( juin ) = 6 embryons j5
° transfert de 2 j5 : testpositif
- notre trésor est née en février 2019 :amour:
° Tec le 25/11/19 = testpositif

Choups31

Fivette d'argent

Laulotte31 a écrit : 09 nov. 2017 à 20:08

Coucou Choups, Alors ce que j'ai trouvé bizarre par rapport à mes 2 derniers protocole et celui que j'ai maintenant et qu'ils mon supprimé tous ce que tu viens de dire . A mon dernier protocole à part le provames avant les injections que j'ai eu mais sinon pour le déclenchement j'ai eu ovitrelle et je n'est pas eu de piqure le jour de la ponction et je n'est pas eu de provames non plus à prendre après la ponction. Sa confirme bien ce que tu dit ...

Du coup tu va avoir les trajets remboursé pour aller à St Roch ? Dit donc il est génial ce gynécologue !
Tu en sais un peu plus par rapport à tes examens à faire et ta prochaine fiv ???
Ça confirme bien ce que le médecin m'a dit en effet. Du coup c'est parfait pour toi tout ça ;)

Pour être remboursée sur les frais de transport ; c'est sous conditions de choisir le centre PMA le plus proche de chez ce soit. Donc dans mon cas ça ne passe pas.

Aucun examen à faire. Je commence la stimulation très bientôt ;)
Mimi32

Fivette d'argent

Message non lu par Mimi32 »

Choups31 a écrit : 10 nov. 2017 à 08:37
Laulotte31 a écrit : 09 nov. 2017 à 20:08

Du coup tu va avoir les trajets remboursé pour aller à St Roch ? Dit donc il est génial ce gynécologue !
Ça confirme bien ce que le médecin m'a dit en effet. Du coup c'est parfait pour toi tout ça ;)

Pour être remboursée sur les frais de transport ; c'est sous conditions de choisir le centre PMA le plus proche de chez ce soit. Donc dans mon cas ça ne passe pas.

Aucun examen à faire. Je commence la stimulation très bientôt ;)
Bon beh ça fait peur tout ça moi j'ai eu exactement tout ce protocole, provames avant et après, déclenchement au decapeptyl et ovitrelle post ponction :-o
En nuitamour depuis 6 ans!
Moi 36 ans ras
Lui 36 ans: zozos fainéants poucebas
Essai bb depuis 10/14
Suivi PMA depuis 01/16
Grossesse gemellaire spontanée 10/16 fc a 7sg
FIV 1 icsi 02/17 13/3 Transfert
PDS 27/3 notpregnant pleurrs
2 brybry au congel
TEC 1 Mai 2017 annulé
TEC 1bis 07/17 notpregnant
Fiv 2 10/17 Transfert de 2 j2 27/10
4 j2 congelés
Pds 10/11 testpositif
Écho :enceinte: 8/12 :girl: :girl: coeurquibat coeurquibat
Écho T1: 03/01
Écho T2: 16/03
Écho T3: 05/06
Mimi32

Fivette d'argent

Message non lu par Mimi32 »

Pds infirmiiere faite, résultats en fin de journée treefle pray fingers
En nuitamour depuis 6 ans!
Moi 36 ans ras
Lui 36 ans: zozos fainéants poucebas
Essai bb depuis 10/14
Suivi PMA depuis 01/16
Grossesse gemellaire spontanée 10/16 fc a 7sg
FIV 1 icsi 02/17 13/3 Transfert
PDS 27/3 notpregnant pleurrs
2 brybry au congel
TEC 1 Mai 2017 annulé
TEC 1bis 07/17 notpregnant
Fiv 2 10/17 Transfert de 2 j2 27/10
4 j2 congelés
Pds 10/11 testpositif
Écho :enceinte: 8/12 :girl: :girl: coeurquibat coeurquibat
Écho T1: 03/01
Écho T2: 16/03
Écho T3: 05/06
Choups31

Fivette d'argent

Mimi32 a écrit : 10 nov. 2017 à 09:23 prise de sang infirmiiere faite, résultats en fin de journée treefle pray fingers
fingers fingers fingers
Laulotte31

Fivette d'or

Message non lu par Laulotte31 »

Mimi32 a écrit : 10 nov. 2017 à 09:23 prise de sang infirmiiere faite, résultats en fin de journée treefle pray fingers
fingers fingers fingers Tiens nous au courant nounoursbiz

Choups trop bien que tu commence bientôt, c'est aller super vite !
misteer MR: 27 ans : OAST sévère
mllle Moi: 25 ans : IOP
- 2016 : 4 IAC notpregnant
- 2017 : ° FIV 1 = Pas de transfert
° FIV 1Bis = transformée en IAC notpregnant
° FIV 1Ter = 3 embryons . 2 embryons transféré + 1 TEC = notpregnant
Changement de PMA pour St Roch
- 2018 : ° FIV 2 ( juin ) = 6 embryons j5
° transfert de 2 j5 : testpositif
- notre trésor est née en février 2019 :amour:
° Tec le 25/11/19 = testpositif

sofia

Fivette de bronze

Message non lu par sofia »

Bonjour à toutes!
Une pensée spéciale pour Mimi32, de tout coeurquibat avec toi dans l'attente de tes résultats, j'ai lu que ton test pipi était testpositif
...on y croit fort!
Moi : beberoule de 10 ans suun (1ère union), Insuffisance Ovarienne Précoce
Lui: OATS
1ère FIV ICSI en novembre 2017... treefle
06/12: Ponction sous AL, 5 ovocytes minipingoo
08/12: 4 embryons, transfert de 2j2 et 2 embryons au congel
22/12 pds 1: testpositif , 304 ui :amour: treefle jusqu'au bout... fingers
26/12 pds 2: 1338 ui floower
11/01: pertes de sang, écho avancée: 1 embryon de 12.4 mm et un ptit coeurquibat ... pink
18/01: écho datation, DPA 6/09/18, 8 SA
19/02: écho T1, 1 :boy: en pleine forme!
Shasha

Fivette de diamant

Message non lu par Shasha »

Coucou les filles !
Alors je viens vous dire un peu notre journée !
On est parti avec le protocole sur le cycle suivant bon comme ça va être les fêtes on a décidé janvier.
Du coup changement radical je passe sur du menopur 200 par jours, plus fyremadel pour la stimulation et replacement aj5 si tout va bien, et j'ai de laspegic nourrisson pour fluidifier ainsi que progestan obligatoire grrrrr et un antibio post ponction . Voilà on est ravi on nous a conseiller lembryoscope pour mettre toute les chance de notre côté donc ça sera sûrement ma demande de cadeau de Noël lol our pouvoir avancer la somme.. Enfin petite note négative on s'est fais embarqué la voiture à la fourrière lol ma vie dans toute sa splendeur quoi mdr !!
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle