Page 248 sur 263
Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux
Posté : 24 mars 2020 à 20:44
par Guimewenne
Lilou33 a écrit : 24 mars 2020 à 18:14
Courage essaies de garder le cap je sais au combien c'est parfois difficile mais sans la prise de sang rien de definitif vraiment
Jvais essayer merci
Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux
Posté : 26 mars 2020 à 12:08
par Guimewenne
Bonjour
Alors pds ce matin 19ui le labo (<25 positif pour le labo) m'a dit de refaire une pds samedi car le taux n'est pas significatif

c'est reparti pour 2 jours de stress

Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux
Posté : 26 mars 2020 à 12:12
par Lilou33
C'est stressant j'imagine...
Ca ne m'est jamais arrivée alors je peux pas te dire pour les beta !
Tu refais la ps quant ? Les SF vont t'appeler toute façon
Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux
Posté : 26 mars 2020 à 17:47
par Guimewenne
Lilou33 a écrit : 26 mars 2020 à 12:12
C'est stressant j'imagine...
Ca ne m'est jamais arrivée alors je peux pas te dire pour les beta !
Tu refais la ps quant ? Les sage femme vont t'appeler toute façon
Je refais pds samedi ma gygy m'a appelé y a pas grand chose a faire a part attendre si ça remonte

Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux
Posté : 26 mars 2020 à 17:49
par Lilou33
Elle en pense quoi ?
Je croise les doigts pour toi

Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux
Posté : 26 mars 2020 à 17:54
par Guimewenne
Lilou33 a écrit : 26 mars 2020 à 17:49
Elle en pense quoi ?
Je croise les doigts pour toi
A vrai dire c'est flou... En plus avec les saignements elle est dans l'attente elle aussi.. Si ça baisse c'est qu'il y a eu qques choses mais que ça n'a pas continué... J'essaye de garder espoir mais le. Taux est vraiment bas et trop Incertain

et toi tu en es où.
Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux
Posté : 28 mars 2020 à 07:40
par Lilou33
Courage pour ta ps

.
Pour ma part mon protocole a arrêté en mars donc fiv 3 annulé :) on ne connait pas encore la date de la prochaine en attendant je prends soin de moi
Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux
Posté : 28 mars 2020 à 12:07
par Guimewenne
Lilou33 a écrit : 28 mars 2020 à 07:40
Courage pour ta ps

.
Pour ma part mon protocole a arrêté en mars donc fiv 3 annulé :) on ne connait pas encore la date de la prochaine en attendant je prends soin de moi
Coucou bon résultat à 18ui ce matin, plus qu'à recommencer quand on ne sait pas non plus.
Faut attendre la fin de la crise covid 19 et croiser les doigts pour que pour toi, nous toutes ça marche enfin
Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux
Posté : 28 mars 2020 à 12:09
par Lilou33
Je suis triste pour toi il y a eu sûrement une ébauche d'accroche..
On y arrivera

Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux
Posté : 28 mars 2020 à 12:14
par Guimewenne
Lilou33 a écrit : 28 mars 2020 à 12:09
Je suis triste pour toi il y a eu sûrement une ébauche d'accroche..
On y arrivera
Merci pour ton soutien et oui on y arrivera
