Page 248 sur 263

Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux

Posté : 24 mars 2020 à 20:44
par Guimewenne
Lilou33 a écrit : 24 mars 2020 à 18:14 Courage essaies de garder le cap je sais au combien c'est parfois difficile mais sans la prise de sang rien de definitif vraiment fingers
Jvais essayer merci

Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux

Posté : 26 mars 2020 à 12:08
par Guimewenne
Bonjour
Alors pds ce matin 19ui le labo (<25 positif pour le labo) m'a dit de refaire une pds samedi car le taux n'est pas significatif 😔 c'est reparti pour 2 jours de stress 😥

Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux

Posté : 26 mars 2020 à 12:12
par Lilou33
C'est stressant j'imagine...
Ca ne m'est jamais arrivée alors je peux pas te dire pour les beta !
Tu refais la ps quant ? Les SF vont t'appeler toute façon

Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux

Posté : 26 mars 2020 à 17:47
par Guimewenne
Lilou33 a écrit : 26 mars 2020 à 12:12 C'est stressant j'imagine...
Ca ne m'est jamais arrivée alors je peux pas te dire pour les beta !
Tu refais la ps quant ? Les sage femme vont t'appeler toute façon
Je refais pds samedi ma gygy m'a appelé y a pas grand chose a faire a part attendre si ça remonte pray

Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux

Posté : 26 mars 2020 à 17:49
par Lilou33
Elle en pense quoi ?
Je croise les doigts pour toi fingers
pray

Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux

Posté : 26 mars 2020 à 17:54
par Guimewenne
Lilou33 a écrit : 26 mars 2020 à 17:49 Elle en pense quoi ?
Je croise les doigts pour toi fingers
pray
A vrai dire c'est flou... En plus avec les saignements elle est dans l'attente elle aussi.. Si ça baisse c'est qu'il y a eu qques choses mais que ça n'a pas continué... J'essaye de garder espoir mais le. Taux est vraiment bas et trop Incertain 😟 et toi tu en es où.

Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux

Posté : 28 mars 2020 à 07:40
par Lilou33
Courage pour ta ps pray.
Pour ma part mon protocole a arrêté en mars donc fiv 3 annulé :) on ne connait pas encore la date de la prochaine en attendant je prends soin de moi

Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux

Posté : 28 mars 2020 à 12:07
par Guimewenne
Lilou33 a écrit : 28 mars 2020 à 07:40 Courage pour ta ps pray.
Pour ma part mon protocole a arrêté en mars donc fiv 3 annulé :) on ne connait pas encore la date de la prochaine en attendant je prends soin de moi
Coucou bon résultat à 18ui ce matin, plus qu'à recommencer quand on ne sait pas non plus.
Faut attendre la fin de la crise covid 19 et croiser les doigts pour que pour toi, nous toutes ça marche enfin

Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux

Posté : 28 mars 2020 à 12:09
par Lilou33
Je suis triste pour toi il y a eu sûrement une ébauche d'accroche..
On y arrivera fingers

Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux

Posté : 28 mars 2020 à 12:14
par Guimewenne
Lilou33 a écrit : 28 mars 2020 à 12:09 Je suis triste pour toi il y a eu sûrement une ébauche d'accroche..
On y arrivera fingers
Merci pour ton soutien et oui on y arrivera 🤞