Jvais essayer merciLilou33 a écrit : 24 mars 2020 à 18:14 Courage essaies de garder le cap je sais au combien c'est parfois difficile mais sans la prise de sang rien de definitif vraiment![]()
fiv au chu pellegrin a bordeaux
- Guimewenne

- Messages : 29
- Enregistré le : 16 mars 2020
- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Ponction le 10/03 9 follicules
Transfert le 12/03 1 embryon (3 congelés)
Post transfert j11 test pipi négatif :cry
Test sanguin 11ui mais non évolutif
Tec1 le 11/6 de 2 brybrys
Pds le 23/06
1ere écho le 13/07
Transfert le 12/03 1 embryon (3 congelés)
Post transfert j11 test pipi négatif :cry
Test sanguin 11ui mais non évolutif
Tec1 le 11/6 de 2 brybrys
Pds le 23/06
1ere écho le 13/07
- Guimewenne

- Messages : 29
- Enregistré le : 16 mars 2020
- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Bonjour
Alors pds ce matin 19ui le labo (<25 positif pour le labo) m'a dit de refaire une pds samedi car le taux n'est pas significatif
c'est reparti pour 2 jours de stress 
Alors pds ce matin 19ui le labo (<25 positif pour le labo) m'a dit de refaire une pds samedi car le taux n'est pas significatif
Ponction le 10/03 9 follicules
Transfert le 12/03 1 embryon (3 congelés)
Post transfert j11 test pipi négatif :cry
Test sanguin 11ui mais non évolutif
Tec1 le 11/6 de 2 brybrys
Pds le 23/06
1ere écho le 13/07
Transfert le 12/03 1 embryon (3 congelés)
Post transfert j11 test pipi négatif :cry
Test sanguin 11ui mais non évolutif
Tec1 le 11/6 de 2 brybrys
Pds le 23/06
1ere écho le 13/07
- Guimewenne

- Messages : 29
- Enregistré le : 16 mars 2020
- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Je refais pds samedi ma gygy m'a appelé y a pas grand chose a faire a part attendre si ça remonteLilou33 a écrit : 26 mars 2020 à 12:12 C'est stressant j'imagine...
Ca ne m'est jamais arrivée alors je peux pas te dire pour les beta !
Tu refais la ps quant ? Les sage femme vont t'appeler toute façon
Ponction le 10/03 9 follicules
Transfert le 12/03 1 embryon (3 congelés)
Post transfert j11 test pipi négatif :cry
Test sanguin 11ui mais non évolutif
Tec1 le 11/6 de 2 brybrys
Pds le 23/06
1ere écho le 13/07
Transfert le 12/03 1 embryon (3 congelés)
Post transfert j11 test pipi négatif :cry
Test sanguin 11ui mais non évolutif
Tec1 le 11/6 de 2 brybrys
Pds le 23/06
1ere écho le 13/07
- Guimewenne

- Messages : 29
- Enregistré le : 16 mars 2020
- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
A vrai dire c'est flou... En plus avec les saignements elle est dans l'attente elle aussi.. Si ça baisse c'est qu'il y a eu qques choses mais que ça n'a pas continué... J'essaye de garder espoir mais le. Taux est vraiment bas et trop Incertain
Ponction le 10/03 9 follicules
Transfert le 12/03 1 embryon (3 congelés)
Post transfert j11 test pipi négatif :cry
Test sanguin 11ui mais non évolutif
Tec1 le 11/6 de 2 brybrys
Pds le 23/06
1ere écho le 13/07
Transfert le 12/03 1 embryon (3 congelés)
Post transfert j11 test pipi négatif :cry
Test sanguin 11ui mais non évolutif
Tec1 le 11/6 de 2 brybrys
Pds le 23/06
1ere écho le 13/07
- Guimewenne

- Messages : 29
- Enregistré le : 16 mars 2020
- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Coucou bon résultat à 18ui ce matin, plus qu'à recommencer quand on ne sait pas non plus.Lilou33 a écrit : 28 mars 2020 à 07:40 Courage pour ta ps.
Pour ma part mon protocole a arrêté en mars donc fiv 3 annulé :) on ne connait pas encore la date de la prochaine en attendant je prends soin de moi
Faut attendre la fin de la crise covid 19 et croiser les doigts pour que pour toi, nous toutes ça marche enfin
Ponction le 10/03 9 follicules
Transfert le 12/03 1 embryon (3 congelés)
Post transfert j11 test pipi négatif :cry
Test sanguin 11ui mais non évolutif
Tec1 le 11/6 de 2 brybrys
Pds le 23/06
1ere écho le 13/07
Transfert le 12/03 1 embryon (3 congelés)
Post transfert j11 test pipi négatif :cry
Test sanguin 11ui mais non évolutif
Tec1 le 11/6 de 2 brybrys
Pds le 23/06
1ere écho le 13/07
- Guimewenne

- Messages : 29
- Enregistré le : 16 mars 2020
- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Merci pour ton soutien et oui on y arriveraLilou33 a écrit : 28 mars 2020 à 12:09 Je suis triste pour toi il y a eu sûrement une ébauche d'accroche..
On y arrivera![]()
Ponction le 10/03 9 follicules
Transfert le 12/03 1 embryon (3 congelés)
Post transfert j11 test pipi négatif :cry
Test sanguin 11ui mais non évolutif
Tec1 le 11/6 de 2 brybrys
Pds le 23/06
1ere écho le 13/07
Transfert le 12/03 1 embryon (3 congelés)
Post transfert j11 test pipi négatif :cry
Test sanguin 11ui mais non évolutif
Tec1 le 11/6 de 2 brybrys
Pds le 23/06
1ere écho le 13/07
