Page 248 sur 406
Re: Qui est à COCHIN
Posté : 07 mars 2019 à 21:44
par Medusa82
Ha bon ? Moi je l’ai trouvé plus tôt attentif. Prise d’initiative il m’a proposé le bilan FC alors que c’est normalement à 3FC. Mais par contre il nous a un peu embrouiller sur les rdv à prendre du coup on avait pas tout compris lol il avait du dire trop d’infos qu’on s’est embrouiller

Oui je vous dirai pour mon rdv jeudi
Re: Qui est à COCHIN
Posté : 07 mars 2019 à 21:51
par Clacla
oui, peu communicatif.... peu être timide ! j'aurais préféré qu'il soit plus rassurant et qu'il explique mieux les choses
Re: Qui est à COCHIN
Posté : 07 mars 2019 à 23:04
par Phala
Clacla je pense que c'est en fonction de comment tu le sens... Rien de t'oblige à le lui dire... Surtout si c'est toi qui gère ton emploi du temps, c'est un avantage. Si tu t'entends bien avec lui pourquoi pas, personnellement j'ai été obligée de le dire à ma chef et ensuite a mon directeur car j'ai du quitter l'entreprise avec une rupture conventionnelle car c'était trop difficile de gérer tous ça (j'ai aussi des soucis de santé en plus j'étais donc complètement épuisée). Tu te sentiras peut-être plus "a l'aise" en arrivant au travail s'il était au courant... Il n'y a rien de "honteux" a suivre ce parcours, on est malheureusement tellement à le faire

. Bon courage en tout cas et tiens nous au jus !
Re: Qui est à COCHIN
Posté : 07 mars 2019 à 23:47
par Medusa82
claclacomme dirait Phala, ça dépend comment tu te sens avec ton supérieur et avec les RH
Moi j’ai 10 ans d’ancienneté dans ma boîte, j’ai jamais fait chier personne, mon boulot était toujours fait en tant et en heure, alors dès que je suis passée en PMA j’en ai parlé a laRH !qui a été très compréhensive.
Donc si le feeling se passe bien , et si tu veux éviter les questions’ de ton supérieur tu devrais lui dire.
Re: Qui est à COCHIN
Posté : 08 mars 2019 à 08:15
par Gagabebe
Clacla, moi pareil je m’entendais bien avec mon boss et il m’a demandé si ça allait car je m’absentais pour une journée, une demie journée alors que ct pas du tout dans mon habitude. Je lui ai expliqué et après il m’a jamais rien demandé, seulement m’a demandé de le prévenir quand je serai enceinte pour qu’on s’organise dans la boîte c tout!
Re: Qui est à COCHIN
Posté : 10 mars 2019 à 20:23
par Clara9449
Coucou
Super phala..un petit gars.
Medusa le retour alors
Ah pour vous dire que quand j ai consulté le spécialiste professeur à 160 euros j ai eu un remboursement de 100 euros..
Bref mon protocole 4 devait débuter ce mois ci mais mon était à 8 et 3 mois après ma fausse couche donc mon médecin généraliste à souhaite repousser le protocole...donc rendez vous entrante début avril...
Re: Qui est à COCHIN
Posté : 11 mars 2019 à 11:53
par Medusa82
Salut
Clara9449
Comment vas tu ?
Ayé tu te relances sur la FIV 4. Le médecin a changé quelque chose par rapport à tes autres protocoles pour cette fois ci ?
Je croise les doigts pour que cette fois ci sera la bonne
Moi j'ai rdv jeudi à FOCH... normalement ils ont reçu nos examens (caryotipe) et mes autres bilans sanguins... on croise les doigts qu'ils vont me programmer sur le mois d'avril.
Re: Qui est à COCHIN
Posté : 15 mars 2019 à 18:30
par Clacla
Merci Phala et Madusa pour vos retours.
j’hésite encore mais je pense lui dire lorsque l’occasion se présentera car je ne saurais pas garder cela pour moi trop longtemps....
Re: Qui est à COCHIN
Posté : 15 mars 2019 à 18:41
par Pipou2019
Coucou les filles,
je me présente, je suis suivie à Cochin aussi. on a fait une fiv en fevrier et là fin avril pour un TEC.
Au plaisir de discuter avec vous!
Re: Qui est à COCHIN
Posté : 15 mars 2019 à 18:53
par Gagabebe
Hello les filles!
Un petit mot pour vous dire que tout va bien et que bebe2 sera un garçon!!!! Nous avons donc le choix du roi!!! On est super heureux !
Je vais prendre le temps de lire ce que vous avez écrit et je reviens!