Qui est à COCHIN

Avatar du membre
Medusa82

Fivette mentor
Messages : 5073
Enregistré le : 21 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Medusa82 »

Ha bon ? Moi je l’ai trouvé plus tôt attentif. Prise d’initiative il m’a proposé le bilan FC alors que c’est normalement à 3FC. Mais par contre il nous a un peu embrouiller sur les rdv à prendre du coup on avait pas tout compris lol il avait du dire trop d’infos qu’on s’est embrouiller 😂👍

Oui je vous dirai pour mon rdv jeudi
Lui : 41ans OATS (zozo peu mobile et peu nombreux)
Moi : 40ans rien d’anormale à part mon obésité.
1ère FIV ICSI : le 12/01/18
FIV ICSI 2 -le 12/02/20- 4 J5 minipingoo
TEC 1J5 07/09/20 testpositif
✅T1 - Le 12/11/2020 / 60mm coeurquibat
✅ clarté nucale 1.4 & risque de T21 écarté
✅T2 : c’est un :boy: de 27cm / 560g
✅T3 : 43cm / 1.990kg
Baby est né le 18/05/2021 (38SA + 6)
TEC2 le 20/02 - 1J5++ 143/446/4843
7SA+6 : 15mm + bigheart
T1 : 60mm/147PBM/1.7 clarté nucale (attente résultat DPNI (le 09/05)
Avatar du membre
Clacla

Fivette fidèle
Messages : 66
Enregistré le : 27 octobre 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 44

Message non lu par Clacla »

oui, peu communicatif.... peu être timide ! j'aurais préféré qu'il soit plus rassurant et qu'il explique mieux les choses
Avatar du membre
Phala

Fivette d'argent
Messages : 362
Enregistré le : 12 septembre 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 37

Message non lu par Phala »

Clacla je pense que c'est en fonction de comment tu le sens... Rien de t'oblige à le lui dire... Surtout si c'est toi qui gère ton emploi du temps, c'est un avantage. Si tu t'entends bien avec lui pourquoi pas, personnellement j'ai été obligée de le dire à ma chef et ensuite a mon directeur car j'ai du quitter l'entreprise avec une rupture conventionnelle car c'était trop difficile de gérer tous ça (j'ai aussi des soucis de santé en plus j'étais donc complètement épuisée). Tu te sentiras peut-être plus "a l'aise" en arrivant au travail s'il était au courant... Il n'y a rien de "honteux" a suivre ce parcours, on est malheureusement tellement à le faire 😕. Bon courage en tout cas et tiens nous au jus !
- Moi mllle : 30 ans RAS (Enfin je suis atteinte de fibromyalgie)
- Lui misteer : 30 ans azoospermie
- Ensemble > 15 juin 2005 multiheart , mariés > 17 juin 2017 coeurquibat
- Essai bébé > octobre 2013
- Suivi PMA Cochin > avril 2016
- 22/10/18 C'est parti pour le protocole de la 1ère tentative d'IAD fingers
- IAD 1 positive testpositif , tu es un p'tit gars :boy: qui gigote énormément ! DPA 04/08/19
- Déclenchement 14/07/19, césarienne d'urgence le 15/07/19, Ilan est né le 15/07/19 à 14h17 :boy: multiheart
Avatar du membre
Medusa82

Fivette mentor
Messages : 5073
Enregistré le : 21 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Medusa82 »

claclacomme dirait Phala, ça dépend comment tu te sens avec ton supérieur et avec les RH

Moi j’ai 10 ans d’ancienneté dans ma boîte, j’ai jamais fait chier personne, mon boulot était toujours fait en tant et en heure, alors dès que je suis passée en PMA j’en ai parlé a laRH !qui a été très compréhensive.
Donc si le feeling se passe bien , et si tu veux éviter les questions’ de ton supérieur tu devrais lui dire.
Lui : 41ans OATS (zozo peu mobile et peu nombreux)
Moi : 40ans rien d’anormale à part mon obésité.
1ère FIV ICSI : le 12/01/18
FIV ICSI 2 -le 12/02/20- 4 J5 minipingoo
TEC 1J5 07/09/20 testpositif
✅T1 - Le 12/11/2020 / 60mm coeurquibat
✅ clarté nucale 1.4 & risque de T21 écarté
✅T2 : c’est un :boy: de 27cm / 560g
✅T3 : 43cm / 1.990kg
Baby est né le 18/05/2021 (38SA + 6)
TEC2 le 20/02 - 1J5++ 143/446/4843
7SA+6 : 15mm + bigheart
T1 : 60mm/147PBM/1.7 clarté nucale (attente résultat DPNI (le 09/05)
Avatar du membre
Gagabebe

Fivette de bronze
Messages : 233
Enregistré le : 09 octobre 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Gagabebe »

Clacla, moi pareil je m’entendais bien avec mon boss et il m’a demandé si ça allait car je m’absentais pour une journée, une demie journée alors que ct pas du tout dans mon habitude. Je lui ai expliqué et après il m’a jamais rien demandé, seulement m’a demandé de le prévenir quand je serai enceinte pour qu’on s’organise dans la boîte c tout!
Avatar du membre
Clara9449

Fivette d'or
Messages : 632
Enregistré le : 26 février 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Clara9449 »

Coucou

Super phala..un petit gars.

Medusa le retour alors

Ah pour vous dire que quand j ai consulté le spécialiste professeur à 160 euros j ai eu un remboursement de 100 euros..

Bref mon protocole 4 devait débuter ce mois ci mais mon était à 8 et 3 mois après ma fausse couche donc mon médecin généraliste à souhaite repousser le protocole...donc rendez vous entrante début avril...
FIV 1 LE 22 02 2017
3 BRYBRYS dont un transféré à J2 et 1 j6 congelé 1 perdu
RÉSULTAT : prise de sang + puis -
TEC 1 Prévu début mai 2017 -

FIV 2 Ponction le 2/11/2017 4 ovocytes
Transfert de 2 J2 le 4 novembre 2017
++++++ mais arrêt d évolution à 7SG donc avortement médicamenteux Noël 17

FIV 3 avril 2018
10 ovocytes 6 matures 5 fécondés
1 j5 transféré et 2 congelés
1 tec le 23 mai 2018
++++ TAUX 114 j9 post transfert
++×++TAUX 355 j12
oeuf clair TEC 3 en novembre

FIV DO REPROFIT
1 transfert 8/12/19 1 j5 éclos
6 au congelo
++++++
Enceinte du 4eme mois
Avatar du membre
Medusa82

Fivette mentor
Messages : 5073
Enregistré le : 21 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Medusa82 »

Salut Clara9449

Comment vas tu ?
Ayé tu te relances sur la FIV 4. Le médecin a changé quelque chose par rapport à tes autres protocoles pour cette fois ci ?

Je croise les doigts pour que cette fois ci sera la bonne fingers fingers

Moi j'ai rdv jeudi à FOCH... normalement ils ont reçu nos examens (caryotipe) et mes autres bilans sanguins... on croise les doigts qu'ils vont me programmer sur le mois d'avril.
Lui : 41ans OATS (zozo peu mobile et peu nombreux)
Moi : 40ans rien d’anormale à part mon obésité.
1ère FIV ICSI : le 12/01/18
FIV ICSI 2 -le 12/02/20- 4 J5 minipingoo
TEC 1J5 07/09/20 testpositif
✅T1 - Le 12/11/2020 / 60mm coeurquibat
✅ clarté nucale 1.4 & risque de T21 écarté
✅T2 : c’est un :boy: de 27cm / 560g
✅T3 : 43cm / 1.990kg
Baby est né le 18/05/2021 (38SA + 6)
TEC2 le 20/02 - 1J5++ 143/446/4843
7SA+6 : 15mm + bigheart
T1 : 60mm/147PBM/1.7 clarté nucale (attente résultat DPNI (le 09/05)
Avatar du membre
Clacla

Fivette fidèle
Messages : 66
Enregistré le : 27 octobre 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 44

Message non lu par Clacla »

Merci Phala et Madusa pour vos retours.

j’hésite encore mais je pense lui dire lorsque l’occasion se présentera car je ne saurais pas garder cela pour moi trop longtemps....
Avatar du membre
Pipou2019

Fivette de platine
Messages : 734
Enregistré le : 23 février 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Localisation : Paris
Âge : 37

Message non lu par Pipou2019 »

Coucou les filles,

je me présente, je suis suivie à Cochin aussi. on a fait une fiv en fevrier et là fin avril pour un TEC.

Au plaisir de discuter avec vous!
love2 depuis 2013
👱🏻‍♂️ 34 OATS 👩🏻 31 salpingectomie D
01/17 - début essais bébé
09/18 - cœlioscopie + saplingectomie D

Fiv ICSI 1
05/02/19 - 2J5 + 1J6
10/02/19 - J5 pregnant > FC précoce
TEC1 16/05/19 - J5 notpregnant
TEC2 04/07/19 - J6 notpregnant

Fiv ICSI 2
25/09/19 - 1J5 + 1J6
30/09/19 - transfert J5
09/10/19 - pregnant 205UI > 412UI > 7942UI
31/10/19 - écho 7SA coeurquibat
03/12/19 - écho T1 :boy:
10/02/20 - écho T2 👌🏻
30/04/20 - écho T3 👌🏻
25/06/20 - 👶🏼 3700g 51cm 💙
Avatar du membre
Gagabebe

Fivette de bronze
Messages : 233
Enregistré le : 09 octobre 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Gagabebe »

Hello les filles!

Un petit mot pour vous dire que tout va bien et que bebe2 sera un garçon!!!! Nous avons donc le choix du roi!!! On est super heureux !

Je vais prendre le temps de lire ce que vous avez écrit et je reviens!