Oui je vous dirai pour mon rdv jeudi
Qui est à COCHIN
- Medusa82

- Messages : 5073
- Enregistré le : 21 août 2017
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Ha bon ? Moi je l’ai trouvé plus tôt attentif. Prise d’initiative il m’a proposé le bilan FC alors que c’est normalement à 3FC. Mais par contre il nous a un peu embrouiller sur les rdv à prendre du coup on avait pas tout compris lol il avait du dire trop d’infos qu’on s’est embrouiller 

Oui je vous dirai pour mon rdv jeudi
Oui je vous dirai pour mon rdv jeudi
Lui : 41ans OATS (zozo peu mobile et peu nombreux)
Moi : 40ans rien d’anormale à part mon obésité.
1ère FIV ICSI : le 12/01/18
FIV ICSI 2 -le 12/02/20- 4 J5
TEC 1J5 07/09/20
T1 - Le 12/11/2020 / 60mm
clarté nucale 1.4 & risque de T21 écarté
T2 : c’est un
de 27cm / 560g
T3 : 43cm / 1.990kg
Baby est né le 18/05/2021 (38SA + 6)
TEC2 le 20/02 - 1J5++ 143/446/4843
7SA+6 : 15mm +
T1 : 60mm/147PBM/1.7 clarté nucale (attente résultat DPNI (le 09/05)
Moi : 40ans rien d’anormale à part mon obésité.
1ère FIV ICSI : le 12/01/18
FIV ICSI 2 -le 12/02/20- 4 J5
TEC 1J5 07/09/20
Baby est né le 18/05/2021 (38SA + 6)
TEC2 le 20/02 - 1J5++ 143/446/4843
7SA+6 : 15mm +
T1 : 60mm/147PBM/1.7 clarté nucale (attente résultat DPNI (le 09/05)
- Phala

- Messages : 362
- Enregistré le : 12 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
- Âge : 37
Clacla je pense que c'est en fonction de comment tu le sens... Rien de t'oblige à le lui dire... Surtout si c'est toi qui gère ton emploi du temps, c'est un avantage. Si tu t'entends bien avec lui pourquoi pas, personnellement j'ai été obligée de le dire à ma chef et ensuite a mon directeur car j'ai du quitter l'entreprise avec une rupture conventionnelle car c'était trop difficile de gérer tous ça (j'ai aussi des soucis de santé en plus j'étais donc complètement épuisée). Tu te sentiras peut-être plus "a l'aise" en arrivant au travail s'il était au courant... Il n'y a rien de "honteux" a suivre ce parcours, on est malheureusement tellement à le faire
. Bon courage en tout cas et tiens nous au jus !
- Moi
: 30 ans RAS (Enfin je suis atteinte de fibromyalgie)
- Lui
: 30 ans azoospermie
- Ensemble > 15 juin 2005
, mariés > 17 juin 2017
- Essai bébé > octobre 2013
- Suivi PMA Cochin > avril 2016
- 22/10/18 C'est parti pour le protocole de la 1ère tentative d'IAD
- IAD 1 positive
, tu es un p'tit gars
qui gigote énormément ! DPA 04/08/19
- Déclenchement 14/07/19, césarienne d'urgence le 15/07/19, Ilan est né le 15/07/19 à 14h17

- Lui
- Ensemble > 15 juin 2005
- Essai bébé > octobre 2013
- Suivi PMA Cochin > avril 2016
- 22/10/18 C'est parti pour le protocole de la 1ère tentative d'IAD
- IAD 1 positive
- Déclenchement 14/07/19, césarienne d'urgence le 15/07/19, Ilan est né le 15/07/19 à 14h17
- Medusa82

- Messages : 5073
- Enregistré le : 21 août 2017
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
claclacomme dirait Phala, ça dépend comment tu te sens avec ton supérieur et avec les RH
Moi j’ai 10 ans d’ancienneté dans ma boîte, j’ai jamais fait chier personne, mon boulot était toujours fait en tant et en heure, alors dès que je suis passée en PMA j’en ai parlé a laRH !qui a été très compréhensive.
Donc si le feeling se passe bien , et si tu veux éviter les questions’ de ton supérieur tu devrais lui dire.
Moi j’ai 10 ans d’ancienneté dans ma boîte, j’ai jamais fait chier personne, mon boulot était toujours fait en tant et en heure, alors dès que je suis passée en PMA j’en ai parlé a laRH !qui a été très compréhensive.
Donc si le feeling se passe bien , et si tu veux éviter les questions’ de ton supérieur tu devrais lui dire.
Lui : 41ans OATS (zozo peu mobile et peu nombreux)
Moi : 40ans rien d’anormale à part mon obésité.
1ère FIV ICSI : le 12/01/18
FIV ICSI 2 -le 12/02/20- 4 J5
TEC 1J5 07/09/20
T1 - Le 12/11/2020 / 60mm
clarté nucale 1.4 & risque de T21 écarté
T2 : c’est un
de 27cm / 560g
T3 : 43cm / 1.990kg
Baby est né le 18/05/2021 (38SA + 6)
TEC2 le 20/02 - 1J5++ 143/446/4843
7SA+6 : 15mm +
T1 : 60mm/147PBM/1.7 clarté nucale (attente résultat DPNI (le 09/05)
Moi : 40ans rien d’anormale à part mon obésité.
1ère FIV ICSI : le 12/01/18
FIV ICSI 2 -le 12/02/20- 4 J5
TEC 1J5 07/09/20
Baby est né le 18/05/2021 (38SA + 6)
TEC2 le 20/02 - 1J5++ 143/446/4843
7SA+6 : 15mm +
T1 : 60mm/147PBM/1.7 clarté nucale (attente résultat DPNI (le 09/05)
- Gagabebe

- Messages : 233
- Enregistré le : 09 octobre 2018
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Clacla, moi pareil je m’entendais bien avec mon boss et il m’a demandé si ça allait car je m’absentais pour une journée, une demie journée alors que ct pas du tout dans mon habitude. Je lui ai expliqué et après il m’a jamais rien demandé, seulement m’a demandé de le prévenir quand je serai enceinte pour qu’on s’organise dans la boîte c tout!
- Clara9449

- Messages : 632
- Enregistré le : 26 février 2017
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Coucou
Super phala..un petit gars.
Medusa le retour alors
Ah pour vous dire que quand j ai consulté le spécialiste professeur à 160 euros j ai eu un remboursement de 100 euros..
Bref mon protocole 4 devait débuter ce mois ci mais mon était à 8 et 3 mois après ma fausse couche donc mon médecin généraliste à souhaite repousser le protocole...donc rendez vous entrante début avril...
Super phala..un petit gars.
Medusa le retour alors
Ah pour vous dire que quand j ai consulté le spécialiste professeur à 160 euros j ai eu un remboursement de 100 euros..
Bref mon protocole 4 devait débuter ce mois ci mais mon était à 8 et 3 mois après ma fausse couche donc mon médecin généraliste à souhaite repousser le protocole...donc rendez vous entrante début avril...
FIV 1 LE 22 02 2017
3 BRYBRYS dont un transféré à J2 et 1 j6 congelé 1 perdu
RÉSULTAT : prise de sang + puis -
TEC 1 Prévu début mai 2017 -
FIV 2 Ponction le 2/11/2017 4 ovocytes
Transfert de 2 J2 le 4 novembre 2017
++++++ mais arrêt d évolution à 7SG donc avortement médicamenteux Noël 17
FIV 3 avril 2018
10 ovocytes 6 matures 5 fécondés
1 j5 transféré et 2 congelés
1 tec le 23 mai 2018
++++ TAUX 114 j9 post transfert
++×++TAUX 355 j12
oeuf clair TEC 3 en novembre
FIV DO REPROFIT
1 transfert 8/12/19 1 j5 éclos
6 au congelo
++++++
Enceinte du 4eme mois
3 BRYBRYS dont un transféré à J2 et 1 j6 congelé 1 perdu
RÉSULTAT : prise de sang + puis -
TEC 1 Prévu début mai 2017 -
FIV 2 Ponction le 2/11/2017 4 ovocytes
Transfert de 2 J2 le 4 novembre 2017
++++++ mais arrêt d évolution à 7SG donc avortement médicamenteux Noël 17
FIV 3 avril 2018
10 ovocytes 6 matures 5 fécondés
1 j5 transféré et 2 congelés
1 tec le 23 mai 2018
++++ TAUX 114 j9 post transfert
++×++TAUX 355 j12
oeuf clair TEC 3 en novembre
FIV DO REPROFIT
1 transfert 8/12/19 1 j5 éclos
6 au congelo
++++++
Enceinte du 4eme mois
- Medusa82

- Messages : 5073
- Enregistré le : 21 août 2017
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Salut Clara9449
Comment vas tu ?
Ayé tu te relances sur la FIV 4. Le médecin a changé quelque chose par rapport à tes autres protocoles pour cette fois ci ?
Je croise les doigts pour que cette fois ci sera la bonne
Moi j'ai rdv jeudi à FOCH... normalement ils ont reçu nos examens (caryotipe) et mes autres bilans sanguins... on croise les doigts qu'ils vont me programmer sur le mois d'avril.
Comment vas tu ?
Ayé tu te relances sur la FIV 4. Le médecin a changé quelque chose par rapport à tes autres protocoles pour cette fois ci ?
Je croise les doigts pour que cette fois ci sera la bonne
Moi j'ai rdv jeudi à FOCH... normalement ils ont reçu nos examens (caryotipe) et mes autres bilans sanguins... on croise les doigts qu'ils vont me programmer sur le mois d'avril.
Lui : 41ans OATS (zozo peu mobile et peu nombreux)
Moi : 40ans rien d’anormale à part mon obésité.
1ère FIV ICSI : le 12/01/18
FIV ICSI 2 -le 12/02/20- 4 J5
TEC 1J5 07/09/20
T1 - Le 12/11/2020 / 60mm
clarté nucale 1.4 & risque de T21 écarté
T2 : c’est un
de 27cm / 560g
T3 : 43cm / 1.990kg
Baby est né le 18/05/2021 (38SA + 6)
TEC2 le 20/02 - 1J5++ 143/446/4843
7SA+6 : 15mm +
T1 : 60mm/147PBM/1.7 clarté nucale (attente résultat DPNI (le 09/05)
Moi : 40ans rien d’anormale à part mon obésité.
1ère FIV ICSI : le 12/01/18
FIV ICSI 2 -le 12/02/20- 4 J5
TEC 1J5 07/09/20
Baby est né le 18/05/2021 (38SA + 6)
TEC2 le 20/02 - 1J5++ 143/446/4843
7SA+6 : 15mm +
T1 : 60mm/147PBM/1.7 clarté nucale (attente résultat DPNI (le 09/05)
- Pipou2019

- Messages : 734
- Enregistré le : 23 février 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
- Localisation : Paris
- Âge : 37
Coucou les filles,
je me présente, je suis suivie à Cochin aussi. on a fait une fiv en fevrier et là fin avril pour un TEC.
Au plaisir de discuter avec vous!
je me présente, je suis suivie à Cochin aussi. on a fait une fiv en fevrier et là fin avril pour un TEC.
Au plaisir de discuter avec vous!
01/17 - début essais bébé
09/18 - cœlioscopie + saplingectomie D
Fiv ICSI 1
05/02/19 - 2J5 + 1J6
10/02/19 - J5
TEC1 16/05/19 - J5
TEC2 04/07/19 - J6
Fiv ICSI 2
25/09/19 - 1J5 + 1J6
30/09/19 - transfert J5
09/10/19 -
31/10/19 - écho 7SA
03/12/19 - écho T1
10/02/20 - écho T2
30/04/20 - écho T3
25/06/20 -
- Gagabebe

- Messages : 233
- Enregistré le : 09 octobre 2018
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Hello les filles!
Un petit mot pour vous dire que tout va bien et que bebe2 sera un garçon!!!! Nous avons donc le choix du roi!!! On est super heureux !
Je vais prendre le temps de lire ce que vous avez écrit et je reviens!
Un petit mot pour vous dire que tout va bien et que bebe2 sera un garçon!!!! Nous avons donc le choix du roi!!! On est super heureux !
Je vais prendre le temps de lire ce que vous avez écrit et je reviens!
