Page 247 sur 373
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 18 mai 2018 à 08:11
par Celi82
Pour le scanner c est pour ton bien, j ai une amie ils en ont pas fait à son premier elle est restée en travail un bon moment pour rien avant de se rendre compte que le bébé passerait jamais qu il fallait une césarienne. Le deuxième césarienne programmée elle a préféré cet accouchement :pas de stress pour laisser son premier à garder vu qu on a date, tout était prêt.
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 18 mai 2018 à 11:53
par ALL22BZH
Celi82 a écrit : 18 mai 2018 à 08:11
Pour le scanner c est pour ton bien, j ai une amie ils en ont pas fait à son premier elle est restée en travail un bon moment pour rien avant de se rendre compte que le bébé passerait jamais qu il fallait une césarienne. Le deuxième césarienne programmée elle a préféré cet accouchement :pas de stress pour laisser son premier à garder vu qu on a date, tout était prêt.
Ha mais je ne suis pas contre du tout ! En fait, peu m'importe la façon dont ils viennent, césarienne ou voie basse, du moment qu'ils sont en bonne santé et que tout se passe bien pour eux et moi ! Là dessus pas de soucis.
Ce que je ne comprends pas c'est qu'on ne m'en a jamais parlé, le discours qu'on m'a tenu hier sur ma glycémie est l'inverse de celui de y'a 15j et j'avais en face de moi deux personnes qui ne connaissaient pas du tout mon dossier ... j'ai passé plus de temps à attendre et en trajet sur la route qu'autre chose.
Mon fils faisait 3,520 kgs à la naissance (accouchement voie basse, bébé tête en bas, sans épisio, sans le moindre soucis). Là chacun des jumeaux est prévu à terme à 3,6 et 3,7 kgs, mais comme on me le dit depuis le début, je n'irai pas à terme puisque c'est prévu que je sois déclenchée semaine 39, donc comme m'a dit ma gyné ils devraient faire le même poids que lui. Donc je ne comprends pas pourquoi on me fait faire un scanner sachant que c'est une deuxième grossesse et qu'il n'y avait eu aucune complication précédemment.
Parce que ce qu'il faut savoir, c'est qu'ils souhaitent me faire venir pour le scanner (pour lequel je n'ai pas eu de rdv proposé hier) et je devrai revenir ensuite en hôpital de jour pour "un débat contradictoire avec le corps médical" sur le type d'accouchement que je souhaite ... mais comme j'ai dit à la gyné (qui n'était pas la mienne) et à la sage-femme hier, nous on a tirs suivi le corps médical (que ce soit en PMA, pour la première grossesse...) ceux sont eux les spécialistes pas de soucis.
Mais me faire venir "pour rien" au lieu de grouper les contrôles et rendez-vous sur la matinée je trouve ça nulle. Sachant qu'ils déconseillent les déplacements à la fin de grossesse et que j'ai très mal au dos ... je trouve ça totalement "contradictoire" avec tout ce qu'on m'a présenté jusque là.
J'en parlerai à ma gyné dès que je la revois et à ma sage-femme la semaine prochaine, c'est vraiment bizarre leur histoire...
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 18 mai 2018 à 13:59
par Laureen
Coucou les filles,
Merci pour vos conseils pour le lait. Vous avez raison, je vais attendre de voir ce qu'il donne à la maternité.
Merci All pour tes encouragements pour le diabète, c'est vraiment pas facile à gérer je trouve, je me sens déprimée depuis une semaine alors que j'étais si bien jusqu'à présent... (bon après je pense qu'il y a d'autres choses qui me travaillent + les hormones, je pleure facilement) J'ai fait une prise de sang ce matin et je pense que je ferai un point avec la diabéto la semaine prochaine.
Moi aussi je suis un peu comme toi au niveau des taux. C'est vraiment nul ces changements ou cette mauvaise information, je comprends que ça t'agace, c'est pas comme ci tu étais en pleine forme...
Pam, super pour ta petite ! Beau bébé aussi
Et sinon comment ça va Laura, Sealine, Papaye, Myllie, Pras ... toutes les filles ? J'espère que vous couvez bien.
J'attends la fin du mois avec impatience car je m'arrête de travailler et c'est ce que j'attends depuis longtemps et en même temps ça me fait tout bizarre... Ah la contradiction !
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 21 mai 2018 à 06:45
par ALL22BZH
Bonjour les filles !
Alors comment allez-vous ?
Dernière ligne droite ? Les travaux ? Les déménagements ? Les emménagements ? Les agencements de chambre de bébé ? Les achats puériculture ?
Et vous tout simplement ? Qui bosse encore ? Pour celles épanouies et biens dans leurs grossesses ? Celles qui ont mal partout ?
Quelles sont vos prochaines étapes ? Vous nous faites un petit récap’ ?
Je vous embrasse depuis la BZH ou nous avons un soleil magnifique depuis qques
jours.
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 21 mai 2018 à 09:40
par adel44
Bonsoir moi j ai une protéinurie élevée alors je m inquiète . J ai rdv gynécologue à l hôpital demain donc je vais voir . J ai lu que internet que ça pouvait être signe de pré éclampsie. Je flippe . Si quelqu’un a des infos !
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 21 mai 2018 à 09:59
par Flougi87
Bonjour les filles !
Moi écho demain j'ai hâte puis séance photo chez une photographe ! Bonne journée en perspective !
Ça fait 1 semaine qu'on a emménagé et j'ai enfin fini la chambre de bébé, siège auto installé dans la voiture du futur papa !
Aujourd'hui je vais faire les valises et trier les vêtements qu'on a récupéré par taille.
J'ai beaucoup de vergetures snif sous le ventre et je crois que j'ai de nouveau des petites contractions. Je suis à 34SA+4.
Ça commence à tirer dans le ventre et je commence à peiner un peu. Je peux comprendre celles qui attendent des jumeaux, moi j'ai un petit ventre et petit bébé mais je me dit qu'avec 2 à l'intérieur ça doit peser lourd !
Bonne journée les filles !
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 21 mai 2018 à 10:07
par sakura
Tu as cmb Adel?
J'ai eu le tour à mon plus jeune j'avais 0,50 sachant que pour une femme enceinte c'est 0,30.
J'avais refait une analyse et c'était descendu à 0,29.
Le labo m'avait expliqué que j'avais peut-être contaminé le flacon en touchant l'intérieur sans m'en rendre compte ou alors en urinant dedans je n'avais pas bien mis le flacon faut dire qu'avec un gros ventre on ne peut pas viser du premier coup.^^
Les poux c'est fini vive Pouxit XF.
J'attends mon écho T3 pour faire ma valise maternité vu que celle pour salle d'accouchement est faite.
Je vais acheté les couches et les produits de toilette cette semaine.
Sinon tout est prêt, j'attends le mois prochain pour acheter l'eau et le lait.
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 21 mai 2018 à 10:12
par adel44
sakura a écrit : 21 mai 2018 à 10:07
Tu as cmb Adel?
J'ai eu le tour à mon plus jeune j'avais 0,50 sachant que pour une femme enceinte c'est 0,30.
J'avais refait une analyse et c'était descendu à 0,29.
Le labo m'avait expliqué que j'avais peut-être contaminé le flacon en touchant l'intérieur sans m'en rendre compte ou alors en urinant dedans je n'avais pas bien mis le flacon faut dire qu'avec un gros ventre on ne peut pas viser du premier coup.^^
Les poux c'est fini vive Pouxit XF.
J'attends mon écho T3 pour faire ma valise maternité vu que celle pour salle d'accouchement est faite.
Je vais acheté les couches et les produits de toilette cette semaine.
Sinon tout est prêt, j'attends le mois prochain pour acheter l'eau et le lait.
J étais à 0,27 , vu que c était limite , j en ai refait une , a 0,35 donc à priori le gynécologue mardi va me donner une ordonnance pour le faire sur une journée ! Si j ai bien compris tu fais pipi dans ta boîte toute la journée !!!
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 21 mai 2018 à 10:53
par Myillie
Coucou les filles,
désolée de pas être venue vous donner de nouvelles pendant un moment, j'ai été épuisée après la frayeur de la semaine dernière. Depuis je me repose au maximum ce qui n'est pas plus mal car j'en suis arrivée à un point ou j'ai parfois besoin de me tenir pour marcher tellement j'ai mal à la symphyse. j'ai eu quelques contractions douloureuses dans la semaine mais qui se sont arrêtée d'elles même alors je ne suis pas retournée à l'hôpital. Mais du coup avec tout ça je n'arrive plus à être sereine...
Sinon niveau installation, la chambre est prête, il reste quelques petits trucs à acheter mais j'attendrai sûrement le début de mon terme pour aller courir les magasins. (j'en ai marre de l'achat par correspondance)
Aujourd'hui on s'occupe de faire ma valise et d'écrire notre projet de naissance
Sinon Adel44, oui pour la protéinurie des 24h (sur une journée), le labo va te donner une bouteille de 2L dans laquelle tu va devoir mettre toutes tes urines : tu fais les premières du matin dans les toilettes et ensuite toutes les suivante jusqu'aux premières urines du matin du lendemain incluses dans la bouteille. je l'ai fais, prévois de rester chez toi ce jour là parce que c'est fastidieux

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 21 mai 2018 à 11:31
par sakura
Adel pour ton bébé pyélectasie aggravée il va se passer quoi alors?
Une pré éclampsie tu dois avoir d'autres symptômes avec la protéinurie élevée.
Comme dit Myillie prévois de rester chez toi car pipi pdt 24h dans une bouteille ce n'est pas pratique à cacher dans le sac à main.
