Page 247 sur 495
Re: Mininous pour juillet 2017, nous y sommes arrivés!
Posté : 05 mai 2017 à 10:17
par Mely
Trop mimi ton bébé. Pour les joues, c'est peut-être un effet d'optique avec la 3D....
Re: Mininous pour juillet 2017, nous y sommes arrivés!
Posté : 05 mai 2017 à 10:48
par flo84
Merci
Ouiii j'ai hâte de lui faire plein de bisous

Re: Mininous pour juillet 2017, nous y sommes arrivés!
Posté : 05 mai 2017 à 13:36
par Sandlau
Flo:oh il est tout mimi!!!!!ben c'et normal pour les Joux. Nos bebes vont commencé à se remplir.
Mely:je te souhaite un bon moment avec ta pitchpune pour cette echo tant attendue. Tu nous raconteras...
Audrey:je suis du même avis que les filles,duracell a 4 ans. Il est temps qu'il commence à faire les choses par lui même ,du style monter sur un petit marche pied pour se rendre au wc,ou encore tu lui installes une petite table a sa hauteur pour qu'il mange dessus en lui expliquant bien que tu ne peux plus le porter. Il en va de la sante de bb 2. Sinon n'hesites pas à le mettre à la cantine perso ça fait 3 mois que les miens h vont et ils sont contents ils mangent avec les copains.
Sand:qu'as tu demandé à ta sf lors de ta prepa?oui merci j'ai beaucoup mieux dormi cette nuit
Bon ben je vais me reposer...je suis naze.
Re: Mininous pour juillet 2017, nous y sommes arrivés!
Posté : 05 mai 2017 à 20:43
par Sandlau
Petit bonnet terminé se sera pour l'hiver prochain

Re: Mininous pour juillet 2017, nous y sommes arrivés!
Posté : 05 mai 2017 à 23:31
par Mely
Voilà, avec 2 heures de retard environ, nous avons assisté à l'écho T3.
La petite fait 1,860 kg pour 40 cm. Elle semble avoir tout ce qu'il faut là où il faut...
Elle est en siège décomplété (les fesses en bas, la tête est haut, avec les mains et les pieds au niveau du visage) . Faut qu'elle se retourne !!!! J'ai demandé au gygy comment ça se passait si elle ne se retournait pas. Je n'ai pas vraiment envie d'une césarienne... Je sais qu'on peut tenter une version par exemple. Mais il m'a dit qu'on avait bien le temps d'en parler. Je le revois dans 1 semaine pour la visite du 8 ème mois que je commence ce dimanche.

Re: Mininous pour juillet 2017, nous y sommes arrivés!
Posté : 05 mai 2017 à 23:52
par Mely
Bon, ben, je crois savoir pourquoi il ne m'a pas répondu à ma question sur la version. Sur internet, j'ai lu que ce n'était pas possible sur un siège décomplété. Pffffffff....
J'ai trouvé d'autres techniques donc pas de panique. Je vais tout essayer : faire le pont 20mn 2fois/jour, l'acupuncture, l'osteo... Etc
On va y arriver !!!
Re: Mininous pour juillet 2017, nous y sommes arrivés!
Posté : 05 mai 2017 à 23:55
par flo84
Mely c top pour les mensurations de ta choupette
Arf pour le siège je te comprends... mais il y a des manipulations et de l'acupuncture à tenter, t'as encore un peu de marge, sachant que tes aînées on fait de la place

et jusqu'au dernier moment bébé peut se tourner
Top le bonnet

Re: Mininous pour juillet 2017, nous y sommes arrivés!
Posté : 06 mai 2017 à 00:45
par léna
Audreydsk : Trop bien la natation !! j'aimerais bien en refaire aussi , sa fait un bye ou la là

. Plus tard avec les bébés se serait top lol . Profite sa a du te faire du bien , détente , pas de stress etc . Waouuuhh tu es blindée en couche
Pounette : C'est vrai petit gabarit mais bébé prendra vers la fin sûrement !
Flo : Merci j'ai lu!! Un peu rassurée mais sa me stress quand même

. La ca va depuis mercredi plus rien , c'est avec le stress de l'enterrement , pis je suis même rester quand ils ont fermer le ce******.... je sais c'est pas bien , j'ai pris sur moi . Et je réalise pas encore très bien qu'elle est plus là. Super ton écho imprévu , trop top j'aurais pas dit non

, j'adore la photo trop mimi mennhhh
Sand : Idem commode, table à langer chez ikéa . J'aime deux modèles ; celle qui se transforme plus tard en bibliothèque et l'autre en bureau plus tard aussi à voir lool

Re: Mininous pour juillet 2017, nous y sommes arrivés!
Posté : 06 mai 2017 à 00:50
par léna
Sandlau : continue à nous raconter on est toute là pour se soutenir dans les bons comme dans les mauvais moments

hein !!
Super ta sage femme , elle est très pro j'adore et surtout sa rassure!! J'adore ton bonnet trop beau ; sa me rappelle que sa fait 15 jours que ma 2ème couverture est en stand by , il est temps de rattraper mon retard
Mely : Super les mensurations de ta princesse ! je te comprends pour le siège , essaie de pas trop y penser et stresser ! voit dans une semaine ce qui te diront!
Re: Mininous pour juillet 2017, nous y sommes arrivés!
Posté : 06 mai 2017 à 01:02
par léna
De mon côté : un peu de fatigue , j'évite la voiture! le ménage est au ralenti en ce moment et ça sa m'énerve
Toujours emme**** avec sécu et caf. La sécu n'a pas reçu l'arrêt maladie du 10 avril donc rien toucher depuis un mois , il a fallu repartir chez le docteur pour un duplicata et faut attendre le traitement du dossier et la caf n'a pas reçu le courrier attestant ma grossesse gémellaire

je commence à m'énerver car tant qui traite j'aurais accoucher faut pas abuser pfffff. Je prends mon mal en patience
bonne nuit les filles
