Mininous pour juillet 2017, nous y sommes arrivés!
- Mely

- Messages : 968
- Enregistré le : 30 mai 2016
- Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
- Âge : 48
Trop mimi ton bébé. Pour les joues, c'est peut-être un effet d'optique avec la 3D....
Moi : 42 ans,
de 12 et 14 ans
Chéri : 41 ans, OATS modérée
Juillet 2015 : fausse couche précoce
FIV Juin 2016 :
(absence d'embryon)
FIV ICSI Octobre 2016 :
de 2 ans
Août 2018 : TEC d'1 J5
FIV ICSI Novembre 2018 :
Janvier 2019 : TEC d'1 J5
FIV ICSI Mars 2019 : pas de transfert frais car taux progestérone trop élevé
Mai 2019 : TEC reporté
Juin 2019 :
Août 2019 :
Septembre :

Chéri : 41 ans, OATS modérée
Juillet 2015 : fausse couche précoce
FIV Juin 2016 :
FIV ICSI Octobre 2016 :
Août 2018 : TEC d'1 J5
FIV ICSI Novembre 2018 :
Janvier 2019 : TEC d'1 J5
FIV ICSI Mars 2019 : pas de transfert frais car taux progestérone trop élevé
Mai 2019 : TEC reporté
Juin 2019 :
Août 2019 :
Septembre :
- flo84

- Messages : 2058
- Enregistré le : 26 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Localisation : 57
- Âge : 41
Merci
Ouiii j'ai hâte de lui faire plein de bisous
Ouiii j'ai hâte de lui faire plein de bisous
Lui+moi mariage 2010
Essai bb 2011...infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais
TEC1,2,3
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)
J14 post transfert 1877ui J18 : 7127 ui 
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin
Essai bb2,été 20 fiv1 0survivant
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe
le 22.01 
16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite
01.06.21 T2
DPA 05.10.21 Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865
Essai bb 2011...infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin
Essai bb2,été 20 fiv1 0survivant
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe
16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite
01.06.21 T2
DPA 05.10.21 Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865
- Sandlau

- Messages : 1712
- Enregistré le : 28 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Localisation : pays de la Loire
- Âge : 46
Flo:oh il est tout mimi!!!!!ben c'et normal pour les Joux. Nos bebes vont commencé à se remplir.
Mely:je te souhaite un bon moment avec ta pitchpune pour cette echo tant attendue. Tu nous raconteras...
Audrey:je suis du même avis que les filles,duracell a 4 ans. Il est temps qu'il commence à faire les choses par lui même ,du style monter sur un petit marche pied pour se rendre au wc,ou encore tu lui installes une petite table a sa hauteur pour qu'il mange dessus en lui expliquant bien que tu ne peux plus le porter. Il en va de la sante de bb 2. Sinon n'hesites pas à le mettre à la cantine perso ça fait 3 mois que les miens h vont et ils sont contents ils mangent avec les copains.
Sand:qu'as tu demandé à ta sf lors de ta prepa?oui merci j'ai beaucoup mieux dormi cette nuit
Bon ben je vais me reposer...je suis naze.
Mely:je te souhaite un bon moment avec ta pitchpune pour cette echo tant attendue. Tu nous raconteras...
Audrey:je suis du même avis que les filles,duracell a 4 ans. Il est temps qu'il commence à faire les choses par lui même ,du style monter sur un petit marche pied pour se rendre au wc,ou encore tu lui installes une petite table a sa hauteur pour qu'il mange dessus en lui expliquant bien que tu ne peux plus le porter. Il en va de la sante de bb 2. Sinon n'hesites pas à le mettre à la cantine perso ça fait 3 mois que les miens h vont et ils sont contents ils mangent avec les copains.
Sand:qu'as tu demandé à ta sf lors de ta prepa?oui merci j'ai beaucoup mieux dormi cette nuit
Bon ben je vais me reposer...je suis naze.
- Mely

- Messages : 968
- Enregistré le : 30 mai 2016
- Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
- Âge : 48
Voilà, avec 2 heures de retard environ, nous avons assisté à l'écho T3.
La petite fait 1,860 kg pour 40 cm. Elle semble avoir tout ce qu'il faut là où il faut...
Elle est en siège décomplété (les fesses en bas, la tête est haut, avec les mains et les pieds au niveau du visage) . Faut qu'elle se retourne !!!! J'ai demandé au gygy comment ça se passait si elle ne se retournait pas. Je n'ai pas vraiment envie d'une césarienne... Je sais qu'on peut tenter une version par exemple. Mais il m'a dit qu'on avait bien le temps d'en parler. Je le revois dans 1 semaine pour la visite du 8 ème mois que je commence ce dimanche.

La petite fait 1,860 kg pour 40 cm. Elle semble avoir tout ce qu'il faut là où il faut...
Elle est en siège décomplété (les fesses en bas, la tête est haut, avec les mains et les pieds au niveau du visage) . Faut qu'elle se retourne !!!! J'ai demandé au gygy comment ça se passait si elle ne se retournait pas. Je n'ai pas vraiment envie d'une césarienne... Je sais qu'on peut tenter une version par exemple. Mais il m'a dit qu'on avait bien le temps d'en parler. Je le revois dans 1 semaine pour la visite du 8 ème mois que je commence ce dimanche.
Moi : 42 ans,
de 12 et 14 ans
Chéri : 41 ans, OATS modérée
Juillet 2015 : fausse couche précoce
FIV Juin 2016 :
(absence d'embryon)
FIV ICSI Octobre 2016 :
de 2 ans
Août 2018 : TEC d'1 J5
FIV ICSI Novembre 2018 :
Janvier 2019 : TEC d'1 J5
FIV ICSI Mars 2019 : pas de transfert frais car taux progestérone trop élevé
Mai 2019 : TEC reporté
Juin 2019 :
Août 2019 :
Septembre :

Chéri : 41 ans, OATS modérée
Juillet 2015 : fausse couche précoce
FIV Juin 2016 :
FIV ICSI Octobre 2016 :
Août 2018 : TEC d'1 J5
FIV ICSI Novembre 2018 :
Janvier 2019 : TEC d'1 J5
FIV ICSI Mars 2019 : pas de transfert frais car taux progestérone trop élevé
Mai 2019 : TEC reporté
Juin 2019 :
Août 2019 :
Septembre :
- Mely

- Messages : 968
- Enregistré le : 30 mai 2016
- Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
- Âge : 48
Bon, ben, je crois savoir pourquoi il ne m'a pas répondu à ma question sur la version. Sur internet, j'ai lu que ce n'était pas possible sur un siège décomplété. Pffffffff....
J'ai trouvé d'autres techniques donc pas de panique. Je vais tout essayer : faire le pont 20mn 2fois/jour, l'acupuncture, l'osteo... Etc
On va y arriver !!!
J'ai trouvé d'autres techniques donc pas de panique. Je vais tout essayer : faire le pont 20mn 2fois/jour, l'acupuncture, l'osteo... Etc
On va y arriver !!!
Moi : 42 ans,
de 12 et 14 ans
Chéri : 41 ans, OATS modérée
Juillet 2015 : fausse couche précoce
FIV Juin 2016 :
(absence d'embryon)
FIV ICSI Octobre 2016 :
de 2 ans
Août 2018 : TEC d'1 J5
FIV ICSI Novembre 2018 :
Janvier 2019 : TEC d'1 J5
FIV ICSI Mars 2019 : pas de transfert frais car taux progestérone trop élevé
Mai 2019 : TEC reporté
Juin 2019 :
Août 2019 :
Septembre :

Chéri : 41 ans, OATS modérée
Juillet 2015 : fausse couche précoce
FIV Juin 2016 :
FIV ICSI Octobre 2016 :
Août 2018 : TEC d'1 J5
FIV ICSI Novembre 2018 :
Janvier 2019 : TEC d'1 J5
FIV ICSI Mars 2019 : pas de transfert frais car taux progestérone trop élevé
Mai 2019 : TEC reporté
Juin 2019 :
Août 2019 :
Septembre :
- flo84

- Messages : 2058
- Enregistré le : 26 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Localisation : 57
- Âge : 41
Mely c top pour les mensurations de ta choupette
Arf pour le siège je te comprends... mais il y a des manipulations et de l'acupuncture à tenter, t'as encore un peu de marge, sachant que tes aînées on fait de la place
et jusqu'au dernier moment bébé peut se tourner
Top le bonnet
Arf pour le siège je te comprends... mais il y a des manipulations et de l'acupuncture à tenter, t'as encore un peu de marge, sachant que tes aînées on fait de la place
Top le bonnet
Lui+moi mariage 2010
Essai bb 2011...infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais
TEC1,2,3
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)
J14 post transfert 1877ui J18 : 7127 ui 
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin
Essai bb2,été 20 fiv1 0survivant
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe
le 22.01 
16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite
01.06.21 T2
DPA 05.10.21 Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865
Essai bb 2011...infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin
Essai bb2,été 20 fiv1 0survivant
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe
16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite
01.06.21 T2
DPA 05.10.21 Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865
- léna

- Messages : 797
- Enregistré le : 13 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
- Âge : 37
Audreydsk : Trop bien la natation !! j'aimerais bien en refaire aussi , sa fait un bye ou la là
. Plus tard avec les bébés se serait top lol . Profite sa a du te faire du bien , détente , pas de stress etc . Waouuuhh tu es blindée en couche
Pounette : C'est vrai petit gabarit mais bébé prendra vers la fin sûrement !
Flo : Merci j'ai lu!! Un peu rassurée mais sa me stress quand même
. La ca va depuis mercredi plus rien , c'est avec le stress de l'enterrement , pis je suis même rester quand ils ont fermer le ce******.... je sais c'est pas bien , j'ai pris sur moi . Et je réalise pas encore très bien qu'elle est plus là. Super ton écho imprévu , trop top j'aurais pas dit non
, j'adore la photo trop mimi mennhhh
Sand : Idem commode, table à langer chez ikéa . J'aime deux modèles ; celle qui se transforme plus tard en bibliothèque et l'autre en bureau plus tard aussi à voir lool
Pounette : C'est vrai petit gabarit mais bébé prendra vers la fin sûrement !
Flo : Merci j'ai lu!! Un peu rassurée mais sa me stress quand même
Sand : Idem commode, table à langer chez ikéa . J'aime deux modèles ; celle qui se transforme plus tard en bibliothèque et l'autre en bureau plus tard aussi à voir lool
07/2009 - Cancer de l'ovaire , tumeur de presque 1kg , ablation d'un ovaire , trompe sectionnée , chimiothérapie
06/2016 - GEU - dernière trompe enlevée - Reste 1 ovaire
29/10/16 - PONCTION 6 ovocytes - 3 embryons
31/10/16 - Transfert 2j2
20/12/16 - 2 sacs , 2 embryons
13/01/17 - Echo T1 tout va bien
24/03/17 - Echo T2 -
22/05/17 - 1.703kg et 1.846kg
23/06/17 - 2.530kg et 2.545kg
Mes petits trésors sont nés le 18.07.2017

06/2016 - GEU - dernière trompe enlevée - Reste 1 ovaire
29/10/16 - PONCTION 6 ovocytes - 3 embryons
31/10/16 - Transfert 2j2
20/12/16 - 2 sacs , 2 embryons
13/01/17 - Echo T1 tout va bien
24/03/17 - Echo T2 -
22/05/17 - 1.703kg et 1.846kg
23/06/17 - 2.530kg et 2.545kg
Mes petits trésors sont nés le 18.07.2017
- léna

- Messages : 797
- Enregistré le : 13 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
- Âge : 37
Sandlau : continue à nous raconter on est toute là pour se soutenir dans les bons comme dans les mauvais moments
hein !!
Super ta sage femme , elle est très pro j'adore et surtout sa rassure!! J'adore ton bonnet trop beau ; sa me rappelle que sa fait 15 jours que ma 2ème couverture est en stand by , il est temps de rattraper mon retard
Mely : Super les mensurations de ta princesse ! je te comprends pour le siège , essaie de pas trop y penser et stresser ! voit dans une semaine ce qui te diront!
Super ta sage femme , elle est très pro j'adore et surtout sa rassure!! J'adore ton bonnet trop beau ; sa me rappelle que sa fait 15 jours que ma 2ème couverture est en stand by , il est temps de rattraper mon retard
Mely : Super les mensurations de ta princesse ! je te comprends pour le siège , essaie de pas trop y penser et stresser ! voit dans une semaine ce qui te diront!
07/2009 - Cancer de l'ovaire , tumeur de presque 1kg , ablation d'un ovaire , trompe sectionnée , chimiothérapie
06/2016 - GEU - dernière trompe enlevée - Reste 1 ovaire
29/10/16 - PONCTION 6 ovocytes - 3 embryons
31/10/16 - Transfert 2j2
20/12/16 - 2 sacs , 2 embryons
13/01/17 - Echo T1 tout va bien
24/03/17 - Echo T2 -
22/05/17 - 1.703kg et 1.846kg
23/06/17 - 2.530kg et 2.545kg
Mes petits trésors sont nés le 18.07.2017

06/2016 - GEU - dernière trompe enlevée - Reste 1 ovaire
29/10/16 - PONCTION 6 ovocytes - 3 embryons
31/10/16 - Transfert 2j2
20/12/16 - 2 sacs , 2 embryons
13/01/17 - Echo T1 tout va bien
24/03/17 - Echo T2 -
22/05/17 - 1.703kg et 1.846kg
23/06/17 - 2.530kg et 2.545kg
Mes petits trésors sont nés le 18.07.2017
- léna

- Messages : 797
- Enregistré le : 13 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
- Âge : 37
De mon côté : un peu de fatigue , j'évite la voiture! le ménage est au ralenti en ce moment et ça sa m'énerve
Toujours emme**** avec sécu et caf. La sécu n'a pas reçu l'arrêt maladie du 10 avril donc rien toucher depuis un mois , il a fallu repartir chez le docteur pour un duplicata et faut attendre le traitement du dossier et la caf n'a pas reçu le courrier attestant ma grossesse gémellaire
je commence à m'énerver car tant qui traite j'aurais accoucher faut pas abuser pfffff. Je prends mon mal en patience
bonne nuit les filles
Toujours emme**** avec sécu et caf. La sécu n'a pas reçu l'arrêt maladie du 10 avril donc rien toucher depuis un mois , il a fallu repartir chez le docteur pour un duplicata et faut attendre le traitement du dossier et la caf n'a pas reçu le courrier attestant ma grossesse gémellaire
bonne nuit les filles
07/2009 - Cancer de l'ovaire , tumeur de presque 1kg , ablation d'un ovaire , trompe sectionnée , chimiothérapie
06/2016 - GEU - dernière trompe enlevée - Reste 1 ovaire
29/10/16 - PONCTION 6 ovocytes - 3 embryons
31/10/16 - Transfert 2j2
20/12/16 - 2 sacs , 2 embryons
13/01/17 - Echo T1 tout va bien
24/03/17 - Echo T2 -
22/05/17 - 1.703kg et 1.846kg
23/06/17 - 2.530kg et 2.545kg
Mes petits trésors sont nés le 18.07.2017

06/2016 - GEU - dernière trompe enlevée - Reste 1 ovaire
29/10/16 - PONCTION 6 ovocytes - 3 embryons
31/10/16 - Transfert 2j2
20/12/16 - 2 sacs , 2 embryons
13/01/17 - Echo T1 tout va bien
24/03/17 - Echo T2 -
22/05/17 - 1.703kg et 1.846kg
23/06/17 - 2.530kg et 2.545kg
Mes petits trésors sont nés le 18.07.2017
