fiv sur Brest
- Vaness29

- Messages : 280
- Enregistré le : 14 mai 2018
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Eliliede1984 on se suis jai mes règles depuis ce matin. Pds demain et une autre +écho mercredi.. Croisons les doigts et ne dis pas que tu aura une pds négative. Je sais que tu veut te persuader pour ne pas être trop déçu mais quand ya encore un peu d'espoir il faut y croire.
Moi.ras
Mon homme.oligospermie sévère
Bb1 couette en 2013
Début rdv pma .mai 2018
Fiv isci en septembre
. Pas de transfert 
Fiv 1bis..novembre 2018. En attente de pds 26 novembre
239 ui
pds le 30/11 : 876 ui
pds le 3/12:4536 ui
echo le 13 décembre :c'est des jumeaux,accrochez vous mes amours!!
echo du 28 janvier: a confimer mais ce serait un gars/1 fille

Mon homme.oligospermie sévère
Bb1 couette en 2013
Début rdv pma .mai 2018
Fiv isci en septembre
Fiv 1bis..novembre 2018. En attente de pds 26 novembre
pds le 30/11 : 876 ui
pds le 3/12:4536 ui
echo le 13 décembre :c'est des jumeaux,accrochez vous mes amours!!
echo du 28 janvier: a confimer mais ce serait un gars/1 fille
- Eliliede1984

- Messages : 162
- Enregistré le : 03 juin 2018
- Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Ah oui on se suit de très très près
Lol
On fera sans doute notre pds de résultat le même jour
Lol
On fera sans doute notre pds de résultat le même jour
- Vaness29

- Messages : 280
- Enregistré le : 14 mai 2018
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Oui on va sûrement stresser. Moi c ma première fiv je suis un peu perdu avec tous ses rdv echo etc
Moi.ras
Mon homme.oligospermie sévère
Bb1 couette en 2013
Début rdv pma .mai 2018
Fiv isci en septembre
. Pas de transfert 
Fiv 1bis..novembre 2018. En attente de pds 26 novembre
239 ui
pds le 30/11 : 876 ui
pds le 3/12:4536 ui
echo le 13 décembre :c'est des jumeaux,accrochez vous mes amours!!
echo du 28 janvier: a confimer mais ce serait un gars/1 fille

Mon homme.oligospermie sévère
Bb1 couette en 2013
Début rdv pma .mai 2018
Fiv isci en septembre
Fiv 1bis..novembre 2018. En attente de pds 26 novembre
pds le 30/11 : 876 ui
pds le 3/12:4536 ui
echo le 13 décembre :c'est des jumeaux,accrochez vous mes amours!!
echo du 28 janvier: a confimer mais ce serait un gars/1 fille
- Eliliede1984

- Messages : 162
- Enregistré le : 03 juin 2018
- Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Moi c'est la quatrième fois pour moi...
Je suis du coup moins perdu
Mais les tecs c'est mieux au niveaux traitement
Vanessa comme tu as de lendometriose comme moi il me semble ne prend pas d aspegic du nourrisson
Mon gyneco m'as dit non pas avec lendometriose j'en ai pris la dernière fois
Donc je l'écoute
Juste des vitamines b9 et c'est tt
Donc moi je continue mes vitamines conception Feminabian (merde j'ai zapper ce matin bon je vais les prendre dessuite avec un café)
Et après des le transfert je prendrai juste acide folique seul
Et après la pds ben je verrai
Hier soir mon mari m'as dit ma chérie je sais que tu essaye d'être forteaus je sais que tu sera super déçue, on surmonta ça
Je suis du coup moins perdu
Mais les tecs c'est mieux au niveaux traitement
Vanessa comme tu as de lendometriose comme moi il me semble ne prend pas d aspegic du nourrisson
Mon gyneco m'as dit non pas avec lendometriose j'en ai pris la dernière fois
Donc je l'écoute
Juste des vitamines b9 et c'est tt
Donc moi je continue mes vitamines conception Feminabian (merde j'ai zapper ce matin bon je vais les prendre dessuite avec un café)
Et après des le transfert je prendrai juste acide folique seul
Et après la pds ben je verrai
Hier soir mon mari m'as dit ma chérie je sais que tu essaye d'être forteaus je sais que tu sera super déçue, on surmonta ça
- Vaness29

- Messages : 280
- Enregistré le : 14 mai 2018
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Non je n'ai pas dendometriose Eliliede1984. Moi je commence un avocat par jour et un verre jus Ananas bio. Et limite mon café. J'ai une pds ce matin et vais à Brest mercredi écho et pds..
Moi.ras
Mon homme.oligospermie sévère
Bb1 couette en 2013
Début rdv pma .mai 2018
Fiv isci en septembre
. Pas de transfert 
Fiv 1bis..novembre 2018. En attente de pds 26 novembre
239 ui
pds le 30/11 : 876 ui
pds le 3/12:4536 ui
echo le 13 décembre :c'est des jumeaux,accrochez vous mes amours!!
echo du 28 janvier: a confimer mais ce serait un gars/1 fille

Mon homme.oligospermie sévère
Bb1 couette en 2013
Début rdv pma .mai 2018
Fiv isci en septembre
Fiv 1bis..novembre 2018. En attente de pds 26 novembre
pds le 30/11 : 876 ui
pds le 3/12:4536 ui
echo le 13 décembre :c'est des jumeaux,accrochez vous mes amours!!
echo du 28 janvier: a confimer mais ce serait un gars/1 fille
- Eliliede1984

- Messages : 162
- Enregistré le : 03 juin 2018
- Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
- Vaness29

- Messages : 280
- Enregistré le : 14 mai 2018
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
On s'y perd un peu normal on est nombreuses. 
Moi.ras
Mon homme.oligospermie sévère
Bb1 couette en 2013
Début rdv pma .mai 2018
Fiv isci en septembre
. Pas de transfert 
Fiv 1bis..novembre 2018. En attente de pds 26 novembre
239 ui
pds le 30/11 : 876 ui
pds le 3/12:4536 ui
echo le 13 décembre :c'est des jumeaux,accrochez vous mes amours!!
echo du 28 janvier: a confimer mais ce serait un gars/1 fille

Mon homme.oligospermie sévère
Bb1 couette en 2013
Début rdv pma .mai 2018
Fiv isci en septembre
Fiv 1bis..novembre 2018. En attente de pds 26 novembre
pds le 30/11 : 876 ui
pds le 3/12:4536 ui
echo le 13 décembre :c'est des jumeaux,accrochez vous mes amours!!
echo du 28 janvier: a confimer mais ce serait un gars/1 fille
- Eliliede1984

- Messages : 162
- Enregistré le : 03 juin 2018
- Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Oui c'est vrai qu'on s'y perd
- Champignon

- Messages : 259
- Enregistré le : 02 janvier 2015
- Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
- Localisation : Brest
- Âge : 42
Merci AudeMAudeM a écrit : 03 sept. 2018 à 17:24Bonjour ChampignonChampignon a écrit : 03 sept. 2018 à 13:48 Bonjour à toutes,
J'ai deux enfants, dont un que j'ai déjà eu par FIV. ça n'a pas toujours été simple et j'ai eu plein de mauvaises nouvelles avant d'en avoir de très bonnesalors pour celles qui veulent un bébé, accrochez vous
![]()
Toujours est-il que maintenant je pense à faire un don d'ovocytes. C'est anonyme et ça se passe à la Sagesse à Rennes.
Par contre si je "parraine" une femme qui cherche à recevoir un don, alors cette femme remonte dans la liste d'attente et a plus de chance que son don arrive + vite.
J'aurai bien voulu parrainer une brestoise (tant qu'à faire), savez-vous où je peux trouver des femmes qui attendent des dons ?
Merci, @+
J'ai suivi ton parcours après coup puisque j'ai lu toute la discussion fiv brest quand je suis arrivée sur le forum !
Je trouve ta démarche super chouette.
Y'a plus de 12 ans j'y avais pensé moi aussi quand il y a eu la première fiv dans la famille. A l'époque il fallait avoir déjà des enfants pour donner, donc je ne pouvais pas. Maintenant je crois que ça a changé. Mais je ne sais pas si je ferais une bonne candidate (2 matures sur 8 ponctionés, AMH faible et probable mauvais qualité). Si on avait eu des embryons en plus je pensais aussi au don, mais les 2 seuls embryons qu'on a eu ont été transférés.
Sur la discussion fiv brest je n'ai jamais vu de demande de recherche d'une donneuse. Peut-être que tu peux poster un message dans la partie "Le don d'ovocytes,le don de sperme et le don d'embryon en France" pour voir s'il y a une Brestoise en recherche. Les personnes en recherche de donneuse n'osent pas toujours demander sur les forums. Sinon (il me semble que tu étais suivi par docteur B toi aussi, peut être appeler sa secrétaire pour qu'elle se renseigne s'il a pas une patiente qu'il aurait envoyé à Rennes en attente de don et que ça pourrait aider à remonter dans la liste d'attente). Je suppose que si les dons se font à Rennes c'est que les réceptions de dons se font aussi là bas.
J'en profite pour rappeller que j'ai toujours des médocs pour la stimulation / blocage, si ça peut servir (surtout l'orgalutran qui se conserve au frigo vu que je vais déménager en novembre si je peux l'avoir donné avant ça permettrait qu'il se perde pas) (sinon fertistart et le truc pour le déclenchement qui n'est pas déjà dans un stylo)
Oui c'est docteur B le magicien de l'histoire
J'ai pensé à sa secrétaire mais avec le secret médical je ne sais pas si elle peut faire des liens comme ça. De toutes façons j'ai un peu le temps, je pense m'y mettre dans un an ou deux...
Mais merci de ta réponse et bonne chance pour la suite.
Moi: OPK minime, Ras
Lui: terato sévère + oligo minime
FIV1: PS -
FIV2: 3 PS - Enceinte au TEC 4
Bébé né le 14 août 2016
Pour bébé2: grossesse naturelle !
Bébé2 prévu début novembre 2017
Lui: terato sévère + oligo minime
FIV1: PS -
FIV2: 3 PS - Enceinte au TEC 4
Bébé né le 14 août 2016
Pour bébé2: grossesse naturelle !
Bébé2 prévu début novembre 2017
- Eliliede1984

- Messages : 162
- Enregistré le : 03 juin 2018
- Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Moi je voulais donner mes deux derniers embryons
Mais il s'avère que je les utiliserai finalement
Je suis si stressée que je vais faire un arrêt cardiaque
Je suis trempée de sueur
Ah oui moi les fivs, les tec, ça ne me réussie pas hein !
Mais il s'avère que je les utiliserai finalement
Je suis si stressée que je vais faire un arrêt cardiaque
Je suis trempée de sueur
Ah oui moi les fivs, les tec, ça ne me réussie pas hein !