Page 246 sur 262

Re: Les corses et la pma

Posté : 22 juin 2020 à 22:44
par Maty2b
Ok super ! Toi aussi.

Re: Les corses et la pma

Posté : 23 juin 2020 à 23:40
par StephK20
Desolée Elodie

Re: Les corses et la pma

Posté : 24 juin 2020 à 08:53
par Elodie1984
Bon je vais recommencer au cycle suivant c est à dire dans 3 ou 4 jours. fingers

Re: Les corses et la pma

Posté : 24 juin 2020 à 15:54
par Elodie2a
Bonjour les filles

Pour celles qui ont fais des IAC à Bastia c’est normal que le gyneco vous demande même pas de resté 10 minutes allongé c’est un peu je vous le fais et c’est bon debout ? J’ai trouvé sa pas super apart il a parlé ni rien ..

Re: Les corses et la pma

Posté : 25 juin 2020 à 22:23
par Elodie1984
Voilà c'est reparti ! Je commence demain soir ! pray

Re: Les corses et la pma

Posté : 25 juin 2020 à 22:49
par Maty2b
Yeah !! Super fingers

Re: Les corses et la pma

Posté : 26 juin 2020 à 08:52
par liliejp
bah, déjà Elodie ? Tu viens d'avoir tes règles ? Tu prends des hormones ?
Matty comment vas tu ? Toujours accompagnée ? Pas trop fatiguée ? La chaleur ne t'épuise pas trop ? Tu en es à combien maintenant ? C'est presque bon, non ?

Re: Les corses et la pma

Posté : 26 juin 2020 à 09:16
par Maty2b
Coucou Lilie ça va bien merci. Depuis lundi et sur conseil d’un ami médecin, j’ai pris en location un t1 à 5 minutes à pieds de l’hôpital. Car comme il m’a expliqué : si je resaigne ( et ils m’ont dit que j’avais de fortes chances de resaigner) et que si les saignements ne s’arrêtaient pas (hémorragie) 2h de route c’était grave pour moi et pour le bb. Que lui sans hésiter il prendrait un logement à Bastia Sachant que j’ai les escaliers et que c’est la période où bb grossit le plus ça tire sur le placenta etc... Donc on a pris cette décision. L’appartement est traversant au rdc et n’est pas en plein soleil donc je n’y ai pas trop chaud. C’est l’hôpital qui a signé une convention avec une société pour les personnes ou les accompagnants de malades hospitalisés habitant loin. Je le loue à la semaine. Je suis à 34sa +3 jours donc 7 mois et demi. Et toi comment tu vas ?

Re: Les corses et la pma

Posté : 26 juin 2020 à 10:18
par Elodie1984
Tu as bien fait Maty.
Moi toute ma grossesse j'étais stressée des 2h de route pour allée à bastia. Et finalement oufff j'ai suivi par ma sage femme tt les 2 jours et elle m'a inqique quand montée.... Et accouchement programmée. Bon repos. :smack:

Re: Les corses et la pma

Posté : 26 juin 2020 à 11:57
par Maty2b
Merci beaucoup Elodie ! Bonne chance !🍀