Page 246 sur 263

Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux

Posté : 23 févr. 2020 à 13:50
par Lilou33
Félicitations cetc crossfingers !!!
As tu respecter certaines règles de conduite lors du post transfert? Des conseils ? :)
Tu avais eu un protocole long ou court ?
Bon dimanche à vous les fivettes

Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux

Posté : 23 févr. 2020 à 17:46
par CetC
Lilou33 a écrit : 23 févr. 2020 à 13:50 Félicitations cetc crossfingers !!!
As tu respecter certaines règles de conduite lors du post transfert? Des conseils ? :)
Tu avais eu un protocole long ou court ?
Bon dimanche à vous les fivettes
Merci Lilou

Euh... Je ne sais pas pour le protocole si c'est long ou court lol mais j'ai été sous pilule puis puregon/orgalutran puis déclanchement et progestérone depuis.

Étant donné que c'était mon 8eme essai, j'ai pu tester différentes choses en post transfert/insémination lol
Et bah y a pas de recette miracle.
J'ai eu rien fait du tout et négatif, et là j'ai été au repos on va dire 3 jours post ponction car douloureux, et plus le temps est passé moins j y croyais donc j'ai fait exactement comme ma vie normale, j'ai fait de la voiture, j'ai bcp marché, j'ai monté un meuble, et j'ai beaucoup stressée. Jamais dans l excès bien sûr..

C'est ton 1er essai ? Quels sont vos pbs?

Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux

Posté : 23 févr. 2020 à 17:58
par Lilou33
Merci pour ton retour :)
Alors non 3 ème fiv mais je n'ai eu à chaque fois que 1 transfert de 2 embryons de bonnes qualités à chaque fiv car les autres cessent leur développement...
Mon mari RAS
Moi iop Amh à 1,90 et rien d'autre ( c'est déjà pas mal :oops: :lol:)

Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux

Posté : 23 févr. 2020 à 18:00
par CetC
Lilou33 a écrit : 23 févr. 2020 à 17:58 Merci pour ton retour :)
Alors non 3 ème fiv mais je n'ai eu à chaque fois que 1 transfert de 2 embryons de bonnes qualités à chaque fiv car les autres cessent leur développement...
Mon mari RAS
Moi iop Amh à 1,90 et rien d'autre ( c'est déjà pas mal :oops: :lol:)
Oui c'est déjà pas mal !!!

Tu pars sur quoi comme traitement ?

Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux

Posté : 23 févr. 2020 à 18:07
par Lilou33
Alors pour cette fiv protocole long j'ai eu 20 jours de pilule et la decapeptyl depuis 15 jours et après j'aurais menopur et decapeptyl :)
Et toi tu avais eu quoi ?
On t'as transféré d'un j3? Il était de cb de cellules ?
Tu dois être si heureuse fingers :-P

Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux

Posté : 23 févr. 2020 à 18:12
par CetC
Lilou33 a écrit : 23 févr. 2020 à 18:07 Alors pour cette fiv protocole long j'ai eu 20 jours de pilule et la decapeptyl depuis 15 jours et après j'aurais menopur et decapeptyl :)
Et toi tu avais eu quoi ?
On t'as transféré d'un j3? Il était de cb de cellules ?
Tu dois être si heureuse fingers :-P
Je t'ai envoyé un mp dis moi si tu le reçois ;-)

Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux

Posté : 23 févr. 2020 à 18:59
par Lilou33
Je l'ai bien reçu je t'ai envoyé un mp crossfingers

Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux

Posté : 18 mars 2020 à 15:26
par Guimewenne
Bonjour
J'ai. 40 ans, j'ai eu mon transfert le. 12 mars 1 embryon et suis sous progestérone ovule depuis. Ma prise de. Sang est le 26 l'attente est pas facile, aujourd'hui pas le moral plus de symptômes (nausées, maux de ventre) forte impression que ça n'a pas marché 😔 comment gérez vous cette attente ?

Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux

Posté : 18 mars 2020 à 15:29
par Lilou33
Bonjour à toi :) alors je dirais qu'on subit l'attente malheureusement et il ne vaut mieux pas se fier aux symptômes.

Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux

Posté : 18 mars 2020 à 15:35
par Guimewenne
Lilou33 a écrit : 18 mars 2020 à 15:29 Bonjour à toi :) alors je dirais qu'on subit l'attente malheureusement et il ne vaut mieux pas se fier aux symptômes.
Y a plus qu'à alors