Page 246 sur 406

Re: Qui est à COCHIN

Posté : 05 mars 2019 à 12:53
par Medusa82
PhalaFélicitations !!! un petit gars hihihi, le papa est aux anges ? :)
Ici tout va bien, j'ai rdv jeudi prochain à FOCH pour enfin connaitre nos résultats suite à nos analyses.
Et puis on part en vacance à la fin du mois:) donc j'ai hate

Sinon j'espère que vous allez bien les filles ;-)

Re: Qui est à COCHIN

Posté : 05 mars 2019 à 14:03
par Phala
Medusa Oh c'est vite arrivé le 14/03, tu nous diras ! Oui bien sûr que le papa et moi même sommes aux anges ^^ fille ou garçon d'ailleurs, 5 ans d'attente alors pas de chipotage, ça sera pareil pour toi tu verras ! fingers

Re: Qui est à COCHIN

Posté : 05 mars 2019 à 14:42
par Medusa82
Hihihi tu m'étonnes, tant qu'il est en bonne santé c'est le principal !
Oui oui ça va venir vite mais bon je sais pas ce qu'ils vont me proposer, si je vais commencer un traitement ... ou s'ils vont encore me demander de perdre du poids ... pfff c'est ça le hic c'est qu'on s'est pas trop où on va avec ce centre.

Re: Qui est à COCHIN

Posté : 05 mars 2019 à 14:53
par Gagabebe
Je suis je suis les filles mais j’avais pas trop de news à donner alors j’écris pas! Lol
Je me suis arrêtée de bosser, rupture conventionnelle et j’ai l’intention de rester avec bébé pendant 1 an après l’accouchement histoire de profiter un Max!

Phala ton écho était si tôt pour le second trimestre?! J’avais en tête que ct plus tard que ça moi c le 15/03!

Sinon je me sens bien, g pris 3 kg depuis le début mais faut dire que je fais pas gaffe à ce que je mange! Lol

Medusa ça va arriver vite et je te souhaite le meilleur!

Re: Qui est à COCHIN

Posté : 05 mars 2019 à 16:05
par Phala
Medusa c'est une nouvelle aventure, et j'espère la bonne 😄

Gagabebe j'ai rdv le 26 mars pour la deuxième écho effectivement ☺️ mais lors de mon rdv de contrôle de lundi le Gygy nous a demandé si on voulait connaître le sexe !!! Ah bah oui !!! Lol moi j'ai déjà pris 6kgs 😟 pourtant je n'ai jamais mangé aussi sainement ... C'est pour ça que le régime que je dois suivre pour le diabète gestationel ne change pas du tout de mes habitudes alimentaires mise a part le sirop que je mettais dans l'eau y'a bien que ça que je dois supprimer... Les produits sans gluten sont blindé de glucides mais je n'ai pas trop le choix étant intolérante... Dès que tu connais le sexe (si tu souhaites le savoir) tu nous le dit hein ! Tu "préférerais" un p'tit gars vu que tu as déjà une nana ou pas ?

Bon courage Medusa

Re: Qui est à COCHIN

Posté : 05 mars 2019 à 22:48
par Clacla
Hello les filles,

j’espère que vous allez bien ? hé...oui cela fait déjà 15 jours.....

Medusa, pour répondre à ton interrogation, j'ai bien vu un le gyneco (et non un interne) avant mes injections. j'avais également trouvé étrange de prendre la pilule alors que l'on cherche a concevoir - il m'a dit que le but était de mettre en veille les ovaires, en stoppant/reduisant la production d'hormone. Cela permettrait d'augmenter les chances de réponse à la stim....

j'ai revu le gyneco de la PMa aujourd’hui, vu que ma première Stim n'avait pas du tout fonctionné.
j'ai le meme protocole avec une dose légèrement plus forte. je passe de 225ui à 300ui. il me dit que ce sont le dose maxi pour ce protocole.
j'avais très envie de lui souffler de me mettre les doses max :lol: :lol: :lol: ... mais bon c'est lui le médecin.

du coup j’arrête la progestérone (Estima G) dans 2 jours, j'attends mes régles et à nouveau sous pilule etc etc.... fingers fingers

Medusa, j'ai cru comprendre que tu changeais de centre de PMA, quelles sont tes motivations ?

Re: Qui est à COCHIN

Posté : 06 mars 2019 à 09:59
par Medusa82
Clacla a écrit : 05 mars 2019 à 22:48 Hello les filles,

j’espère que vous allez bien ? hé...oui cela fait déjà 15 jours.....

Medusa, pour répondre à ton interrogation, j'ai bien vu un le gyneco (et non un interne) avant mes injections. j'avais également trouvé étrange de prendre la pilule alors que l'on cherche a concevoir - il m'a dit que le but était de mettre en veille les ovaires, en stoppant/reduisant la production d'hormone. Cela permettrait d'augmenter les chances de réponse à la stimulation....

j'ai revu le gyneco de la PMa aujourd’hui, vu que ma première stimulation n'avait pas du tout fonctionné.
j'ai le même protocole avec une dose légèrement plus forte. je passe de 225ui à 300ui. il me dit que ce sont le dose maxi pour ce protocole.
j'avais très envie de lui souffler de me mettre les doses max :lol: :lol: :lol: ... mais bon c'est lui le médecin.

du coup j’arrête la progestérone (Estima G) dans 2 jours, j'attends mes régles et à nouveau sous pilule etc etc.... fingers fingers

Medusa, j'ai cru comprendre que tu changeais de centre de PMA, quelles sont tes motivations ?
Coucou
Ca va et toi ?
C'est une bonne chose que t'aies vue un vrai gygy lol parce que moi le 1er jour pour me dire quel type d'injection j'allais avoir, c'était bien un interne mais bon à priori, les titulaires regardent les dossiers...T'avais pas d'embryons ? c'était ta 1ere fiv ? m
Donc là on te remet sous pilule pendant 21 jours je suppose ?

Rappelle moi c'est quoi votre soucis d'infertilité ?

Les motivations ? lol mes échecs dans cet hopital, le suivi médical, le fait d'avoir attendu 1 an avant d'avoir pu rencontrer 1 titulaire.et le fait d'avoir un avis extérieur sur ma santé et la manière de voir d'où peu venir ces échecs

Re: Qui est à COCHIN

Posté : 06 mars 2019 à 20:59
par Clacla
hello Medusa,
Oui c'etait ma premiere tentative Fiv car mes trompes sont bouchées.

la stim na pas fonctionné.... pas d'ovules à l'ovaire gauche et 4 ovaires qui n'ont pas grossi à l'echographie.

Je serai à nouveau sous pilule durant un vingtaine jours....

lorsque j'avais pris RDV la premiere fois à cochin, j'ai rencontré un interne, puis 2 mois apres, j'ai rencontré un Gyneco de la PMA. ils m'avaient dit que c'etait le protocole.

tu a mis 1 an avant de voir un medecin.. mais comment est ce possible ? tu connais les raisons ?

tu me rappelles, ton soucis d'infertilité ?

Re: Qui est à COCHIN

Posté : 06 mars 2019 à 21:36
par Medusa82
Ha oui! D’accord 2 mois après t’as vu un titulaire

Alors déjà pour obtenir un rdv rapidement, la secrétaire m’avait proposé un interne... puis cet interne m’a recaler un rdv avec un autre interne (selon mes dispos) et ainsi de suite... une fois j’ai vu 2 fois le même interne qui m’a prescrit les injections (elle ne s’est pas trompé sur le dosage en tout cas).
Mais à aucun moment j’ai rencontré un titulaire. Après ma 2eme grossesse qui a fini en FC et que je n’ai plus d’embryons, là j’ai demandé à rencontrer un titulaire ! Et le titulaire qui m’a vu en décembre m’a dit « vous n’avez pas de titulaire ? Si vous voulez je peux l’être pour vous... »

Re: Qui est à COCHIN

Posté : 06 mars 2019 à 21:58
par Clacla
du coup, je comprends mieux pourquoi tu changes de centre.

c'est vraiment pas normal. ça fait longtemps que tu étais suivi à cochin ?