Le côté liquide de tes pertes ne serait pas du liquide amniotique?Livie77 a écrit : 09 janv. 2022 à 13:07 Je vais regarder pour les points d'acupression du coup :)
Nuit épouvantable... réveillée à 2h par des "fausses" contractions... jusqu'à 8h!
Mon mari m'a fait une bouilotte.
J'avais déjà envie de chialer![]()
Ma mère me dit de me méfier et de m'assurer qu'il s'agit vraiment de fausses mais bon... ce matin plus rien.
Par contre je suis fatiguée![]()
Kari: j'ai des pertes très très liquides mais pas de traces de bouchon muqueux à l'horizon pour le moment ou alors, comme on me l'a dit, peut-être qu'il se désagrège au fur et à mesure.
Saucisson tu m’impressionnes ! Déjà maman tu as l’air d’avoir encore plein de temps libre et reste dispo pour conseiller tout le monde.
Ici nous sommes rentrés hier. L’ambiance du retour a pas mal perturbé Lucas mais on a tout de même passé une bonne nuit, par phase de 2/3h.
Côté allaitement ça commence enfin à bien se passer, la montée de lait aide bien. Mais on complète quand même un peu avec des petits biberons. Faut que je me mette au tire lait quand je trouverai le temps et l’énergie. Pas simple cette nouvelle vie mais je sais que c transitoire.
L’amour déplace des montagnes