Page 245 sur 257
Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS
Posté : 21 oct. 2024 à 10:18
par biancalari
Je vous tiens au courant, à notre très grande déception, nous n'avons même pas eu d'accroche, le taux bhcg est inférieur à 1
J'attends des nouvelles de la clinique qui doit me proposer une date de rdv, demandé par nous, avec le médecin pour envisager un autre transfert. Dans tous les cas, ce ne sera pas le même bagage génétique que notre fils car il n'y a plus d'embryon disponible de la même cohorte que lui.
Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS
Posté : 21 oct. 2024 à 10:47
par Angie0517
Oh ! Je suis vraiment désolée pour toi.
On se tient au courant !
Pfff c’est vraiment injuste.
Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS
Posté : 27 oct. 2024 à 20:33
par Chachou0310
Bonsoir les filles
Je vous rejoins sur le groupe car je suis egalement suivie chez FIV Obradors.
Après un très long parcours en France (4 FIV / 15 embryons et aucune accroche), nous avons été orientés en Espagne.
Il m’a été découvert une sur-activité immunitaire et de la fragmentation chez mon chéri.
Le feeling est très bien passé avec Albert, Nous avons fait chez FIV Obradors, une FIV ICSI et des DPI sur tous nos embryons. Le 1er TEC sous protocole immunitaire a été négatif, le 2eme TEC avec Josep et notre premier positif dans ce parcours ! Le protocole y est surement pour quelque chose mais je pense que le geste est très important et ce que j’ai adoré c’est la douceur et la precision de Josep. Malheureusement fausse couche

. Le 3eme TEC ce mois-ci a été fait par le Dr. AM. Gentil, bienveillant mais le transfert s’est moins bien passé, douleurs et résultat négatif malgré un embryon parfait et un protocole ++, il n’y est pas pour grand chose je pense mais j avoue que j’étais déçue de ne pas avoir à nouveau Josep et je me sentais moins bien.
CC48 et Nalette, vous faites référence à un médecin avec lequel cela ne s’est pas très bien passé, s’agit-il de lui ? J’aimerais avoir Josep pour ma prochaine et dernière tentative sur cette FIV mais ça n’a pas l’air d’être possible j’ai l’impression qu’ils m’ont attribué ce médecin car c’est lui qui m’a appelé après le négatif alors que je suis toujours entretenu avec Albert avec qui tout ce passe bien, nous l’apprécions beaucoup.
Quel combat difficile et éprouvant mais ne lâchons rien tant que possible, l’aurons notre miracle

Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS
Posté : 27 oct. 2024 à 20:40
par Nalette
Bonsoir
Oui nous parlons du même médecin. Mon dernier transfert a été fait par lui et pour la 1ère fois ce fut une véritable galère alors que d'habitation les transferts étaient plus simples et rapides. Là il s'y est pris à plusieurs fois ne parvenant pas à trouver le col ... j'ai même eu le sentiment après coup qu'il n'avait pas transféré au bon endroit...il n'est pas certain que ce sera toujours lui
Ce n'est pas parce qu'il t'a appelé que ce sera lui. Malheureusement on ne sait jamais quand le transfert aura lieu, quel médecin sera présent etc
Je ne sais pas et ne saurai jamais dans tous les cas si c'est de son fait que ce dernier transfert fut un échec.
Mon parcours pma est terminé pour moi. J'ai tourné la page
Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS
Posté : 27 oct. 2024 à 20:51
par Chachou0310
Bonsoir Nalette,
Je te remercie pour ton retour, c’est bien ce que je craignais, idem de mon côté il s’y est pris à plusieurs reprises et ça a été très inconfortable !
Je vais faire un mail à Albert en lui demandant si possible d’avoir Josep la prochaine fois…mais c’est pas certain c’est sur ça dépendra s’il est disponible…
Je suis désolé pour cette fin de parcours pour toi

c’est une décision tellement difficile qui peut aussi s’imposer à nous malheureusement. J’espère que tu pourras avoir d’autres perspectives et que ta vie sera belle et bien remplie, malgré ce manque énorme il est certain. L’adoption n’est pas en réflexion ? C’est aussi un parcours très difficile.
Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS
Posté : 28 oct. 2024 à 10:42
par Magjecook
biancalari a écrit : 21 oct. 2024 à 10:18
Je vous tiens au courant, à notre très grande déception, nous n'avons même pas eu d'accroche, le taux bhcg est inférieur à 1
J'attends des nouvelles de la clinique qui doit me proposer une date de rdv, demandé par nous, avec le médecin pour envisager un autre transfert. Dans tous les cas, ce ne sera pas le même bagage génétique que notre fils car il n'y a plus d'embryon disponible de la même cohorte que lui.
Vraiment désolée de lire ça. Courage à vous ! ❤❤❤
Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS
Posté : 30 oct. 2024 à 09:01
par Gigi34
Coucou les filles,
Je viens de rattraper mon retard …
Biancalari, je suis désolée pour votre échec, je comprends votre déception en particulier concernant la patrimoine génétique de ton fils.
Sais-tu si ma clinique pourra te proposer d’autres embryons rapidement ? Profite bien de ton petit coeur en attendant et de tout l’amour qu’il te procure.
Nalette, comment vas-tu ?
Cc, mais quelle histoire… fais comme bon te semble , si tu n’as plus confiance change de clinique en profitant de ton repos forcé .
Bienvenue aux nouvelles ! Je ne peux pas trop vous aider sur la clinique actuellement. J’ai fait une fiv ( à 43 ans…) avec don de sperme ( mon mari est azoosperme ) chez eux en juillet 2021 qui s’est bien passée mais les DPI des deux embryons étaient négatifs. Nous avons arrêté l’aventure là car nous avons déjà deux enfants issus de fivs faites sur Montpellier mais cela a été très dur pour moi car je trouvais la clinique top.
Maintenant, il semble qu’ils soient un peu dépassés et que les commentaires si positifs auparavant soient plus modérés tant sur les délais d’attente non respectés que le suivi … ( commentaires des filles nouvelles via les groupes Facebook ) mais je ne peux pas vous en dire plus.
Dans tous les cas, tout est une question de ressenti

et il est vrai qu’Albert est top mais tout ce qu’il arrivait à faire seul avec son papa il y a quelques années n’est plus possible maintenant je pense …
Bises à toutes et prenez soin de vous surtout


Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS
Posté : 30 oct. 2024 à 16:43
par biancalari
Coucou à toutes!
J'ai eu la visio avec la clinique (Albert) aujourd'hui.
Je suis ravie car nous n'avons pas eu à parler du délai d'attente, il se trouve qu'un couple ayant "réservé" il ya 3 ans des embryons issus de la même cohorte que notre fils, a stoppé son projet et ne garde pas les embryons en question. (ils semblent avoir changé de clinique) Le médecin nous a donc proposé de nous l'attribuer puisque c'est le même bagage génétique que notre fils, on est hyper heureux.
Cependant, comme j'ai eu des infections à répétition les derniers mois, on va quand même effectuer une biopsie endométriale pour voir si je suis toujours embêtée ou non par ces infections, et traiter au besoin. Histoire de ne pas "gâcher" inutilement cet embryon si jamais j'ai encore une infection qui revient; Cet examen se fait apparemment sur la deuxième partie de cycle. Albert m'a indiqué que je pouvais le faire sur le cycle en cours si je le souhaite. J'ai expliqué que les rdv avec ma gynéco seront + longs que ça à avoir ^^ mais que c'est bon à savoir que je ne sois pas obligée d'attendre.
Donc demain je vais appeler le secrétariat de ma gynéco et voir quand est ce qu'elle peut me recevoir.. et est ce qu'elle accepte de faire ces tests car je ne sais pas comment je ferai sinon :(
Albert m'a aussi parlé d'un examen CD138 mais je n'ai pas encore creusé les infos là dessus. Il m'a dit que ça serait bien de le faire en même temps, mais que ce n'était pas tjs possible partout en France.
Pour le TEC d'il y a 3 ans, qui m'a donné mon fils, c'est Josep qui me l'a fait. J'avoue avoir été un peu inquiète lors du transfert en octobre quand j'ai vu que cétait Martinez, d'après ce que j'avais pu lire justement. Effectivement il a un peu galéré, parce que depuis mon accouchement, mon uterus est retroversé. Mais je n'ai pas eu mal.
Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS
Posté : 30 oct. 2024 à 19:08
par Gigi34
Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS
Posté : 31 oct. 2024 à 21:52
par biancalari
merciiii
