Coucou à tous,
Je m’excuse de mon absence ces derniers jours j’ai été bookee avec la rentrée ! Mais ça y est je suis en congé mat hihi
J’espère avoir tout suivi sinon je m’excuse par avance
Briochette : ça y est une date ! Tu dois être aux anges ! Samedi tu auras tes loulous avec toi ! Trop bien !
Ton dos ?
Courage en tout ça dernière ligne droite
Cilou : merci pour ce superbe récapitulatif c’est vraiment pratique.
Pour les couches moi j’ai pris une 100 aines de couches T1 pampers premium et ensuite j’ai pris des T2 en promo carref... pareil pampers premium
Pour le lait on m’a aussi conseillé d’attendre après la mat.
Pour l’eau on va partir sur évian et on avisera s’il faut changer. (C’est leau qu’on boit nous déjà)
Srios : oh mince ... j’espère que ça va aller... en tout cas on pense fort à toi et c’est la dernière ligne droite ça va aller...
Espoirdetoi : courage à toi tu es presque sur la fin dans moins de 15j il ne sera plus prema et ça c’est une jolie victoire. En attendant plein de courage
Lilikiwie : cool si l’acupuncture a pu te détendre c’est top ça ! Tu as repris un rdv avant l’accouchement ?
Madenn, Cilou, Mastellina : moi non plus je ne me sens pas trop avec l’allaitement mais peut être qu’effectivement dans le moment de la naissance je ferais cette tétée d’accueil ... on verra ...
Par contre pas de perte de colostrum pour le moment non plus et ça me va bien lol
Fanny : comment vas tu ?
Beemel : toi aussi ça approche le jour j
Tryanna : courage pour cette reprise c’est top que ça soit en douceur. On pense à toi.
De mon côté j’ai fait la rentrée c’était chouette mais intense ! Maintenant congé mat !
Je vais en profiter pour tout finaliser ... valise ...
aujourd’hui dernier cours de préparation,
Le 12 rdv anesthésiste et le 16 écho contrôle du poids ...
Bisous à tous
Bébé 1 accroche toi
DPA : 15/10/19
Écho T1 : 7,7cm de bonheur

Écho T2 : 566g de pur bonheur

Écho T3 : 2kg d’amour
37sa : 2,9kg pour mon bébé d’amour

Bébé est né le 01/10/19 : 51cm, 3,420kg, un amour fou
Juillet 2021 : essais bébé 2, fiv icsi 1 : 1 transfert frais d’un j3 et 3 j3 congelés.
Pds + : accroche toi bébé 2