Les futurs bébés de Juillet 2018

Avatar du membre
ALL22BZH

Fivette de platine
Messages : 924
Enregistré le : 25 mai 2017
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 42

Message non lu par ALL22BZH »

Salut les filles, je n’ai pas eu de Kiné cette semaine, il a pris des vacances. Du coup je jongle !!! Me lever où tout changement de position est extrêmement douloureux, je ne peux pas lever la jambe droite plus haute qu’une marche, d’ailleurs je monte n’importe quel escalier comme une mémé !
La douleur s'étend sur toute l’aine jusqu’à la fesse droite.
A cela se rajoute depuis ce matin de charmantes petites hémorroïdes !!! Comme il fait frais, j’ai ressorti mes bas de contention ... Bref que du bonheur !!!
Pour le moment je garde le moral, je marche 1/2h par jour ça détend quand tout est chaud ... mais je sens que ça va être compliqué jusqu’à la fin...
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012 notpregnant
FIV 2 : été 2012 testpositif et un :boy: au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017 testpositif ; :girl: et :boy: nés le 09/07/18
Avatar du membre
sealine

Fivette de diamant
Messages : 1299
Enregistré le : 21 octobre 2016
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par sealine »

Bonjour les filles,

Merci pour vos réponses ultra rapide ; je pense que je vais faire comme vous , mettre la base isofix pour le siège auto de + tard; du coup la cosy de la poussette trio peut suffire? pas besoin d'acheter un autre cosy? vous devez me prendre pour une quiche....

Myllie ça va mieux? tu as pu te reposer cette après midi? au fait je veux bien le nom et l'adresse de ta kiné car j'ai toujours aussi mal aux plis de l'aine, et comme toi all je ne peux plus lever les jambes sans que ma main vienne m'aider ( je ne sais pas si vous visualisez la manip :lol: ) et la nuit dès que je me tourne la douleur ma réveille; le gynéco n'est meme pas sur que les douleurs passent après l'accouchement car j'en avais avant ( mais moins fortes ) bref

All ça va mieux les nausées la nuit?

Laureen merci pour l'info des poussettes, je vais aller voir

Je n'ai pas encore eu les résultats du test hgpo; je suis tombée dans les pommes la 2eme heure, black out total, mais comme j'étais allongée et seule dans une pièce je me suis endormie par la suite; les hypo sont toujours très rapides chez moi

Sinon je ne vous ai pas dit, je ne sais toujours pas ou j'accouche et si ça sera par voie basse ou césarienne; je dois attendre que mon dossier passe en commission le 13 juin pour savoir si je dois partir à l'hôpital de pau ou de toulouse ou si ils me gardent en clinique, sachant que mon gynéco m'a dit de me préparer à partir à l'hôpital car mater de niveau 3 donc réanimation pour moi; je suis furax parce que vu mes soucis de santé je demande depuis le début si ils vont bien vouloir m'accoucher, depuis le début oui oui pas de problèmes et là, parce que JE décide de prendre les devants et de voir l'anesthésiste parce que je suis sous anti coagulants donc l'accouchement sera déclenché, branle bas de combat , vite dossier en commission etc etc....

du coup il va falloir que je me trouve un obstétricien en catastrophe 1 mois avant d'accoucher smilvener

sinon rien à voir, je trouve que je passe mon écho T très tard par rapport à vous, je l'aurais le 7 juin

Bonne soirée à toutes
moi 43 ans, lui 46
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose
2017-2018 = 3 Fiv icsi
Juillet 2018 = cigbleu
2020: en route pour bb 2, covid, on attend.....
Depuis 2020, galères +++
Me reste 1 TEC
Rdv Espagne octobre 2025
Avatar du membre
ALL22BZH

Fivette de platine
Messages : 924
Enregistré le : 25 mai 2017
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 42

Message non lu par ALL22BZH »

sealine a écrit : 12 mai 2018 à 19:48 Bonjour les filles,

Merci pour vos réponses ultra rapide ; je pense que je vais faire comme vous , mettre la base isofix pour le siège auto de + tard; du coup la cosy de la poussette trio peut suffire? pas besoin d'acheter un autre cosy? vous devez me prendre pour une quiche....

Myllie ça va mieux? tu as pu te reposer cette après midi? au fait je veux bien le nom et l'adresse de ta kiné car j'ai toujours aussi mal aux plis de l'aine, et comme toi all je ne peux plus lever les jambes sans que ma main vienne m'aider ( je ne sais pas si vous visualisez la manip :lol: ) et la nuit dès que je me tourne la douleur ma réveille; le gynécologue n'est même pas sur que les douleurs passent après l'accouchement car j'en avais avant ( mais moins fortes ) bref

All ça va mieux les nausées la nuit?

Laureen merci pour l'info des poussettes, je vais aller voir

Je n'ai pas encore eu les résultats du test hgpo; je suis tombée dans les pommes la 2ème heure, black out total, mais comme j'étais allongée et seule dans une pièce je me suis endormie par la suite; les hypo sont toujours très rapides chez moi

Sinon je ne vous ai pas dit, je ne sais toujours pas ou j'accouche et si ça sera par voie basse ou césarienne; je dois attendre que mon dossier passe en commission le 13 juin pour savoir si je dois partir à l'hôpital de pau ou de toulouse ou si ils me gardent en clinique, sachant que mon gynécologue m'a dit de me préparer à partir à l'hôpital car mater de niveau 3 donc réanimation pour moi; je suis furax parce que vu mes soucis de santé je demande depuis le début si ils vont bien vouloir m'accoucher, depuis le début oui oui pas de problèmes et là, parce que JE décide de prendre les devants et de voir l'anesthésiste parce que je suis sous anti coagulants donc l'accouchement sera déclenché, branle bas de combat , vite dossier en commission etc etc....

du coup il va falloir que je me trouve un obstétricien en catastrophe 1 mois avant d'accoucher smilvener

sinon rien à voir, je trouve que je passe mon écho T très tard par rapport à vous, je l'aurais le 7 juin

Bonne soirée à toutes
Ton cosy doit pouvoir s’attacher sans en changer dos à la route avec juste la ceinture de ton siege. Tu peux regarder sur youtube en tapant la marque et le modèle de ton cosy et tu auras même une p’tit tuto 😉

Mes nausées ont repris mais j’ai oublié mon médoc chez mes parents 🤫je le récupérerai demain 🤭

Pour les douleurs que tu décris c’est exactement ça ! Il n’y a que le ballon qui me soulage un peu ou quand je suis allongée, mais il ne faut pas se tourner ! Même combat !!!

Normalement en fonction de ton dossier et vu la date, ce ne sera pas à toi de chercher l’obstétricien dans le nouvel hosto, tu auras un rdv en hôpital de jour avec celui de garde et les sages-femmes, qui ne sera peut être même pas celui présent le jour de ton accouchement, sauf si césarienne.
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012 notpregnant
FIV 2 : été 2012 testpositif et un :boy: au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017 testpositif ; :girl: et :boy: nés le 09/07/18
Avatar du membre
sealine

Fivette de diamant
Messages : 1299
Enregistré le : 21 octobre 2016
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par sealine »

Merci All ça me rassure

Ils bougent toujours autant tes loulous ?

Courage pour nausées moi je prends 1 vogalene quand j'en peux plus.
moi 43 ans, lui 46
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose
2017-2018 = 3 Fiv icsi
Juillet 2018 = cigbleu
2020: en route pour bb 2, covid, on attend.....
Depuis 2020, galères +++
Me reste 1 TEC
Rdv Espagne octobre 2025
Avatar du membre
Myillie

Fivette d'argent
Messages : 394
Enregistré le : 05 mai 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 36

Message non lu par Myillie »

Merci les filles,
Oui j'ai pu dormir, la nuit a été courte du coup j'ai fais une sieste bien longue dans la journée. Mais du coup difficile de ne pas être parano à la moindre sensation dans le ventre... J'ai vraiment peur que ça recommence. :cry:
ALL22BZH a écrit : 12 mai 2018 à 10:02 Bonjour Myillie, j’espère Que tu as pu t’endormir et te reposer en rentrant.
Comme ça tu sais ce que c’est maintenant 😉 Blague à part, tu as eu le
bon réflexe et maintenant repos.

Quand tu disais que le médecin que tu avais vu était inquiet pour le poids de
ton bébé ? C’est par rapport au diabète ? Ils craignent un « gros bébé» ? Ils t’ont dit combien ?
Normalement le régime diabétique et le suivi glycémie permettent de « maintenir » la courbe.

Perso je viens de finir de petit dejeuner, j’ai pris le rythme des vacances avec mon fils et ça me va nickel !!! 😋
Pour le suivi glycémie c’est moins bien comme il faut être rigoureux sur les horaires des repas ... mais ça va, loin d’être la cata ! Je ne m’affole pas !
Pour le poids c'est parce qu'il est actuellement au 90e percentile et que du coup ils se demandent si j'ai pas développé un diabète gestationnel plus tard que le test d'hyperglycémie provoquée. Du coup ils veulent que je refasse une écho à 36 sa pour déterminer s'il est toujours aussi gros et dans ce cas tester ma glycémie autrement, je crois qu'elle a parlé de la tester avant et après repas...
Le truc c'est que je ne vois pas pourquoi on attend de refaire une écho pour le tester s'il y a vraiment suspicion de diabète, est ce que c'est pas plus simple de tester tout de suite la glycémie ? Parce que je ne vois pas trop ce qu'il y aura à faire à 37 sa alors qu'il ne restera concrètement plus qu'un mois... Et encore... Il a pas l'air de vouloir attendre les 41 sa pour venir ce bout de chou...
Mais du coup par rapport au poids du bébé je culpabilise à mort, j'ai le sentiment que c'est de ma faute s'il est (trop) gros :cry: pleurrs
Essais bébé depuis 2015
Octobre 2017 > IAC 1 testpositif
T1 le 11/12 : Tout va bien !! pink
T2 le 03/03 : RAS, grand bébé en perspective :lol: beberoule
T3 le 07/05 : Tout va bien, il a déjà son petit caractère multiheart :enceinte:
Le 5 juillet, à la date exacte de ton terme tu es née ma merveille cigooogne

Février 2020, retour de couche, reprise des essais pour un bébé 2.
Rdv pris pour septembre, objectif -20kg.
Avatar du membre
Myillie

Fivette d'argent
Messages : 394
Enregistré le : 05 mai 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 36

Message non lu par Myillie »

sealine a écrit : 12 mai 2018 à 22:56
Courage pour nausées moi je prends 1 vogalene quand j'en peux plus.
Courage à toutes les deux pour vos nausées ! J'en ai aussi depuis deux semaines mais pour l'instant j'arrive à gérer sans médicaments.
Essais bébé depuis 2015
Octobre 2017 > IAC 1 testpositif
T1 le 11/12 : Tout va bien !! pink
T2 le 03/03 : RAS, grand bébé en perspective :lol: beberoule
T3 le 07/05 : Tout va bien, il a déjà son petit caractère multiheart :enceinte:
Le 5 juillet, à la date exacte de ton terme tu es née ma merveille cigooogne

Février 2020, retour de couche, reprise des essais pour un bébé 2.
Rdv pris pour septembre, objectif -20kg.
Avatar du membre
Pam

Fivette de bronze
Messages : 278
Enregistré le : 25 novembre 2015
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 41

Message non lu par Pam »

Myillie j'espère que ça va mieux !

Petite insomnie de la nuit , bon je dors toutes les nuits 4 ou 5 h et après j'attends tel un hibou 😀

Hier on a fait notre séance photo hâte de voir le résultat !
Ma grande nous a fait trop marrer la patience c'est pas son truc , donc on a eu beaucoup de "voilà" "ayé" mais bon je suis sûre que pour une fois on sera tous les trois sur les photos

Mercredi j'ai une écho j'espère que bébé aura bouger, plus je regarde la version moins je veux la faire, l accouchement par siège me fait flipper et la césarienne me tente moyen...
Va bien falloir la sortir 😂
BB1
FIV ICSI 1 : 06-15, 2 J2, 1 vitrifié, neg
TEC : 09-15, 1 J5, test pos puis nég pleurrs
FIV ICSI 2 : 11-15, 22 ovocytes, hyperstim et transfert 2 embryons à J5, 3 vitrifiés
18/12/15 : testpositif
08/16 emmitoufle

BB2
TEC 13/10
21/10 testpositif
juillet 2018 fingers
Avatar du membre
ALL22BZH

Fivette de platine
Messages : 924
Enregistré le : 25 mai 2017
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 42

Message non lu par ALL22BZH »

Myillie a écrit : 12 mai 2018 à 23:22 Merci les filles,
Oui j'ai pu dormir, la nuit a été courte du coup j'ai fais une sieste bien longue dans la journée. Mais du coup difficile de ne pas être parano à la moindre sensation dans le ventre... J'ai vraiment peur que ça recommence. :cry:
ALL22BZH a écrit : 12 mai 2018 à 10:02 Bonjour Myillie, j’espère Que tu as pu t’endormir et te reposer en rentrant.
Comme ça tu sais ce que c’est maintenant 😉 Blague à part, tu as eu le
bon réflexe et maintenant repos.

Quand tu disais que le médecin que tu avais vu était inquiet pour le poids de
ton bébé ? C’est par rapport au diabète ? Ils craignent un « gros bébé» ? Ils t’ont dit combien ?
Normalement le régime diabétique et le suivi glycémie permettent de « maintenir » la courbe.

Perso je viens de finir de petit dejeuner, j’ai pris le rythme des vacances avec mon fils et ça me va nickel !!! 😋
Pour le suivi glycémie c’est moins bien comme il faut être rigoureux sur les horaires des repas ... mais ça va, loin d’être la cata ! Je ne m’affole pas !
Pour le poids c'est parce qu'il est actuellement au 90e percentile et que du coup ils se demandent si j'ai pas développé un diabète gestationnel plus tard que le test d'hyperglycémie provoquée. Du coup ils veulent que je refasse une écho à 36 sa pour déterminer s'il est toujours aussi gros et dans ce cas tester ma glycémie autrement, je crois qu'elle a parlé de la tester avant et après repas...
Le truc c'est que je ne vois pas pourquoi on attend de refaire une écho pour le tester s'il y a vraiment suspicion de diabète, est ce que c'est pas plus simple de tester tout de suite la glycémie ? Parce que je ne vois pas trop ce qu'il y aura à faire à 37 sa alors qu'il ne restera concrètement plus qu'un mois... Et encore... Il a pas l'air de vouloir attendre les 41 sa pour venir ce bout de chou...
Mais du coup par rapport au poids du bébé je culpabilise à mort, j'ai le sentiment que c'est de ma faute s'il est (trop) gros :cry: pleurrs
Il ne faut pas que tu culpabilise ! Tu n’y es pour rien ! Si tu as du diabète (ce qui n’est pas prouvé) c’est du aux hormones de grossesse qui perturbent ton système endocrinien ! Et si bébé est grand et en forme tant mieux ! Les deux miens sont au dessus des courbes poids et tailles et les médecins m’ont’dit aussi que c’etait Le diabète mais je leur ai dit que m’ont fils aîné était pareil, mon mari pareil et moi idem ! Les chiens ne font pas des chats ! Dès que tu sors des cases et des normes tu n’es pas « normale » donc ne te culpabilise pas !!!
En plus comme tu dis, si diabete il y avait ils te déclencheront 15j avant terme obligatoirement, donc pas d’affolement ! Bébé sera nickel !!!
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012 notpregnant
FIV 2 : été 2012 testpositif et un :boy: au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017 testpositif ; :girl: et :boy: nés le 09/07/18
Avatar du membre
Flougi87

Fivette de bronze
Messages : 256
Enregistré le : 16 février 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 39

Message non lu par Flougi87 »

Pfiouuu je suis trop crevée... hier déménagement et bah je suis bien contente que ce soit fait !
Franchement un déménagement enceinte c'est chaud !! Même si j'ai essayé de ne pas trop en faire ça fatigue quand même!
Je vais enfin pouvoir préparer la chambre de bébé!!! Et ça c'est trop bien !!!
Il me reste encore les cartons à déballer mais je vais y aller doucement car mon ventre tire.
Semaine prochaine je test l'acupuncture pour faire tourner bébé tête en bas. Je vous dirais si ça marche !!!
Bon dimanche à toutes !
Moi 31ans RAS / Lui 33ans Stérile suite Leucémie
Debut AMP Oct 2014
FIV ICSI 1 J2 : dec 2015 notpregnant
TEC1 J2 : fev 2016 notpregnant
TEC2 J2 : mars 2016 notpregnant pds 8 puis neg
FIV ICSI 2 J2 : juin 2016 notpregnant
TEC1 J6 : nov 2016 notpregnant pds 66 puis neg
TEC2 J6 : fev 2017 notpregnant
FIV ICSI 3 J2 : transfert 7/10/17, hyperstim et enfin un testpositif
22/10 : 514 25/10 : 1848
19/06/18 : Marie-Charlotte brokenheart décédée le 27/06
Essai bb2
TEC1 : 04/19 notpregnant
TEC2 : 06/19 sablitime pds 9/07 treefle
Avatar du membre
ALL22BZH

Fivette de platine
Messages : 924
Enregistré le : 25 mai 2017
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 42

Message non lu par ALL22BZH »

sealine a écrit : 12 mai 2018 à 22:56 Merci All ça me rassure

Ils bougent toujours autant tes loulous ?

Courage pour nausées moi je prends 1 vogalene quand j'en peux plus.
Je n’avais pas vue ton message ce matin, Pardon.
Le gaviscon ne change pas grand chose malheureusement... mais j’ai recupéré mes médocs aujourd’hui chez mes parents. Ouf !
Les loulous se sont « un peu » calmés, mais tjrs bien toniques. Je ne sais plus trop dans quel sens ils sont ... ils donnent l’impression d’etre en face à face, mais tjrs la tête en haut et je prends des mégas coups de pied dans le bas du ventre ... on verra jeudi à l’hopital de jour ! Je trouve cocotte un peu plus délicate que coco ...
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012 notpregnant
FIV 2 : été 2012 testpositif et un :boy: au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017 testpositif ; :girl: et :boy: nés le 09/07/18