Mininous pour juillet 2017, nous y sommes arrivés!

Avatar du membre
sand80

Fivette de diamant
Messages : 2773
Enregistré le : 04 janvier 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 45

Message non lu par sand80 »

Sandlau j'espère que tu es bien rentrée et que tout va bien! Moi aussi je viendrai te botter les fesses si tu fais quoi que ce soit! Tu fais ta Cléopâtre et c'est tout!! :-D

Moi je sens pas de contractions mais bon mon ventre est tendu quasiment tout le temps... Bizarre. Hier j'ai fait des pizzas maison pour le match de foot de l'OL, j'en ai trop mangé je vous raconte pas le coucher a été difficile... j'ai cru que j'allais devoir me lever pour aller vomir!! Je vais vraiment éviter de trop manger le soir...

Reposez vous bien toutes on est dans les semaines clés pour la prématurité ! C'est pour ça que les achats j'ai pas mal anticipé car je me voyais mal faire les boutiques vers 6/7 mois. On voulait acheter une commode table à langer chez Ikea je pense que chéri va s'y coller tout seul... Ou on ira au début du 8eme mois comme ça ce sera pas grave s'il arrive qqch!! Lol

Bisous à toutes.
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant
Avatar du membre
Mely

Fivette de platine
Messages : 968
Enregistré le : 30 mai 2016
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
Âge : 48

Message non lu par Mely »

Bonjour les filles,

Juste un petit mot pour vous conseiller de vous détendre et de cesser de penser au risque de prématurité... Sandlau mise à part bien sûr...
Faut pas s'arrêter de vivre en attendant les 8 mois, hein ? Les femmes enfantent depuis toujours, et autrefois dans des conditions bien plus difficiles....
Hauts les cœurs mesdames et bonne journée.
Moi : 42 ans, :girl: :girl: de 12 et 14 ans
Chéri : 41 ans, OATS modérée
Juillet 2015 : fausse couche précoce
FIV Juin 2016 : notpregnant (absence d'embryon)
FIV ICSI Octobre 2016 : :girl: de 2 ans
Août 2018 : TEC d'1 J5 notpregnant
FIV ICSI Novembre 2018 : notpregnant
Janvier 2019 : TEC d'1 J5 notpregnant
FIV ICSI Mars 2019 : pas de transfert frais car taux progestérone trop élevé ☹️
Mai 2019 : TEC reporté ☹️
Juin 2019 : notpregnant
Août 2019 : notpregnant
Septembre : notpregnant 🛑
Avatar du membre
Sandlau

Fivette de diamant
Messages : 1712
Enregistré le : 28 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : pays de la Loire
Âge : 46

Message non lu par Sandlau »

Sand:qu'est ce que tubvas prendre comme commode chez ikea?petite info tu peux commande et tu auras juste a retirer ton colis a l'entrée d'IKEA. crossfingers

Flo:l'article n'est pas une référence...perso contractions toutes les deux minutes extrêmement douloureuses avec un col qui fait le yoyo. Grrrrr. Pourtant je ne suis pas sensible j'ai accouché sans péridurale pour mon deuxième...bref

Encore une nuit bien courte qui vient de s'achever. Nous habitons dans une maison double niveau et rien que le fait d'aller au wc il y a une dixaine de marches...bref et vers 23h deja 3 pipis en 1 h de temps a cause des contractions et rien que le fait de monter les marches je pleurais de douleurs. Bref..mon mari a pris la décision de reveiller ma grande de 15 ans et de la déménager car le wc se trouve juste sur le palier de sa chambre. Elle a compris en me voyant.

Avant de quitter l'hôpital nous avions rdv avec le pédiatre,le chirurgien et le gygy. Pour faire court,l'echo t3 sera faite le 12 mai et en vue du poids du bebe et de mon uterus 39 cm vendredi dernier au lieu de 26 la norme. Je serai provoquée soit avec des ballons ou une césarienne. Mon uterus commence déjà à nous annoncer sa fatigue au niveau de ma cicatrice de césarienne...décidément j'en aurais bavé pendant cette grossesse mais mininous lui est en forme et sera bientôt dans nos bras. Sans regret aucun!!!
Avatar du membre
flo84

Fivette de diamant
Messages : 2058
Enregistré le : 26 octobre 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : 57
Âge : 41

Message non lu par flo84 »

Pounette a écrit : Moi j'ai eu ma T3 aujourd'hui, mininous pète la forme, c'est toujours un petit modèle, estimé à 1470g pour 31+2 SA. La gynécologue m'a fait une frayeur avant de faire l'écho du col, elle me dit si c'est moins de 20 mm je vous hospitalise pour une cure de cortico... :shock: :shock: :shock: J'ai du me décomposer à vue d'œil je pense, et pour le moment je suis en sursis j'ai un col à 24 mm, ouf!!!!!
Pour le moment je me tiens à carreaux, je me lâcherais un peu plus quand je serais arrivée à 35SA....
Ma valise pour la mat est quasiment prête, au moins c'est déjà une bonne chose de faite, ne manque que quelques broutilles.
Bon courage à vous toutes pour ces derniers mois les plus importants pour nos loulous. :smack:
Ouf pour la frayeur...col à 24 c'est choooo aussi mais bon si ça peut t'éviter l'hospitalisation...
Bon ben pour toi aussi ma punition que sandlau si tu fais des bêtises smilvener
Lui+moi mariage 2010 :amour:
Essai bb 2011...infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais notpregnant TEC1,2,3 notpregnant
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)
testpositif J14 post transfert 1877ui J18 : 7127 ui :-)
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin

Essai bb2,été 20 fiv1 0survivant hanged
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe testpositif le 22.01 natte
16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite multiheart
01.06.21 T2 :girl:
DPA 05.10.21 Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865
Avatar du membre
sand80

Fivette de diamant
Messages : 2773
Enregistré le : 04 janvier 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 45

Message non lu par sand80 »

On a vu des commodes avec tiroirs et plan à langer qui après se transforme en sorte de petit bureau. J'aurais bien aimé les voir dans le magasin pour voir ce que ça donne mais bon on a déjà une bonne idée sur le site. Pas mal la commande à récupérer sur place je vais peut être faire comme ca!

Mely tu as raison faut pas qu'on psychote trop mais même avant les aventures de sandlau c'était un peu une de mes craintes... J'y pensais pas du tout et puis mon chéri m'a fait peur une fois avec sa collègue qui a du accoucher à 26 sa par césarienne à cause d'une pré éclampsie grave. Je lui avais juste dit vers 24 sa je crois que j'avais mal au ventre genre diarrhée (excusez du détail lol) et il m'avait dit que ça avait commencé comme ça et mal à l'estomac pour elle et depuis ça me stresse, il aurait mieux fait de se faire!! Bref ça m'empêche pas de dormir non plus mais je suis moins sereine.

Ce soir on voit la sage femme pour le premier vrai cours de préparation, mon chéri vient avec moi.

Et hier soir bébé a bougé toute la soirée je crois qu'il a aimé la pizza!!
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant
Avatar du membre
Sandlau

Fivette de diamant
Messages : 1712
Enregistré le : 28 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : pays de la Loire
Âge : 46

Message non lu par Sandlau »

Sand:j'ai adoré le rapport pizza et petit asticot lol

J'attends l'appel de ma sf...
Avatar du membre
flo84

Fivette de diamant
Messages : 2058
Enregistré le : 26 octobre 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : 57
Âge : 41

Message non lu par flo84 »

Oui Mely à raison faut rester cool.

Sand j'avais repéré ta commode ikéa lol mais monsieur voulait pas...
Ptdr pour la pizza, ici aussi c la fête quand j'en mange, et pareil la dernière soirée chez des potes je me suis gavée et après au couché j'ai aussi regretté...
Pour la collègue pré eclampsie évite d'y penser, et dit toi que ses symptômes ne sont pas forcément ceux qu'une autre aurait...y a pas de raison ok...

Sandlau, oui c sur que pour toi l'article c du pipi de chat, mais pour nous primipare on sait pas ce que c une contraction et je trouve que c bien expliqué par rapport au ventre qui durcie, perso je savais pas et j'en fais dès que je suis un peu trop debout.
Et ben c la semaine prochaine le 12 :-o 1u moins tu es prête à son arrivé imminente...
Tu as bien fait pour d'échanger pour la chambre...
Lui+moi mariage 2010 :amour:
Essai bb 2011...infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais notpregnant TEC1,2,3 notpregnant
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)
testpositif J14 post transfert 1877ui J18 : 7127 ui :-)
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin

Essai bb2,été 20 fiv1 0survivant hanged
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe testpositif le 22.01 natte
16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite multiheart
01.06.21 T2 :girl:
DPA 05.10.21 Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865
Avatar du membre
Mely

Fivette de platine
Messages : 968
Enregistré le : 30 mai 2016
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
Âge : 48

Message non lu par Mely »

Sand, la preeclampsie est une hypertension gravidique. Il y a d'autres symptômes qu'un mal de ventre malheureusement. Et si tu commences à fixer sur toutes les patho qui peuvent survenir pendant la grossesse, tu ne vis plus....
Nous sommes très surveillées et ton médecin ou ta sage femme le sauraient peut être même avant toi si qq chose n'allait pas.
Ne te laisse pas parasiter par les histoires de grossesse ou accouchement difficiles et profite pleinement de la tienne.
La peur n'évite pas le danger. Il est temps de s'inquiéter quand il est réellement là.
Très bonne journée. Bise
Moi : 42 ans, :girl: :girl: de 12 et 14 ans
Chéri : 41 ans, OATS modérée
Juillet 2015 : fausse couche précoce
FIV Juin 2016 : notpregnant (absence d'embryon)
FIV ICSI Octobre 2016 : :girl: de 2 ans
Août 2018 : TEC d'1 J5 notpregnant
FIV ICSI Novembre 2018 : notpregnant
Janvier 2019 : TEC d'1 J5 notpregnant
FIV ICSI Mars 2019 : pas de transfert frais car taux progestérone trop élevé ☹️
Mai 2019 : TEC reporté ☹️
Juin 2019 : notpregnant
Août 2019 : notpregnant
Septembre : notpregnant 🛑
Avatar du membre
flo84

Fivette de diamant
Messages : 2058
Enregistré le : 26 octobre 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : 57
Âge : 41

Message non lu par flo84 »

Yes Mely crossfingers
A ce propos, comme quoi on est bien contrôlé, hier j'avais ma prise de sang à jeun pour voir un peu ce que donne ma glycémie...j'appréhendais un chouille car depuis début d'année je prend un bon petit déj le matin avec confiture, nutella...et après chaque repas un oeuf en chocolat (jamais jamais avant sauf exception) et du coup me voilà hyper rassurée j'avais 0.76 soit quasi la valeur la plus basse en glycemie à jeun donc suis super contente :-D
Lui+moi mariage 2010 :amour:
Essai bb 2011...infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais notpregnant TEC1,2,3 notpregnant
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)
testpositif J14 post transfert 1877ui J18 : 7127 ui :-)
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin

Essai bb2,été 20 fiv1 0survivant hanged
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe testpositif le 22.01 natte
16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite multiheart
01.06.21 T2 :girl:
DPA 05.10.21 Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865
Avatar du membre
Sandlau

Fivette de diamant
Messages : 1712
Enregistré le : 28 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : pays de la Loire
Âge : 46

Message non lu par Sandlau »

Mely a raison,je pense qu'il fait que j'attete de vous parler de mes maux de grossesse. C'est certain ça peut en stresser plus d'une!!!! :cry:

Flo:0,76 c'est top comme taux. Bb prend ce qu'il faut. Lol