Moi je sens pas de contractions mais bon mon ventre est tendu quasiment tout le temps... Bizarre. Hier j'ai fait des pizzas maison pour le match de foot de l'OL, j'en ai trop mangé je vous raconte pas le coucher a été difficile... j'ai cru que j'allais devoir me lever pour aller vomir!! Je vais vraiment éviter de trop manger le soir...
Reposez vous bien toutes on est dans les semaines clés pour la prématurité ! C'est pour ça que les achats j'ai pas mal anticipé car je me voyais mal faire les boutiques vers 6/7 mois. On voulait acheter une commode table à langer chez Ikea je pense que chéri va s'y coller tout seul... Ou on ira au début du 8eme mois comme ça ce sera pas grave s'il arrive qqch!! Lol
Bisous à toutes.


