Page 244 sur 2017
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 15 nov. 2016 à 14:59
par clochette70
alors ca peu le faire bon tu sais moi jusqu'à la prise de sang j'avais baissé les bras! je voulais même pas la faire j'étais sur du négatif, les symptômes de règles étaient la pi le lundi j'y suis quand même allé et quand j'ai reçu les résultats j'y croyais pas d'ailleurs je suis encore sur le popotain lol crois y ca finira par marcher
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 15 nov. 2016 à 15:39
par Cio
MOUAHAHA Clochette 773ui c'est vraiment pas mal, je suis trop contente pour toi!!! Tu vois je t'avais dit qu'on aurait notre chance :) Maintenant tu restes cool et positive !!!!!!!!
Tu vois on est les 2 plus vieilles !
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 15 nov. 2016 à 15:53
par clochette70
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 15 nov. 2016 à 15:54
par clochette70
ta eu quoi comme symptômes au début ?
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 15 nov. 2016 à 16:43
par drago
clochette70 a écrit :
bonjour les fivette qui se souvient de clochette?
Coucou clochette
Tu as fais ta matricelab ?
Ou en es tu ?
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 15 nov. 2016 à 17:02
par Cio
Les symptômes... J' étais fatiguée et j'avais tout le temps envie de dormir . J'étais tenduE je me suis pris la tête avec mon mec et ma belle mère . J'ai bien mangé aussi , bien fumé , bien bu lol. Peut être un peu mal à la tête mais à la 4 ème semaine d'aménorrhée
Tu as quoi toi?
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 15 nov. 2016 à 17:20
par clochette70
drago a écrit :clochette70 a écrit :
bonjour les fivette qui se souvient de clochette?
Coucou clochette
Tu as fais ta matricelab ?
Ou en es tu ?
Oui et je suis enceinte regarde ma signature

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 15 nov. 2016 à 17:24
par clochette70
Cio a écrit :Les symptômes... J' étais fatiguée et j'avais tout le temps envie de dormir . J'étais tendu je me suis pris la tête avec mon mec et ma belle mère . J'ai bien mangé aussi , bien fumé , bien bu lol. Peut être un peu mal à la tête mais à la 4 ème semaine d'aménorrhée
Tu as quoi toi?
La je suisdans ma 4eme semaine normal donc 6 aménorrhée et je suis tento un lion tento j ai enviede pleurer. Mes seins enfin les pointes sont douloureuses et des fois je me sent mal et crevée un peu barbouillée. Des petites douleurs aussi de tempsen temps
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 15 nov. 2016 à 17:51
par Cio
BAH t'es enceinte quoi lol! Oui moi aussi je chiale :/
Crevée, mal, énervée, re mal .... Tu verras la suite c'est hyper sympa aussi :)) On est loin de l'histoire de la nana épanouie je te jure :)
Mais au moins là c'est pas à cause des piquouses !!!
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 15 nov. 2016 à 20:37
par drago
clochette
j'avais pas vu tous les messages et ta signature sur mon teléphone
félicitations
trop chouette
je

pour la suite
bisous