Salut les filles...
Aurora... je suis vraiment contente pour toi... j'espère que ta grossesse se passera super bien jusqu'au bout. Repose toi bien et profite de ses 9 mois magique.
Melinda... prend le bon côté des choses...si tu as une césarienne, tu n'auras pas de ventouse pour tirer bébé ( donc il sera tout beau) tu n'auras pas d'épisio qui te déchire le sexe où tu devras te soulager avec un gant pour faire pipi, tu n'auras pas à pousser pendant 24h, tu n'auras pas le périnée défoncé (obligé de voir le kiné).... bref, finalement j'ai eu une césarienne ( que j'ai à l'époque très mal appréhendé) et avec du recul et les témoignages des autres filles, jme dis que finalement la césarienne c'etait top. J'ai pas eu mal du tout et bébé était en forme. Parfois les bébés manquent d'oxygène par voie naturelle.
Moi je ne me suis pas préparer à la césarienne, et j'ai eu un accouchement en urgence par ce que mon fils n'allait pas bien c'est pour ça que j'ai mal vécu ma césarienne. Mais sincèrement c'est bien,on souffre pas au moin

.
Ma gwengwen, super que tu passes de bonne vacances, profite, profite. Ça va te faire un bon bol d'oxygène pour être en forme en France en septembre.
Moi ça va, boulot à fond...je fais 50heures par semaines au mois d'août. Pas le temps de penser à bébé 2. Je suis à fond dans mon travail ( ce mois je vise la grosse prime

) je remplace mes collègues qui sont en vacances donc je chôme pas! Fatigué ... mais très heureuse de bosser comme ça de temps en temps. Les journées passent à une vitesse folle.
Mima j'espère vraiment que ton moral remonte. Je pense fort à toi
A très vite tout le monde

Moi 34ans:glaire fige les
Lui 47ans: RAS
Mars 17:debut projet
Juin 18 à juin 19 début PMA... 9 stimul simple
Août 19 à Janvier 20: iac 1,2,3,4,5
Février 20: 1er FIV 29 fofo: 8

j3 et 3

j5
TEC1: 3 juillet 20: 1j5 B4AA
TEC2: 28 août 20: 1j3 mais eu 1j5 ERREUR DU BIOLOGISTE