Coucou les filles!
J'espère que vous avez toutes passées un très joyeux Noel!
Pour moi, c'est encore un
J'ai eu des pertes bizarres comme de la saleté avec l'odeur d'huile de friture (désolée pour les détails)

. Puis mes règles sont arrivées mais je m'y attendais.
Je suis plus en colère que déçue parce que j'estime que le centre n'a pas fait le nécessaire pour mon conjoint.
Il a fait un spermogramme en janvier 2018 qui de mon point de vue n'était pas fameux mais quand je l'ai signalé au gynécologue, il m'a expliqué que ce n'était pas un problème.
Le gros soucis, c'est que les jours de la ponction, j'obtiens de beaux ovocytes mais le biologiste constate que la qualité des spermes de mon conjoint est mauvaise. Il nous a tenu ce discours en septembre et en décembre lors des 2 premières tentatives.
Par contre, aucun traitement n'est prescrit pour améliorer la qualité de ses spermes.
Dans l'état actuel, nos embryons ne se développent pas au stade blastocystes et pas de congélation possible.
Donc les filles, avez déjà testé des traitements pour améliorer la qualité des spermes ou avez-vous des infos la dessus?
Encore merci pour vos messages qui réchauffent le cœur.
Gros bisous à toutes
Moi 37 ans, les 2 trompes bouchées
Avril 2018 coelioscopie, retrait de la trompe droite
Lui 41 ans RAS
FIV 1

FIV 2 Début le 20/11 Protocole agoniste: Décapeptyl, Ménopur 112 UI et Ovitrelle
10/12/18 11 Ovocytes
12/12 2J2 tranférés