pma les bluets paris
- PteLoutre

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVF Barcelona
de belles perspectives pour ton homme ca c'est cool
je veux bien le nom de ta naturopathe et as tu le détails de ta séance d'hormonal yoga ? j'ai cherché sur le net mais j'ai pas trouvé grand chose
je veux bien le nom de ta naturopathe et as tu le détails de ta séance d'hormonal yoga ? j'ai cherché sur le net mais j'ai pas trouvé grand chose
Moi : 42 ans endo+ SOPK. 5 FIV aux Bluets fc + 1 FIV à l’Americain + 1 FIV à Barcelona IVF. Passage don d’ovocytes
27/03/23 767 UI, 29/03 2186 UI, 31/03 attente résultat
- Ninousha

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Je t’ai envoyé un msg pour la naturopathe.
En fait elle dit que quand tu as un souci de fertilité c’est qu’il y a un déséquilibre dans ta santé, et qu’il faut d’abord remettre tout ton corps d’aplomb pour qu’il puisse se concentrer ensuite à faire un bb
et même si on doit passer par la pma, ça augmente les chances car ton corps réagira mieux.
Pour le yoga des hormones, j’ai trouvé des cours sur paris mais très cher si tu y vas régulièrement, du coup je fais ça sur vidéo, sur l’appli yoga connect tu as un cours que tu peux répéter 3 fois par semaine.
L’appli est payante mais c’est gratuit les 15 premiers jours donc tu peux tester
En fait elle dit que quand tu as un souci de fertilité c’est qu’il y a un déséquilibre dans ta santé, et qu’il faut d’abord remettre tout ton corps d’aplomb pour qu’il puisse se concentrer ensuite à faire un bb
Pour le yoga des hormones, j’ai trouvé des cours sur paris mais très cher si tu y vas régulièrement, du coup je fais ça sur vidéo, sur l’appli yoga connect tu as un cours que tu peux répéter 3 fois par semaine.
L’appli est payante mais c’est gratuit les 15 premiers jours donc tu peux tester
Mai 2017 : début des stim clomid puis puregon Ovitrelle -> sans succès
Juin 2018 : 1ère fiv imsi 11 ovocytes, 7 embryons et aucun n’a tenu au stade de blastocyte, pas de transfert
Oct-nov 2018 : fiv 1 bis imsi, 4 ovocytes, un seul embryon transféré à j2 -> Négatif
En attente pour fiv 2
- Ninousha

Bienvenue Primavera
Je t’ai envoyé un message privé pour la naturopathe
Je t’ai envoyé un message privé pour la naturopathe
Mai 2017 : début des stim clomid puis puregon Ovitrelle -> sans succès
Juin 2018 : 1ère fiv imsi 11 ovocytes, 7 embryons et aucun n’a tenu au stade de blastocyte, pas de transfert
Oct-nov 2018 : fiv 1 bis imsi, 4 ovocytes, un seul embryon transféré à j2 -> Négatif
En attente pour fiv 2
- Gladys

Bonjour,
Je me joins à vous. Après 4 IAC, je vais faire une FIV IMSI aux Bluets début avril. Si tout va bien, je débute la stimulation vendredi (Puregon 225 ui).
J'ai très peur de la ponction mais j'aimerais beaucoup la faire sous anesthésie locale pour pouvoir suivre ce qui se passe. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà fait une ponction sous AL ? Si oui, j'aimerais beaucoup vos avis, savoir comment ça se déroule, si c'est très douloureux, combien de temps sa dure, si on peut être accompagné...
Merci d'avance pour votre aide !
Je me joins à vous. Après 4 IAC, je vais faire une FIV IMSI aux Bluets début avril. Si tout va bien, je débute la stimulation vendredi (Puregon 225 ui).
J'ai très peur de la ponction mais j'aimerais beaucoup la faire sous anesthésie locale pour pouvoir suivre ce qui se passe. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà fait une ponction sous AL ? Si oui, j'aimerais beaucoup vos avis, savoir comment ça se déroule, si c'est très douloureux, combien de temps sa dure, si on peut être accompagné...
Moi : 40 ans, pas de soucis particuliers
Lui : 46 ans, spermogrammes variables mais pas catastrophiques
4 IAC sans succès.
Lui : 46 ans, spermogrammes variables mais pas catastrophiques
4 IAC sans succès.
- rosemorgan

hello,Gladys a écrit : 25 mars 2019 à 17:52 Bonjour,
J'ai très peur de la ponction mais j'aimerais beaucoup la faire sous anesthésie locale pour pouvoir suivre ce qui se passe. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà fait une ponction sous anesthésie locale ? Si oui, j'aimerais beaucoup vos avis, savoir comment ça se déroule, si c'est très douloureux, combien de temps sa dure, si on peut être accompagné...
Alors moi mes 2 dernières ponctions j'étais sous anesthésie locale et l'horreur avec la douleur. je voulais surveiller et voir ce qui se passe et honnêtement je regrette, plus jamais ça, car la douleur était insupportable en plus comme je répondais trop au traitement mes ovaires étaient déjà douloureux avant la ponction. Après la ponction je disais cool 13 ovocytes mais au bout tu as 1 blastocyste ....pfffff.
Bref je ne veux pas te décourager mais tout le monde à sa façon de tolérer la douleur, et le docteur ma conseiller pour ma Fiv d'Avril de prendre générale, et cette fois honnêtement plus envie de me prendre la tête et faire confiance au pros.
mes dernières Fiv j'étais sur puregon 125 ui et je répondais trop vite et résultat des courses des follicules en grand nombres et pas top.
donc cette fois 100 ui d'un autre produit et franchement cette fois je vais tranquillou sans me prendre la tête et ne rien anticiper, bref suivre le programme et ne plus stresser mon corps et mon esprit.
bon courage et surtout je te souhaite un
- PteLoutre

idem pour moi. J'ai eu très mal à la piqure de l'anesthésie locale (car c'est en toi et non dans le bidou) et j'en ai fait des cauchemards la semaine qui a suivi.
sinon c'est très sympa de voir l'aspiration des follicules
ca dure 30 min, tu es au bloc donc personne ne peut t'accompagner
Bref pour moi la prochaine est en général d'office
Sinon ma gyneco sera en congés pendant ma prochaine stim. Savez vous comment ca se passe aux bluets ? a quelle heure faut-il etre la bas pour la prise de sang et l'echo et où est ce dans le batiment ?
sinon c'est très sympa de voir l'aspiration des follicules
ca dure 30 min, tu es au bloc donc personne ne peut t'accompagner
Bref pour moi la prochaine est en général d'office
Sinon ma gyneco sera en congés pendant ma prochaine stim. Savez vous comment ca se passe aux bluets ? a quelle heure faut-il etre la bas pour la prise de sang et l'echo et où est ce dans le batiment ?
Moi : 42 ans endo+ SOPK. 5 FIV aux Bluets fc + 1 FIV à l’Americain + 1 FIV à Barcelona IVF. Passage don d’ovocytes
- PteLoutre

je suis suivie en externe