Page 243 sur 373
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 11 mai 2018 à 14:39
par ALL22BZH
Celi82 a écrit : 11 mai 2018 à 13:26
Comme dit ma sœur pour l investissement, les hommes faut que bébé soit là pour qu ils réalisent vraiment ce qui leur tombent dessus.
Ho super qu’ils aient pu tout faire eń une 1/2 journée ! Perso j’angoissais terrible a l´idee d’etre Encore hospitalisée pour une semaine
Oui c’est exactement ce que dis ta frangine !!! Et qu’est ce qu’ils ralent en plus

lol
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 11 mai 2018 à 14:44
par ALL22BZH
Laureen a écrit : 11 mai 2018 à 14:04
Salut les filles,
J'espère que vous allez bien.
Merdouille Céli pour l'insuline mais bon c'est pour le bien du bébé... Moi j'ai rendez vous avec une diabéto ce soir donc pour l'instant je fais juste attention à ce que je mange, on verra bien ce qu'elle dit. En tout cas, quand j'ai vu mon gynécologue lundi il avait pas l'air affolé

j'espère que la diabéto sera comme lui.
Super pour l'achat du jour, c'est un début. Après on ne pourra plus t'arrêter !
Quant aux hommes, cela dépend je crois, le mien est à fond...je sais que j'ai beaucoup de chance.
J'ai annulé un week-end en Bourgogne (3à 4h de route) la semaine prochaine car 1/j'ai oublié de demander à mon gynécologue et 2/c'est là-bas que j'ai fait ma fausse couche en mai l'année dernière...alors je préfère rester chez moi maintenant ou pas loin. C'est bête peut être mais ça me rassure.
Hier ma cousine m'a prêté un cocoonababy, je ne voulais pas en acheter un mais ça a l'air bien. Le seul hic c'est que je sais pas avec quoi je vais couvrir ma petite chérie...
Sinon, à un moment donné j'ai eu un flash, je crois que l'une d'entre vous demandait pour une poussette pas trop chère.
Il faut regarder la marque Hauck qui fait des trios pas cher je trouve, leur cosy est top niveau sécurité, la nacelle est grande et la poussette facile à plier et pas trop lourde. C'est diffusé chez Toys rus.
Sakura, j'espère que tu as réussi à te débarrasser des petites bestioles.
Une turbulette sera très bien et suffisante normalement
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 12 mai 2018 à 00:29
par Myillie
Coucou les filles,
Je viens partager avec vous mon petit moment d'ironie ce soir... Il n'y a pas si longtemps je partageait avec vous mon inquiétude de ne pas avoir de contractions. Et bien ce soir je passe la soirée aux urgences après avoir passé la journée à avoir des contractions douloureuse. J'ai passé un monitoring et d'autres examens et maintenant je suis en train de recevoir un traitement pour les stopper, après me reste encore à voir un gynécologue. Je vous avoue que tout ça m'a inquiété...
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 12 mai 2018 à 02:34
par sealine
Myillie a écrit : 12 mai 2018 à 00:29
Coucou les filles,
Je viens partager avec vous mon petit moment d'ironie ce soir... Il n'y a pas si longtemps je partageait avec vous mon inquiétude de ne pas avoir de contractions. Et bien ce soir je passe la soirée aux urgences après avoir passé la journée à avoir des contractions douloureuse. J'ai passé un monitoring et d'autres examens et maintenant je suis en train de recevoir un traitement pour les stopper, après me reste encore à voir un gynécologue. Je vous avoue que tout ça m'a inquiété...
Oh mince Myllie ou en es tu ? Il est 2h33 jespere que tu as vu un gynéco depuis tout à l'heure er que les douleurs s'estompent
Courage +++ et tiens nous au courant
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 12 mai 2018 à 02:43
par sealine
Je venais faire un tour sur le forum car les insomnies reprennent depuis 2 senaines environ.
Je faisais ma méditation pebdant que bb faisait sa gym nocturne quand une montée d'angoisse est apparue.

le temps passe trop vite et nous n'avons que le lit et la table à langer arrive mercredi. Mais pas de poussette ni de baignoire ni de bibi ni.... rien finalement. Alors les fringues ça ne m'inquiète pas car j'en ai vu plusieurs sur le bon coin ou fb, mais quid de la poussette ????? Nous savons que nous prendrons une trio mais en vous lisant je découvre le mot isofix ! Non mais c'est quoi ça ????? Me voila sur google à essayer d'avoir qqs infos justes car c'est le flou artistique dans toute cette masse d'info. ...
1ere chose à savoir c'est si ma voiture en est équipée.
2eme chose je ne veux /peux pas acheter neuf cette poussette, mais comment être sure de sa sécurité ?
Du coup si j'ai une trio je peux utiliser le cosy jusqu'au 9 kilos de l'enfant c'est bien ça ?
Merci pour vos réponses les filles
Myllie je suis la pour un moment, donne moi de tes nouvelles
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 12 mai 2018 à 02:45
par Myillie
sealine a écrit : 12 mai 2018 à 02:34
Myillie a écrit : 12 mai 2018 à 00:29
Coucou les filles,
Je viens partager avec vous mon petit moment d'ironie ce soir... Il n'y a pas si longtemps je partageait avec vous mon inquiétude de ne pas avoir de contractions. Et bien ce soir je passe la soirée aux urgences après avoir passé la journée à avoir des contractions douloureuse. J'ai passé un monitoring et d'autres examens et maintenant je suis en train de recevoir un traitement pour les stopper, après me reste encore à voir un gynécologue. Je vous avoue que tout ça m'a inquiété...
Oh mince Myllie ou en es tu ? Il est 2h33 jespere que tu as vu un gynécologue depuis tout à l'heure er que les douleurs s'estompent
Courage +++ et tiens nous au courant
Merci Sealine, je viens de rentrer chez moi, ça va beaucoup mieux. Le traitement a été efficace et après contrôle par échographie du médecin le col semble ne pas avoir trop bougé, il m'ont donc laissé repartir. J'ai maintenant ordre de me reposer au maximum.
Tu es toi même debout bien tard, une insomnie ?
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 12 mai 2018 à 02:51
par Myillie
Ah et sinon après consultation du rapport de ma T3, le poids de mon bébé les a inquiété et le diabète est de retour sur la table pour moi. Je dois refaire une écho et s'il continu bien sur sa lancée je devrais faire de nouveaux tests de glycémie.
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 12 mai 2018 à 03:05
par Myillie
sealine a écrit : 12 mai 2018 à 02:43
le temps passe trop vite et nous n'avons que le lit et la table à langer arrive mercredi. Mais pas de poussette ni de baignoire ni de bibi ni.... rien finalement. Alors les fringues ça ne m'inquiète pas car j'en ai vu plusieurs sur le bon coin ou facebook, mais quid de la poussette ????? Nous savons que nous prendrons une trio mais en vous lisant je découvre le mot isofix ! Non mais c'est quoi ça ????? Me voila sur google à essayer d'avoir quelques infos justes car c'est le flou artistique dans toute cette masse d'info. ...
première chose à savoir c'est si ma voiture en est équipée.
2ème chose je ne veux /peux pas acheter neuf cette poussette, mais comment être sure de sa sécurité ?
Du coup si j'ai une trio je peux utiliser le cosy jusqu'au 9 kilos de l'enfant c'est bien ça ?
Merci pour vos réponses les filles
Myllie je suis la pour un moment, donne moi de tes nouvelles
Isofix est un système d'accroche qu'on trouve dans bon nombre de voiture, dont l'avantage principal est qu'il est facile à mettre en place. L'inconvénient qu'il présente c'est que c'est une dépense supplémentaire d'acheter la base isofix sur laquelle tu viendra clipser ton siège bébé et qu'en plus parfois il fait baisser le résultat au crashtest du siège auto en question. L'avantage c'est que tu as moins de risque de mal installer ton siège auto qu'en le ceinturant. Après, bien mettre la ceinture c'est pas non plus super compliqué de ce que j'en ai compris.

Ensuite sur de l'occasion c'est toujours délicat d'être sûre de la sécurité du matériel, car la durée de vie d'un siège auto est de 5 à 8 ans dans le cas où il ne subit aucun choc. Au moindre accident on est censé changer le siège car son intégrité est compromise. Comme tu n'as pas de contrôle sur tout ça avec de l'occasion nous on a fait le choix de prendre une coque neuve pour la voiture et on récupérera la poussette d'occasion dans la famille.
Les cosy que j'ai vu recommandés sur sécurange allaient généralement jusqu'à 13kg, après il y a aussi la taille qui compte. Si ton bébé est grand par exemple et pas très épais, il est possible que tu ais besoin d'en changer avant d'atteindre la limite de poids.
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 12 mai 2018 à 09:30
par Laureen
Ouf Millye, contente que tu sois rentrée chez toi. Repose toi bien.
Sealine, c'est vrai que c'est angoissant tous ses achats mais une fois que tu auras commencé ça ira mieux.
Nous on a pas acheté de base isofix car je pense pas que je me servirai de la voiture tous les jours et je me dis qu'on devrait être capable de bien l'attacher avec la ceinture. Et on a pris un cosy d'occasion récent. Les vendeurs nous ont dit qu'ils n'avaient pas eu d'accident. Il est impeccable. Après c'est sûr on a aucune garantie. J'ose espérer que les gens mentent pas sur ce genre de choses...
Comme je le disais dans mon dernier post, regarde les poussettes Hauck, petit budget et bonne sécurité du cosy. Bébé Confort est très bien aussi en sécurité ou Cybex et ils sont souvent adaptables sur des poussettes d'autres marques.
J'ai vu le diabeto hier soir et je vais devoir surveiller mon taux 6 fois par jour en faisant le régime. Elle m'a dit que j'avais 3 facteurs sur 4 de faire du diabète gesta : plus de 35 ans, un peu de surpoids avant la grossesse et un père diabétique...le 4ème c'est d'avoir eu du diabète pendant la première. J'espère que ça ira comme ça et que je serai pas obligée de faire des piqûres d'insuline.
Bisous et bon week-end les filles, prenez soin de vous
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 12 mai 2018 à 10:02
par ALL22BZH
Bonjour Myillie, j’espere Que tu as pu t’endormir et te reposer en rentrant.
Comme ça tu sais ce que c’est maintenant

Blague à part, tu as eu le
bon réflexe et maintenant repos.
Quand tu disais que le médecin que tu avais vu était inquiet pour le poids de
ton bébé ? C’est par rapport au diabète ? Ils craignent un « gros bébé» ? Ils t’ont dit combien ?
Normalement le régime diabétique et le suivi glycémie permettent de « maintenir » la courbe.
Perso je viens de finir de petit dejeuner, j’ai pris le rythme des vacances avec mon fils et ça me va nickel !!!
Pour le suivi glycémie c’est moins bien comme il faut être rigoureux sur les horaires des repas ... mais ça va, loin d’etre la cata ! Je ne m’affole pas !
Sealine, Myillie et Laureen ont
déjà répondu pour le matos, donc rien à rajouter. Perso comme Laureen j’ai tout pris en occas’ et on a une poussette Jané (Twins) avec cosy (jusque 9kgs). On n’a pas de base isofix pour les cosys, trop chers pour juste qques mois pour nous. Par contre, je prendrai, comme pour mon fils, sur les sièges autos isofix.
Autrement il y a des ventes sur showroomprivé sur des bib’, matos’de puériculture... et sinon vive le bon coin et les bb puces !!!