Bonjour Myillie, j’espere Que tu as pu t’endormir et te reposer en rentrant.
Comme ça tu sais ce que c’est maintenant

Blague à part, tu as eu le
bon réflexe et maintenant repos.
Quand tu disais que le médecin que tu avais vu était inquiet pour le poids de
ton bébé ? C’est par rapport au diabète ? Ils craignent un « gros bébé» ? Ils t’ont dit combien ?
Normalement le régime diabétique et le suivi glycémie permettent de « maintenir » la courbe.
Perso je viens de finir de petit dejeuner, j’ai pris le rythme des vacances avec mon fils et ça me va nickel !!!
Pour le suivi glycémie c’est moins bien comme il faut être rigoureux sur les horaires des repas ... mais ça va, loin d’etre la cata ! Je ne m’affole pas !
Sealine, Myillie et Laureen ont
déjà répondu pour le matos, donc rien à rajouter. Perso comme Laureen j’ai tout pris en occas’ et on a une poussette Jané (Twins) avec cosy (jusque 9kgs). On n’a pas de base isofix pour les cosys, trop chers pour juste qques mois pour nous. Par contre, je prendrai, comme pour mon fils, sur les sièges autos isofix.
Autrement il y a des ventes sur showroomprivé sur des bib’, matos’de puériculture... et sinon vive le bon coin et les bb puces !!!