PMA clinique Saint Jean du Languedoc

floflo2810

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par floflo2810 »

Merci mille fois pour ta réponse Lau, ça me donne beaucoup d'espoir !! Encore toutes mes félicitations et profite bien de ta grossesse !!
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie bigheart
Juin 2023 : Essai bébé 2
Milie31

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Milie31 »

Casper31 a écrit : 09 sept. 2019 à 10:05 Bon j’ai fait mes contrôles aujourd’hui
J’ai toujours beaucoup de follicule qui ont grossis et je suis à plus de 2000 doestradiol... elle m’a parler de faire un transfert différé😔 il faut attendre 1 cycle de repos entre la stimulation et le transfert ... ça repousse encore les choses. On est trop dégoûté 😢
Alors j'étais comme toi, assez impatiente mais s'ils font ça c'est pas pour t'embêter, au contraire pour accroitre tes chances !
Tu verras c'est tellement mieux de faire un transfert différé. Ton corps sera reposé car la stimulation c'est vraiment très agressif, surtout s'il y a suspicion d'hyperstimulation ou si tu es limite.
Et le traitement pour le TEV c'est de la rigolade avec seulement des cachets.
Allez courage !!!
Endométriose sévère, kyste récidiviste sur l'ovaire, trompe bouchée.
Entrée à la PMA de Paule de Viguier janvier 2016
FIV 1 février/mars 2017 : transfert de 2 embryons notpregnant
FIV 2 juin/juillet 2017 : transfert de 2 embryons notpregnant
Changement de centre fin 2017 --> Saint Jean du Languedoc
FIV 3 juin /juillet 2018 : 7 ovocytes ponctionnés, 4 embryons vitrifiés. Sous décapeptyl depuis août, transfert le 2 mars testpositif
cigbleu Victor est né le 27/11, il est juste parfait ! :amour:
Casper31

Fivette bannie

Message non lu par Casper31 »

Milie31 a écrit : 11 sept. 2019 à 16:18 [quote=Casper31 post_id=917976 time=<a href="tel:1568016359">1568016359</a> user_id=15815]
Bon j’ai fait mes contrôles aujourd’hui
J’ai toujours beaucoup de follicule qui ont grossis et je suis à plus de 2000 doestradiol... elle m’a parler de faire un transfert différé😔 il faut attendre 1 cycle de repos entre la stimulation et le transfert ... ça repousse encore les choses. On est trop dégoûté 😢
Alors j'étais comme toi, assez impatiente mais s'ils font ça c'est pas pour t'embêter, au contraire pour accroitre tes chances !
Tu verras c'est tellement mieux de faire un transfert différé. Ton corps sera reposé car la stimulation c'est vraiment très agressif, surtout s'il y a suspicion d'hyperstimulation ou si tu es limite.
Allez courage !!!
[/quote]

Je sais bien qu’au final c’est pour mon bien mais quand même je suis assez dégoûté de me dire que c’est encore pas pour ce mois ci....
tu me rassure en me disant que c’est que des comprimé, fini les piqûres (enfin!)
Par contre ça rajoute un paramètre, cad dire de voir si les embryons tiennent la « décongélation » le cycle où il y aura transfert...
Casper31

Fivette bannie

Aureliecrp ou en est tu? As tu fais ta ponction?
JCookTravel

Fivette d'argent

Message non lu par JCookTravel »

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien.
Floflo2810, j'ai fait 2 cumuls également, tout est dans ma signature. Je n'ai jamais eu bcp de follicules ni d'ovocytes, je trouvais ça très frustrant car au maximum lors des stimulation j'en avais 10 follicules maxi en tout, ça me faisait peur surtout que souvent bcp de petites tailles. Et ça poussait pas bcp et il y avait de très gros écarts entre les petits et les gros.... Et au final je n'avais que 5 ovocytes pr le 2nd cumul et pour la FIV également 4.
Mais pour les résultats sur les 5 vitrifiés du cumul, les 4 étaient intacts, donc ils ont travaillé sur 8 ovocytes qui ont donné 8 embryons dont 1 qui a été perdu, 1 J3 transféré qui m'a donné un testpositif , 2J3 et 4J5 encore vitrifiés.
Alors vraiment l'important c'est la qualité, gardez espoir.
J'ai eu une ponction blanche c'était dur, un vrai échec mais il faut persévérer.
Arrêt pilule en 2015 / Essai bébé couette 2017
Prise en charge PMA 2018
Moi: 34 ans IO AMH 0.80
Lui 36 ans Asthénospermie sévère
02/19: cumul ovocytaire = ponction blanche
03/19: cumul ovocytaire bis changement de traitement = 5 ovocytes vitrifés
06/19: FIV ICSI 4 ovocytes ; transfert J3 + 2 J3 vitrifiés + 4 J5 blastocystes vitrifés minipingoo. Taux 511ui et 1614ui et 7733ui testpositif testpositif
Echo T1 29/08 nuitamour :enceinte: :boy: bigheart
Line31

Fivette de bronze

Message non lu par Line31 »

Coucou les filles
J’ai attaqué les piqûres de ferkistart depuis mardi et pour l’instant pas d’effets indésirables!
En juin, j’ai souffert de la stimulation avec le canicule !
Quelqu’un connaît ce traitement ?
J’espère que ça va marcher cette fois ci!
J’ai eu un qu’un ovocyte à la dernière ponction qui n’a pas tenu !
Courage à celles qui démarrent !
Maintenant écho et prise de sang au labo. Tout se fait en bas !
Bisous 😘
38 ans
Découverte endométriose en 2015 après une appendicite!
Casper31

Fivette bannie

Line31 a écrit : 13 sept. 2019 à 07:23 Coucou les filles
J’ai attaqué les piqûres de ferkistart depuis mardi et pour l’instant pas d’effets indésirables!
En juin, j’ai souffert de la stimulation avec le canicule !
Quelqu’un connaît ce traitement ?
J’espère que ça va marcher cette fois ci!
J’ai eu un qu’un ovocyte à la dernière ponction qui a pas tenu !
Courage à celle qui démarre !
Maintenant écho et prise de sang au labo. Tout se fait en bas !
Bisous 😘
Je ne connais pas ce traitement, j'espère que ça va mieux marcher cette fois ci pour toi, tiens nous au courant de l'évolution de tes follicules. fingers
Bon courage pour la stim.
Je suis contente d'avoir fini la mienne. Mon corps a un peu subit cette fois ci et finalement c'est une bonne chose de ne pas avoir de transfert après cette stimulation. Je pense que de toute façon ça n'aurait pas marcher, mon corps et trop épuiser.
Repos, repos, repos !!
floflo2810

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par floflo2810 »

JCookTravel a écrit : 12 sept. 2019 à 17:55 Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien.
Floflo2810, j'ai fait 2 cumuls également, tout est dans ma signature. Je n'ai jamais eu beaucoup de follicules ni d'ovocytes, je trouvais ça très frustrant car au maximum lors des stimulation j'en avais 10 follicules maxi en tout, ça me faisait peur surtout que souvent beaucoup de petites tailles. Et ça poussait pas beaucoup et il y avait de très gros écarts entre les petits et les gros.... Et au final je n'avais que 5 ovocytes pr le 2nd cumul et pour la FIV également 4.
Mais pour les résultats sur les 5 vitrifiés du cumul, les 4 étaient intacts, donc ils ont travaillé sur 8 ovocytes qui ont donné 8 embryons dont 1 qui a été perdu, 1 J3 transféré qui m'a donné un testpositif , 2J3 et 4J5 encore vitrifiés.
Alors vraiment l'important c'est la qualité, gardez espoir.
J'ai eu une ponction blanche c'était dur, un vrai échec mais il faut persévérer.
Merci beaucoup pour ton expérience et ton soutien JCook ! j'espère avoir la même chance que toi !! J'ai eu 13 ovocytes à la ponction hier, j'attend maintenant de savoir combien étaient assez matures pour être vitrifiés. fingers
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie bigheart
Juin 2023 : Essai bébé 2
Milie31

Fivette d'argent

Message non lu par Milie31 »

Casper31 a écrit : 11 sept. 2019 à 17:03
Milie31 a écrit : 11 sept. 2019 à 16:18 [quote=Casper31 post_id=917976 time=<a href="tel:1568016359"&j'étais;1568016359</a&j'étais; user_id=15815]
Bon j’ai fait mes contrôles aujourd’hui
Allez courage !!!
Je sais bien qu’au final c’est pour mon bien mais quand même je suis assez dégoûté de me dire que c’est encore pas pour ce mois ci....
tu me rassure en me disant que c’est que des comprimé, fini les piqûres (enfin!)
Par contre ça rajoute un paramètre, c'est à dire dire de voir si les embryons tiennent la « décongélation » le cycle où il y aura transfert...
[/quote]

Après tout ce que tu as fais, tu verras qu'un mois ce n'est rien !
Moi j'ai eu ma ponction en juillet et j'ai eu le transfert en mars... :lol: au départ ce n'était qu'une attente de 3-4 mois pour réaliser un traitement contre l'endométriose et l'adénomiose et puis j'ai tellement bien réagi qu'on m'en a redonné !
Endométriose sévère, kyste récidiviste sur l'ovaire, trompe bouchée.
Entrée à la PMA de Paule de Viguier janvier 2016
FIV 1 février/mars 2017 : transfert de 2 embryons notpregnant
FIV 2 juin/juillet 2017 : transfert de 2 embryons notpregnant
Changement de centre fin 2017 --> Saint Jean du Languedoc
FIV 3 juin /juillet 2018 : 7 ovocytes ponctionnés, 4 embryons vitrifiés. Sous décapeptyl depuis août, transfert le 2 mars testpositif
cigbleu Victor est né le 27/11, il est juste parfait ! :amour:
Aureliecpr

Fivette habituée

Message non lu par Aureliecpr »

Bonjour à toutes!
Désolé de mon absence,
Je vous lis et je vois que pleins de choses avancent!
Alors de mon côté, écho faite ce matin, on m’avait dit que la ponction serai pour lundi et finalement ce serai pour mardi. Je n’en vois pas la fin la!
Je reviens donc dimanche (J18) pour recontrole!
Resultat a J16:
Oestradiol a 740pg aujourd’hui.
Follicules a droite: 16/15,5/15/14,5/14/13/10
Follicules à gauche: 13/12/11
J’ai le bas du ventre qui commence à gonfler, (heureusement pas de prise de poids) j’espere Vraiment que ce sera pour mardi car je n’en Peux plus!
Floflo ils t’ont appelé alors?
Et Casper c’est sûr que le transfert ne sera pas sur cette ponction?
L’echo De ce matin s’est Faite au labo! Bah j’ai trouvé ça super pratique!! C’est génial que ce soit comme ça désormais. Plus besoin de courir dans les étages!
👩🏻 28 ans RAS
👨🏻 29ans OATS
👧🏻 Née naturellement en 2015 après 3mois d’essais

* 1er RDV PMA Le 16 Janvier 19
* 2ème RDV PMA le 26 Février 19
* Légère Varicocele détectée
* Test de transfert ✅
* Rendez-vous Biologiste 15/05 ✅
* Réunion d’info 05/06 ✅
* Début Protocole FIV ICSI 29/08/2019 ✅
* Écho contrôle+Pds à J8/J10/J12/J14/J16/J18 ✅
* Ponction 17/09/19 ✅🤞🏻