Page 243 sur 340

Re: CHU Caen

Posté : 29 oct. 2019 à 19:54
par Sharleen
kiara a écrit : 29 oct. 2019 à 18:19 coucou christel,
c'est calme c'est vrai. beaucoup doivent lire les posts mais pas forcément poster .
ca va bien et toi? tu fais ta prise de sang bientôt je crois? je te souhaite un beau positif dès la première fois cela se peut fingers treefle !!
stephy j'ai pensé à toi ce week-end ne te voyant pas poster, je n'ose pas te demander :?

je continue les vitamines et mon mari aussi jusqu'à la fin de l'année pour passer les fêtes tranquilles.
L'une de vous a deja testé le gynositol en vitamines et peut me dire si cela lui a été bénéfique?

En janvier j'en aurais plus à dire quand les piqures reprendront.
bonne fin de semaine de 4 jours à toutes bizz
SAlut kiara!
Tu es opk pour prendre gynositol?
Moi je dirais que c est top ce complément car j ai des cycles réguliers depuis! Cela a mis du temps mais ca a son effet!

Re: CHU Caen

Posté : 29 oct. 2019 à 22:05
par kiara
Vui ma gynéco m'a annoncé que jetais opk lors de la dernière consultation chose qu'elle ne m'avait jamais dit avant bon :? . comme du côté de matrice lab RAS elle souhaite ameliorer les choses du coté de la qualité de mes ovocytes. Je nai pas tellement de cycles irreguliers ces derniers mois ils ont reduit jai demarré en pma à J32 je suis à J28 J29 maintenant. Je pense qu'elle sait ce qu'elle fait. Jai été operé pour un kyste à un ovaire avant de commencer la pma je ne sais si déjà rien qu'avec le fait d'avoir eu une coelio pour ça je suis direct opk ou y a plusieurs critères.
tant mieux si cela ta été utile j'espère que cela me sera utile aussi. :-D
Comment vas tu sharleen depuis le temps? Tu as repris un traitement ou pas encore? Que deviens tu?

Re: CHU Caen

Posté : 30 oct. 2019 à 08:25
par AlexandraF
De mon côté ponction le 1/10 avec 4J3 et 1j5 vitrifiés.
En vue du TEC, Provames pris pendant plus de 17 jours mais un endomètre qui ne veut pas épaissir (6mm au Max ). Je suis passée par tous les effets secondaires : nausées, diarrhée, prise de poids, bouffée de chaleur et maux de tête. Du coup, j’ai tout arrêté et je dois attendre de nouveau mes règles et prendrai une stimulation par injection pour cet endomètre.
Ça vous est déjà arrivé ?
Tout est bataille, après les follicules, l’endomètre...
Merci !
Bon courage à toutes

Re: CHU Caen

Posté : 30 oct. 2019 à 12:26
par Sharleen
kiara a écrit : 29 oct. 2019 à 22:05 Vui ma gynécologue m'a annoncé que jetais opk lors de la dernière consultation chose qu'elle ne m'avait jamais dit avant bon :? . comme du côté de matrice lab RAS elle souhaite ameliorer les choses du côté de la qualité de mes ovocytes. Je nai pas tellement de cycles irreguliers ces derniers mois ils ont reduit j'ai demarré en pma à J32 je suis à J28 J29 maintenant. Je pense qu'elle sait ce qu'elle fait. j'ai été operé pour un kyste à un ovaire avant de commencer la pma je ne sais si déjà rien qu'avec le fait d'avoir eu une coelioscopie pour ça je suis direct opk ou y a plusieurs critères.
tant mieux si cela ta été utile j'espère que cela me sera utile aussi. :-D
Comment vas tu sharleen depuis le temps? Tu as repris un traitement ou pas encore? Que deviens tu?
Kiara a mes premières échos mon gygy netait pas sur Que je Sois opk..mais parce que je prenais la pilule depuis longtemps ce qui cachait la maladie et puis c est revenu au fil des mois :(.
En effet il y a plusieurs niveaux moi mes resultats sanguins sont à peu près normaux alors que d autres non.. les symptômes sont de nombreux follicules autour des ovaires, prise de poids , acne , cycles irréguliers etc...mais cela depend des personnes. Ta gyneco ne t à pas expliqué? Pas de prise de sang?
Pour ma part je vais tenter mon dernier embryon congelé d'ici peu Avec le meme protocole matricelab..
on a décidé d en parler à personne çette fois
On espère que çette foutue vie soit enfin sympa avec nous :)
N hésites pas Si tu as d autres questions

Re: CHU Caen

Posté : 30 oct. 2019 à 12:30
par Sharleen
AlexandraF a écrit : 30 oct. 2019 à 08:25 De mon côté ponction le 1/10 avec 4J3 et 1j5 vitrifiés.
En vue du TEC, Provames pris pendant plus de 17 jours mais un endomètre qui ne veut pas épaissir (6mm au Max ). Je suis passée par tous les effets secondaires : nausées, diarrhée, prise de poids, bouffée de chaleur et maux de tête. Du coup, j’ai tout arrêté et je dois attendre de nouveau mes règles et prendrai une stimulation par injection pour cet endomètre.
Ça vous est déjà arrivé ?
Tout est bataille, après les follicules, l’endomètre...
Merci !
Bon courage à toutes
Provames me rend malade également :(
C est la totale comme toi!
Desolee Je ne peux pas t aider çar mon endometre est toujours Bien..
perso je fais de l acupuncture et ca m aide !
Courage

Re: CHU Caen

Posté : 30 oct. 2019 à 13:36
par kiara
Sharleen,
Elle me l'avait peut-être dit des le départ país avec tt ce qu'on nous dit j'ai sûrement zappé. Après, après 2 ponction jai toujours bcp de follicules autour de l'ovaire pas toujours matures, jai pris un peu de poids depuis le debut de la prise de médocs ms rien de bien méchant cest stable malgré tout. J'espère que le fait d'être opk cela ne réduit pas mes chances de tomber enceinte. Jai un peu plus varié mon alimentation on ne sait jamais.
Je lis dans vos posts que le provames fait prendre du poids bon ben je comprends mieux les kilos pris vu le.nbre de comprimés avalés ms aucun effet négatif tjrs un endometre parfait à chaque fois on ne m'a pas changé ça.
Il ne me reste plus qu'à attendre et croire en l'efficacité de ce ptit boost que je prends jusqu'en janvier.
Bon courage sharleen pour la suite. j'espère que tu es en pleine forme pr repartir dans le processus et que la fin d'année se terminera bien avec une belle surprise pour ton couple comme pr nous toutes. On y a droit !! :-P

Re: CHU Caen

Posté : 30 oct. 2019 à 15:52
par Isaline
Coucou les filles,

Je suis restée discrète depuis cet été et l'échec de la 3ème insémination mais j'avais besoin de faire une pause avec la PMA.
Je ne sais pas si ça vous est arrivée mais j'avais l'impression de ne plus avoir de vie et de ne plus vivre que pour ça.
Je sais que ça peut paraître puéril et stupide mais le plus difficile a été d'encaisser les échecs et de ne plus reconnaître mon corps transformé par les traitements à répétition.

Ces 3 mois de pause m'ont permis de prendre du temps pour moi, pour mon couple, de me remettre au sport et de faire quelques séances d'acupuncture.

Bref, tout ça pour dire que les sages-femmes nous avaient proposés de commencer les traitements pour la FIV1 le mois dernier mais évidemment, la date de ponction estimée + transfert pendant notre semaine de vacances que l'on avait planifié en avril !!! smilvener

Alors, je sais bien qu'on n'est pas à un mois près mais qu'est ce que c'est rageant quand rien ne va jamais dans le bon sens.
En tout cas, je n'ai jamais été autant impatiente d'attendre mes règles pour attaquer. :lol:

Pour commencer, j'ai du Décapeptyl (que je connais déjà puisque j'ai été ménopausée chimiquement en étant plus jeune) et après, ce sera Ménopur. Et puis, si tout va bien, peut-être que je l'aurais enfin pour Noël ce beau testpositif

En attendant, je fais ma valise et devinez ce que j'ai mis en premier dedans : le ménopur avec les seringues et aiguilles ;-)

A bientôt et bon long week-end à toutes !

Re: CHU Caen

Posté : 30 oct. 2019 à 16:09
par Sharleen
kiara a écrit : 30 oct. 2019 à 13:36 Sharleen,
Elle me l'avait peut-être dit des le départ país avec tout ce qu'on nous dit j'ai sûrement zappé. Après, après 2 ponction j'ai toujours beaucoup de follicules autour de l'ovaire pas toujours matures, j'ai pris un peu de poids depuis le début de la prise de médocs mais rien de bien méchant c'est stable malgré tout. J'espère que le fait d'être opk cela ne réduit pas mes chances de tomber enceinte. j'ai un peu plus varié mon alimentation on ne sait jamais.
Je lis dans vos posts que le provames fait prendre du poids bon ben je comprends mieux les kilos pris vu le.nombre de comprimés avalés mais aucun effet négatif toujours un endomètre parfait à chaque fois on ne m'a pas changé ça.
Il ne me reste plus qu'à attendre et croire en l'efficacité de ce ptit boost que je prends jusqu'en janvier.
Bon courage sharleen pour la suite. j'espère que tu es en pleine forme pr repartir dans le processus et que la fin d'année se terminera bien avec une belle surprise pour ton couple comme pr nous toutes. On y a droit !! :-P
Mon gygy dit Que les opk arrivent à etre maman mais ca prend plus de temps!!
Nous on a pas eu de chance La dernière fois sinon tout etait ok...
Je pense que le protocole matricelab est un plus pour moi.
Et oui on espère une belle nouvelle pour çette fin d année :)
Bonne continuation

Re: CHU Caen

Posté : 30 oct. 2019 à 16:41
par Stephy
Bonjour à toutes
Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles mais il fallait que je digere à nouveau ce nouvel échec.... Je suis épuisé et j ai la rage de ne pas réussir à garder nos embryons... La sage femme m à juste laissé un message vendredi dernier pour me dire que c était négatif... Elle m à dit qu il parlait de nous a leur réunion cette semaine et que nous recevrons un courrier par la suite.. J espère qu ils accepteront une quatrième fiv meme si je ne suis pas prête tout de suite à la faire. Voilà. Courage à toute. Bises

Re: CHU Caen

Posté : 30 oct. 2019 à 17:37
par kiara
ooh tes craintes etaient fondées stephy :-( zut zut et rezut!!!! bbras
j'espère que tu arriveras à rebondir quand tu seras prête.
il ne te reste plus d'embryons congelés si je comprends bien.

Il n'y a aucune raison qu'il t'empêche de repartir pour une fiv 4 quand tu le voudras car a priori tu réponds bien à ton traitement et la ponction se passe bien à chaque fois. Tout comme moi tu as des embryons mais allez savoir pourquoi l'embryon ne s'accroche pas...grrrr

Je te comprends tellement stephy , c'est frustrant de ne pas avoir de réponse sur le fait qu'il n'y ait pas d'accroche alors que les embryons sont beaux.
Je connais aussi ça , j'espère avoir quand meme une bonne surprise en debut d'année prochaine même si du coté de matrice lab RAS du coté de mon endometre.
courage courage stephy, j'espere que tu passeras une fin d'année sereine malgré tout muuscle on y arrivera c'est sur!! tapmemune