SAlut kiara!kiara a écrit : 29 oct. 2019 à 18:19 coucou christel,
c'est calme c'est vrai. beaucoup doivent lire les posts mais pas forcément poster .
ca va bien et toi? tu fais ta prise de sang bientôt je crois? je te souhaite un beau positif dès la première fois cela se peut![]()
!!
stephy j'ai pensé à toi ce week-end ne te voyant pas poster, je n'ose pas te demander![]()
je continue les vitamines et mon mari aussi jusqu'à la fin de l'année pour passer les fêtes tranquilles.
L'une de vous a deja testé le gynositol en vitamines et peut me dire si cela lui a été bénéfique?
En janvier j'en aurais plus à dire quand les piqures reprendront.
bonne fin de semaine de 4 jours à toutes bizz
Tu es opk pour prendre gynositol?
Moi je dirais que c est top ce complément car j ai des cycles réguliers depuis! Cela a mis du temps mais ca a son effet!


