Page 243 sur 493
Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 18 déc. 2018 à 15:19
par lizzy14
Je croise les doigts pour toi kiki!
Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 25 déc. 2018 à 10:22
par Kiki17
Hier prise de sang faite, appel de la sage femme résultat negatif.
Réveillon gâché.
Dégoutée, quand je fais l'écho on me dit que tout est parfait, et ça ne tient jamais

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 25 déc. 2018 à 17:22
par Shanice
Bonjour Kiki,
Je suis vraiment désolé pour toi, je sais comment c’est difficile d’attendre un enfant en bonne santé pendant si longtemps. Je te conseillerai de rester positive face à tous les aléas de la vie qui nous permettent chaque jour de grandir, de nous connaître d’avantage et d’apprécier la vie. Je reconnais que tu n’a pas eu un parcours facile mais reste positive. Tu as un corps qui fonctionne très bien tu as pu produire 4 embryons sains c’ Très bien. Essayes de te reconcentré sur les choses positives, faire de méditation si possible et surtout te dire que tu seras enceinte prochainement et tu auras des enfants en bonnes santés. Je sais qu’en ce moment du passe par plusieurs étapes, plusieurs sentiments: la douleur, la frustration, déception, la colère, les pleurs, la solitude, désespérée mais la victoire avenir d’une grosse et d’une naissance de votre enfant à venir te fera tenir. Restes ouvert à chaque chose, peut-être du sport si tu ne pratique pas.
Même si tu souffres en ce moment, ne gâche pas ton réveillon avec ton mari, ta famille et tes amis apprécie chaque moment, savoures les moments que tu passes avec ton entourage. Essayes de te consoler en te disant que tu pourras boire, manger du foie gras ou des huîtres si tu aimes toutes les choses bien sûr. Et si vous pouvez partir en vacances pour se changer des idées ça vous ferez une bouffée d’air. Le Prochain DPI est prévue pour quand? Bises à toi et gardes espoir

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 15 janv. 2019 à 10:44
par lizzy14
Salut les filles ! Il n’y a plus trop de mouvements par ici ! Comment ça va ? Margaux, kiki, shanice etc.
Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 15 janv. 2019 à 11:32
par LOVEBABY
Coucou Lizzy ! j'espère que tu vas bien ?
pour ma part j'attends de pouvoir faire mon TEC. de mon seul embryon sain dans les prochaines semaines!
Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 15 janv. 2019 à 13:09
par lizzy14
LOVEBABY a écrit : 15 janv. 2019 à 11:32
Coucou Lizzy ! j'espère que tu vas bien ?
pour ma part j'attends de pouvoir faire mon TEC. de mon seul embryon sain dans les prochaines semaines!
Tu as commencé le traitement pour le tec?
Moi ça va, bébé aura 4 mois le 23 ça passe vite !
Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 16 janv. 2019 à 09:44
par LOVEBABY
Ah super déjà 4 mois, garçon ou fille ? je ne sais plus.... excuse moi !!
Oui j'ai commencé depuis vendredi dernier, j'ai une écho jeudi prochain et après j'attends la date pour le transfert !!
Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 16 janv. 2019 à 09:53
par lizzy14
Une petite fille
Quand je la regarde je me dis que j’ai eu de la chance que ça marche au premier transfert.
Ah alors croisons les doigts pour un transfert courant février ! Ça pourrait faire un cadeau de saint Valentin

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 16 janv. 2019 à 09:58
par LOVEBABY
Chouette je suis contente pour toi ! c'est super !!
Oui je l'espère aussi, et en mars c'est l'anniversaire de mon mari alors j'ai peur que si le résultat est négatif ça soit dur à encaisser pour lui aussi....bref toujours des scénarios négatifs ou pas mais bon ! tu sais ce que c'est !!!
Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 16 janv. 2019 à 10:49
par lizzy14
LOVEBABY a écrit : 16 janv. 2019 à 09:58
Chouette je suis contente pour toi ! c'est super !!
Oui je l'espère aussi, et en mars c'est l'anniversaire de mon mari alors j'ai peur que si le résultat est négatif ça soit dur à encaisser pour lui aussi....bref toujours des scénarios négatifs ou pas mais bon ! tu sais ce que c'est !!!
Ah ça oui puis notre cerveau a une capacité à imaginer tellement de choses en même temps dans ces cas là !! Tu as combien d’embryons au frais ?