Chu dpi hôtel dieu nantes
Je croise les doigts pour toi kiki!
- Kiki17

- Messages : 151
- Enregistré le : 25 septembre 2017
- Mon centre de PMA : Non concernée
- Localisation : charente maritime
- Âge : 41
Hier prise de sang faite, appel de la sage femme résultat negatif.
Réveillon gâché.
Dégoutée, quand je fais l'écho on me dit que tout est parfait, et ça ne tient jamais

Réveillon gâché.
Dégoutée, quand je fais l'écho on me dit que tout est parfait, et ça ne tient jamais
MATHYS né le 23.08.10
maladie génétique diagnostiqué à 18mois (amyotrophie spinale infantile)
1/4 chaque grossesse (nous sommes tous les 2 porteurs sains)
12.14: décés de notre titi
06.17: dossier accepté
11.17: consult pluri
FIV 1: 23.04.18:
26.06.18:
24.12.18:
29.04.19:
FIV 2: 9.12.19:
17UI, 11.12.19: 4UI grossesse biochimique
17.02.20:
40UI, 19.02: 19UI, 21.02: 7UI, 25.02
FIV 3:
16.11.20: 1977UI
16.12.20:
charly 20.07.21 à 23h41 3.170kg 48cm
maladie génétique diagnostiqué à 18mois (amyotrophie spinale infantile)
1/4 chaque grossesse (nous sommes tous les 2 porteurs sains)
12.14: décés de notre titi
06.17: dossier accepté
11.17: consult pluri
FIV 1: 23.04.18:
26.06.18:
24.12.18:
29.04.19:
FIV 2: 9.12.19:
17.02.20:
FIV 3:
16.12.20:
Bonjour Kiki,
Je suis vraiment désolé pour toi, je sais comment c’est difficile d’attendre un enfant en bonne santé pendant si longtemps. Je te conseillerai de rester positive face à tous les aléas de la vie qui nous permettent chaque jour de grandir, de nous connaître d’avantage et d’apprécier la vie. Je reconnais que tu n’a pas eu un parcours facile mais reste positive. Tu as un corps qui fonctionne très bien tu as pu produire 4 embryons sains c’ Très bien. Essayes de te reconcentré sur les choses positives, faire de méditation si possible et surtout te dire que tu seras enceinte prochainement et tu auras des enfants en bonnes santés. Je sais qu’en ce moment du passe par plusieurs étapes, plusieurs sentiments: la douleur, la frustration, déception, la colère, les pleurs, la solitude, désespérée mais la victoire avenir d’une grosse et d’une naissance de votre enfant à venir te fera tenir. Restes ouvert à chaque chose, peut-être du sport si tu ne pratique pas.
Même si tu souffres en ce moment, ne gâche pas ton réveillon avec ton mari, ta famille et tes amis apprécie chaque moment, savoures les moments que tu passes avec ton entourage. Essayes de te consoler en te disant que tu pourras boire, manger du foie gras ou des huîtres si tu aimes toutes les choses bien sûr. Et si vous pouvez partir en vacances pour se changer des idées ça vous ferez une bouffée d’air. Le Prochain DPI est prévue pour quand? Bises à toi et gardes espoir
Je suis vraiment désolé pour toi, je sais comment c’est difficile d’attendre un enfant en bonne santé pendant si longtemps. Je te conseillerai de rester positive face à tous les aléas de la vie qui nous permettent chaque jour de grandir, de nous connaître d’avantage et d’apprécier la vie. Je reconnais que tu n’a pas eu un parcours facile mais reste positive. Tu as un corps qui fonctionne très bien tu as pu produire 4 embryons sains c’ Très bien. Essayes de te reconcentré sur les choses positives, faire de méditation si possible et surtout te dire que tu seras enceinte prochainement et tu auras des enfants en bonnes santés. Je sais qu’en ce moment du passe par plusieurs étapes, plusieurs sentiments: la douleur, la frustration, déception, la colère, les pleurs, la solitude, désespérée mais la victoire avenir d’une grosse et d’une naissance de votre enfant à venir te fera tenir. Restes ouvert à chaque chose, peut-être du sport si tu ne pratique pas.
Même si tu souffres en ce moment, ne gâche pas ton réveillon avec ton mari, ta famille et tes amis apprécie chaque moment, savoures les moments que tu passes avec ton entourage. Essayes de te consoler en te disant que tu pourras boire, manger du foie gras ou des huîtres si tu aimes toutes les choses bien sûr. Et si vous pouvez partir en vacances pour se changer des idées ça vous ferez une bouffée d’air. Le Prochain DPI est prévue pour quand? Bises à toi et gardes espoir
Salut les filles ! Il n’y a plus trop de mouvements par ici ! Comment ça va ? Margaux, kiki, shanice etc.
- LOVEBABY

- Messages : 733
- Enregistré le : 19 novembre 2016
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
- Âge : 36
Coucou Lizzy ! j'espère que tu vas bien ?
pour ma part j'attends de pouvoir faire mon TEC. de mon seul embryon sain dans les prochaines semaines!
pour ma part j'attends de pouvoir faire mon TEC. de mon seul embryon sain dans les prochaines semaines!
2012 Mariage
2013 essaiBB
2016 FIVICSI
ponction 7 ovocytes 4brybry transf 1 Brbry
Juil Sept Nov tec
Janv 2017 FIVICSI
ponction 7ovocytes 3brybry Transf 2
J14:51 J17:217 J24:1380
IMG 8SA
DPI Sondes 06/2017
pluri 14/12
Provames dectancyl 11/03
dectancyl elonva menopur75-300ui cetrotide 26/03
Ponction 6/04
13ponctionnés 7fécondés 4embryons 3porteurs 1 SAIN
TEC J5 30/05
DPI 2 NOV-DEC 1 brybry J5 transfert 8/02
19/02 395ui 21/02 905ui
Écho 15/03
T1 18/04
T2 17/06
06 NOV 19 Côme
2021 BEBE2
2013 essaiBB
2016 FIVICSI
ponction 7 ovocytes 4brybry transf 1 Brbry
Juil Sept Nov tec
Janv 2017 FIVICSI
ponction 7ovocytes 3brybry Transf 2
J14:51 J17:217 J24:1380
IMG 8SA
DPI Sondes 06/2017
pluri 14/12
Provames dectancyl 11/03
dectancyl elonva menopur75-300ui cetrotide 26/03
Ponction 6/04
13ponctionnés 7fécondés 4embryons 3porteurs 1 SAIN
TEC J5 30/05
DPI 2 NOV-DEC 1 brybry J5 transfert 8/02
19/02 395ui 21/02 905ui
Écho 15/03
T1 18/04
T2 17/06
06 NOV 19 Côme
2021 BEBE2
Tu as commencé le traitement pour le tec?LOVEBABY a écrit : 15 janv. 2019 à 11:32 Coucou Lizzy ! j'espère que tu vas bien ?
pour ma part j'attends de pouvoir faire mon TEC. de mon seul embryon sain dans les prochaines semaines!
Moi ça va, bébé aura 4 mois le 23 ça passe vite !
- LOVEBABY

- Messages : 733
- Enregistré le : 19 novembre 2016
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
- Âge : 36
Ah super déjà 4 mois, garçon ou fille ? je ne sais plus.... excuse moi !!
Oui j'ai commencé depuis vendredi dernier, j'ai une écho jeudi prochain et après j'attends la date pour le transfert !!
Oui j'ai commencé depuis vendredi dernier, j'ai une écho jeudi prochain et après j'attends la date pour le transfert !!
2012 Mariage
2013 essaiBB
2016 FIVICSI
ponction 7 ovocytes 4brybry transf 1 Brbry
Juil Sept Nov tec
Janv 2017 FIVICSI
ponction 7ovocytes 3brybry Transf 2
J14:51 J17:217 J24:1380
IMG 8SA
DPI Sondes 06/2017
pluri 14/12
Provames dectancyl 11/03
dectancyl elonva menopur75-300ui cetrotide 26/03
Ponction 6/04
13ponctionnés 7fécondés 4embryons 3porteurs 1 SAIN
TEC J5 30/05
DPI 2 NOV-DEC 1 brybry J5 transfert 8/02
19/02 395ui 21/02 905ui
Écho 15/03
T1 18/04
T2 17/06
06 NOV 19 Côme
2021 BEBE2
2013 essaiBB
2016 FIVICSI
ponction 7 ovocytes 4brybry transf 1 Brbry
Juil Sept Nov tec
Janv 2017 FIVICSI
ponction 7ovocytes 3brybry Transf 2
J14:51 J17:217 J24:1380
IMG 8SA
DPI Sondes 06/2017
pluri 14/12
Provames dectancyl 11/03
dectancyl elonva menopur75-300ui cetrotide 26/03
Ponction 6/04
13ponctionnés 7fécondés 4embryons 3porteurs 1 SAIN
TEC J5 30/05
DPI 2 NOV-DEC 1 brybry J5 transfert 8/02
19/02 395ui 21/02 905ui
Écho 15/03
T1 18/04
T2 17/06
06 NOV 19 Côme
2021 BEBE2
Une petite fille
Quand je la regarde je me dis que j’ai eu de la chance que ça marche au premier transfert.
Ah alors croisons les doigts pour un transfert courant février ! Ça pourrait faire un cadeau de saint Valentin
Quand je la regarde je me dis que j’ai eu de la chance que ça marche au premier transfert.
Ah alors croisons les doigts pour un transfert courant février ! Ça pourrait faire un cadeau de saint Valentin
- LOVEBABY

- Messages : 733
- Enregistré le : 19 novembre 2016
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
- Âge : 36
Chouette je suis contente pour toi ! c'est super !!
Oui je l'espère aussi, et en mars c'est l'anniversaire de mon mari alors j'ai peur que si le résultat est négatif ça soit dur à encaisser pour lui aussi....bref toujours des scénarios négatifs ou pas mais bon ! tu sais ce que c'est !!!
Oui je l'espère aussi, et en mars c'est l'anniversaire de mon mari alors j'ai peur que si le résultat est négatif ça soit dur à encaisser pour lui aussi....bref toujours des scénarios négatifs ou pas mais bon ! tu sais ce que c'est !!!
2012 Mariage
2013 essaiBB
2016 FIVICSI
ponction 7 ovocytes 4brybry transf 1 Brbry
Juil Sept Nov tec
Janv 2017 FIVICSI
ponction 7ovocytes 3brybry Transf 2
J14:51 J17:217 J24:1380
IMG 8SA
DPI Sondes 06/2017
pluri 14/12
Provames dectancyl 11/03
dectancyl elonva menopur75-300ui cetrotide 26/03
Ponction 6/04
13ponctionnés 7fécondés 4embryons 3porteurs 1 SAIN
TEC J5 30/05
DPI 2 NOV-DEC 1 brybry J5 transfert 8/02
19/02 395ui 21/02 905ui
Écho 15/03
T1 18/04
T2 17/06
06 NOV 19 Côme
2021 BEBE2
2013 essaiBB
2016 FIVICSI
ponction 7 ovocytes 4brybry transf 1 Brbry
Juil Sept Nov tec
Janv 2017 FIVICSI
ponction 7ovocytes 3brybry Transf 2
J14:51 J17:217 J24:1380
IMG 8SA
DPI Sondes 06/2017
pluri 14/12
Provames dectancyl 11/03
dectancyl elonva menopur75-300ui cetrotide 26/03
Ponction 6/04
13ponctionnés 7fécondés 4embryons 3porteurs 1 SAIN
TEC J5 30/05
DPI 2 NOV-DEC 1 brybry J5 transfert 8/02
19/02 395ui 21/02 905ui
Écho 15/03
T1 18/04
T2 17/06
06 NOV 19 Côme
2021 BEBE2
Ah ça oui puis notre cerveau a une capacité à imaginer tellement de choses en même temps dans ces cas là !! Tu as combien d’embryons au frais ?LOVEBABY a écrit : 16 janv. 2019 à 09:58 Chouette je suis contente pour toi ! c'est super !!
Oui je l'espère aussi, et en mars c'est l'anniversaire de mon mari alors j'ai peur que si le résultat est négatif ça soit dur à encaisser pour lui aussi....bref toujours des scénarios négatifs ou pas mais bon ! tu sais ce que c'est !!!

