Chu dpi hôtel dieu nantes

Avatar du membre
lizzy14

Fivette d'argent
Messages : 372
Enregistré le : 20 avril 2016
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 38

Message non lu par lizzy14 »

Je croise les doigts pour toi kiki!
Avatar du membre
Kiki17

Fivette de bronze
Messages : 151
Enregistré le : 25 septembre 2017
Mon centre de PMA : Non concernée
Localisation : charente maritime
Âge : 41

Message non lu par Kiki17 »

Hier prise de sang faite, appel de la sage femme résultat negatif.
Réveillon gâché.
Dégoutée, quand je fais l'écho on me dit que tout est parfait, et ça ne tient jamais :-( :-(
MATHYS né le 23.08.10
maladie génétique diagnostiqué à 18mois (amyotrophie spinale infantile)
1/4 chaque grossesse (nous sommes tous les 2 porteurs sains)
12.14: décés de notre titi :-(
06.17: dossier accepté
11.17: consult pluri
FIV 1: 23.04.18: notpregnant
26.06.18: notpregnant
24.12.18: notpregnant
29.04.19: notpregnant
FIV 2: 9.12.19: pregnant 17UI, 11.12.19: 4UI grossesse biochimique
17.02.20: pregnant 40UI, 19.02: 19UI, 21.02: 7UI, 25.02 notpregnant
FIV 3: pregnant 16.11.20: 1977UI
16.12.20: coeurquibat
:boy: charly 20.07.21 à 23h41 3.170kg 48cm
Avatar du membre
Shanice

Fivette habituée
Messages : 31
Enregistré le : 26 novembre 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Shanice »

Bonjour Kiki,
Je suis vraiment désolé pour toi, je sais comment c’est difficile d’attendre un enfant en bonne santé pendant si longtemps. Je te conseillerai de rester positive face à tous les aléas de la vie qui nous permettent chaque jour de grandir, de nous connaître d’avantage et d’apprécier la vie. Je reconnais que tu n’a pas eu un parcours facile mais reste positive. Tu as un corps qui fonctionne très bien tu as pu produire 4 embryons sains c’ Très bien. Essayes de te reconcentré sur les choses positives, faire de méditation si possible et surtout te dire que tu seras enceinte prochainement et tu auras des enfants en bonnes santés. Je sais qu’en ce moment du passe par plusieurs étapes, plusieurs sentiments: la douleur, la frustration, déception, la colère, les pleurs, la solitude, désespérée mais la victoire avenir d’une grosse et d’une naissance de votre enfant à venir te fera tenir. Restes ouvert à chaque chose, peut-être du sport si tu ne pratique pas.
Même si tu souffres en ce moment, ne gâche pas ton réveillon avec ton mari, ta famille et tes amis apprécie chaque moment, savoures les moments que tu passes avec ton entourage. Essayes de te consoler en te disant que tu pourras boire, manger du foie gras ou des huîtres si tu aimes toutes les choses bien sûr. Et si vous pouvez partir en vacances pour se changer des idées ça vous ferez une bouffée d’air. Le Prochain DPI est prévue pour quand? Bises à toi et gardes espoir :-)
Avatar du membre
lizzy14

Fivette d'argent
Messages : 372
Enregistré le : 20 avril 2016
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 38

Message non lu par lizzy14 »

Salut les filles ! Il n’y a plus trop de mouvements par ici ! Comment ça va ? Margaux, kiki, shanice etc.
Avatar du membre
LOVEBABY

Fivette de platine
Messages : 733
Enregistré le : 19 novembre 2016
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 36

Message non lu par LOVEBABY »

Coucou Lizzy ! j'espère que tu vas bien ?

pour ma part j'attends de pouvoir faire mon TEC. de mon seul embryon sain dans les prochaines semaines!
2012 Mariage
2013 essaiBB
2016 FIVICSI
ponction 7 ovocytes 4brybry transf 1 Brbry notpregnant
Juil Sept Nov tec notpregnant
Janv 2017 FIVICSI
ponction 7ovocytes 3brybry Transf 2
J14:51 J17:217 J24:1380
IMG 8SA brokenheart

DPI Sondes 06/2017
pluri 14/12
Provames dectancyl 11/03
dectancyl elonva menopur75-300ui cetrotide 26/03
Ponction 6/04
13ponctionnés 7fécondés 4embryons 3porteurs 1 SAIN
TEC J5 30/05 notpregnant
DPI 2 NOV-DEC 1 brybry J5 transfert 8/02
19/02 395ui 21/02 905ui
Écho 15/03 coeurquibat
T1 18/04 😍
T2 17/06 :boy:
06 NOV 19 Côme
2021 BEBE2 fingers
Avatar du membre
lizzy14

Fivette d'argent
Messages : 372
Enregistré le : 20 avril 2016
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 38

Message non lu par lizzy14 »

LOVEBABY a écrit : 15 janv. 2019 à 11:32 Coucou Lizzy ! j'espère que tu vas bien ?

pour ma part j'attends de pouvoir faire mon TEC. de mon seul embryon sain dans les prochaines semaines!
Tu as commencé le traitement pour le tec?

Moi ça va, bébé aura 4 mois le 23 ça passe vite !
Avatar du membre
LOVEBABY

Fivette de platine
Messages : 733
Enregistré le : 19 novembre 2016
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 36

Message non lu par LOVEBABY »

Ah super déjà 4 mois, garçon ou fille ? je ne sais plus.... excuse moi !!

Oui j'ai commencé depuis vendredi dernier, j'ai une écho jeudi prochain et après j'attends la date pour le transfert !!
2012 Mariage
2013 essaiBB
2016 FIVICSI
ponction 7 ovocytes 4brybry transf 1 Brbry notpregnant
Juil Sept Nov tec notpregnant
Janv 2017 FIVICSI
ponction 7ovocytes 3brybry Transf 2
J14:51 J17:217 J24:1380
IMG 8SA brokenheart

DPI Sondes 06/2017
pluri 14/12
Provames dectancyl 11/03
dectancyl elonva menopur75-300ui cetrotide 26/03
Ponction 6/04
13ponctionnés 7fécondés 4embryons 3porteurs 1 SAIN
TEC J5 30/05 notpregnant
DPI 2 NOV-DEC 1 brybry J5 transfert 8/02
19/02 395ui 21/02 905ui
Écho 15/03 coeurquibat
T1 18/04 😍
T2 17/06 :boy:
06 NOV 19 Côme
2021 BEBE2 fingers
Avatar du membre
lizzy14

Fivette d'argent
Messages : 372
Enregistré le : 20 avril 2016
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 38

Message non lu par lizzy14 »

Une petite fille :girl:
Quand je la regarde je me dis que j’ai eu de la chance que ça marche au premier transfert.

Ah alors croisons les doigts pour un transfert courant février ! Ça pourrait faire un cadeau de saint Valentin :lol:
Avatar du membre
LOVEBABY

Fivette de platine
Messages : 733
Enregistré le : 19 novembre 2016
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 36

Message non lu par LOVEBABY »

Chouette je suis contente pour toi ! c'est super !!

Oui je l'espère aussi, et en mars c'est l'anniversaire de mon mari alors j'ai peur que si le résultat est négatif ça soit dur à encaisser pour lui aussi....bref toujours des scénarios négatifs ou pas mais bon ! tu sais ce que c'est !!!
2012 Mariage
2013 essaiBB
2016 FIVICSI
ponction 7 ovocytes 4brybry transf 1 Brbry notpregnant
Juil Sept Nov tec notpregnant
Janv 2017 FIVICSI
ponction 7ovocytes 3brybry Transf 2
J14:51 J17:217 J24:1380
IMG 8SA brokenheart

DPI Sondes 06/2017
pluri 14/12
Provames dectancyl 11/03
dectancyl elonva menopur75-300ui cetrotide 26/03
Ponction 6/04
13ponctionnés 7fécondés 4embryons 3porteurs 1 SAIN
TEC J5 30/05 notpregnant
DPI 2 NOV-DEC 1 brybry J5 transfert 8/02
19/02 395ui 21/02 905ui
Écho 15/03 coeurquibat
T1 18/04 😍
T2 17/06 :boy:
06 NOV 19 Côme
2021 BEBE2 fingers
Avatar du membre
lizzy14

Fivette d'argent
Messages : 372
Enregistré le : 20 avril 2016
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 38

Message non lu par lizzy14 »

LOVEBABY a écrit : 16 janv. 2019 à 09:58 Chouette je suis contente pour toi ! c'est super !!

Oui je l'espère aussi, et en mars c'est l'anniversaire de mon mari alors j'ai peur que si le résultat est négatif ça soit dur à encaisser pour lui aussi....bref toujours des scénarios négatifs ou pas mais bon ! tu sais ce que c'est !!!
Ah ça oui puis notre cerveau a une capacité à imaginer tellement de choses en même temps dans ces cas là !! Tu as combien d’embryons au frais ?