Salut Cetc!
Lors de ma ponction, ils ont recueilli 25 ovocytes contre toutes attentes, puis 21 embryons à J-2 avec une légère hyperstimulation. Puisque j’avais pas mal d’embryons de bonnes qualités, ils ont décidé de les pousser au stade blasto pour recueillir les « winners ».
Bon finalement mon stock a bien diminué car ils en ont recueilli « que » 4 en J-6, dont 3 au top. Taux de réussite: 45-50% par transfert d‘apres le biologiste.
Mais en effet la gynécologue qui me suit, Dr LAM——, m’a bien précisé que c’était rare ( je ne sais pas pourquoi, mais j’ai pas cherché à comprendre il faut dire

).
Et toi, Ou en es- tu dans ton parcours?
Moi: 32A, obstruction tubaire bilatérale
Lui: 28A, RAS
FIV1:
Ponction le 19/11: 21 embryons à J2 pour finalement 4J6 congelés,
Transfert le 21/11 d’un J2:
TEC d’un J6 le 28/01:

TEC 1J6 le 05/06:
19/06: 4052ui.
26/06: 25221ui
1er echo 30/06: le

bat
Écho du T1 à 11sa +4: bébé bouge, pouls à 160. Tout est en place
