Page 243 sur 2017
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 14 nov. 2016 à 22:04
par Cio
Salut les filles :)
Drago la classe!!!
J'ai fait mon écho du deuxième trimestre , ma petite fille va très bien :) Cette petite est le symbole de l'espoir, que tout est possible et que la science ne sait pas tout... Je dois accoucher une semaine avant mes 43 ans ...
Gardez le moral les copines ça va marcher pour vous c'est certain !!!
Courage,
Je vous embrasse fort
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 14 nov. 2016 à 22:31
par cémoi
ça fait rêver...
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 14 nov. 2016 à 22:40
par Cio
Bonsoir Cémoi,
C'est fait pour ça, tu sais les piqures, la progestérone, les prises de sangs , les ponctions c'est pas si loin pour moi la dernière c'était en mai 2016 un vrai fiasco , 1 seul ovocyte, ponctionné certes mais pour rien...
Cette grossesse est une don de la nature est si j'ai eu ce cadeau tu peux l'avoir aussi . Si je continu à venir vous voir c'est parce que je sais trop ce que c'est , les échecs , les larmes, les douleurs et ce petit sentiment de " je n'y crois plus". je continuerais à venir jusqu'a la naissance pour vous rappeler que le miracle existe :)
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 15 nov. 2016 à 14:19
par clochette70

bonjour les fivette qui se souvient de clochette?
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 15 nov. 2016 à 14:29
par Cio
Bah dit donc Clochette !!! Je suis trop contente de ton retour !!! AHHHH OUI Tu es enceinte !!!!
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 15 nov. 2016 à 14:45
par clochette70
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 15 nov. 2016 à 14:49
par cémoi
Salut Clochette,
c est super tu as eu un positif!!!!
ils t avaient trouve qqch a la biopsie?
et est ce que tu as des fibromes?
Moi, je vais faire un 5ème transfert, il y a des jours ou je pense que ce sera la bonne et d autres jours ou je me dis que ce n est pas possible...
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 15 nov. 2016 à 14:54
par clochette70
cémoi a écrit :Salut Clochette,
c est super tu as eu un positif!!!!
ils t avaient trouve qqch a la biopsie?
et est ce que tu as des fibromes?
Moi, je vais faire un 5ème transfert, il y a des jours ou je pense que ce sera la bonne et d autres jours ou je me dis que ce n est pas possible...
la biopsie a demontrée que les médcos étaient pas fait pour moi ils détruisaient mon embryons à chaque fois. Du coup ils m'ont préconisé de faire mon tec sur cycle naturel sans rien ni progestérone (ca m'a pas manqué les ovules

) et j'ai eu 3 injections de hcg 1500 à j4 j7 et j9 post ovulation et voilà bingo !!!!!!!!!
pourquoi ne fais tu pas la matrice?
bon je me réjouit pas, je suis en plein doute jusqu'à l'écho mais

enfin un positif
maintenant je guète le moindre symptômes

une vraie psychopathe
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 15 nov. 2016 à 14:56
par clochette70
oups non pas de fibromes
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 15 nov. 2016 à 14:56
par cémoi
j ai fait la matrice lab, je prend des corticoides pour ce nouveau traitement