Coucou les copines je déconnecte un peu du forum pour le WE et la que vois-je après 7 pages a rattraper
Chouk aussi a une deuxième barre !!!!!
Les filles je vous souhaite vraiment une mini tortue dans 9 mois

allez on y croit
Nynyn ma chérie as-tu refait un test? C'est ça qui est dur avec les tests après on a envie d'en faire tout le temps
Super pour le bateau vous avez trop raison, en plus chez vous se sera magnifique !
Ginie ma belle je t'embrasse fort, j'espère que tu retrouveras la paix intérieure
Melcaran oui je vais bien merci et toi?
Cette après midi on a vu des super amis a nous qui on un bout de chou de deux ans. A un moment donné mon mari leur demande si ils ne sont pas trop inquiet quand ils ne l'entendent pas se réveiller de la sieste ( il en faisait une chez nous).
Puis mon ami me dit bah non de toute façon voilà je comprends pas les gens qui s'inquiètent trop après les enfants sont aussi stressés. Et de la je leur répond après ça dépend du parcours de chacun, vous vous avez eu beaucoup de chance ( ils l'ont eu direct après arrêt de la pillule). Il me dit bah elle a fait une pre éclampsie et 36 h de travail !
Alors j'ai laissé tomber mais j'avais envie de lui dire " je parle pas de l'accouchement c'est un autre sujet, vous vous avez fait votre bébé pendant un câlin quoi!" Mais bref j'avais pas envie de pourrir l'ambiance. Les gens ne se rendent même plus compte de la chance qu'ils ont de faire des enfants " normalement" on alors c'est peut être nous qui sommes trop " hors norme"....
En plus ils savent qu'on galèrent depuis des années