Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

ClairBu

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ClairBu »

Ginie cela me fait beaucoup de peine de te lire. On craque tous. Moi je viens de passer mes nerfs sur ma mère 🤣 ça fait du bien. Elle savait "de loin" qu'on faisait de la pma, mais pas à quel point on était loin dans le processus.

Bref petit intermède.

Si tu arrives à améliorer la qualité de tes ovocytes ça serait vraiment super, et c'est en poussant les fiv qu'on obtient de bons résultats. Les statistiques sont la, elles sont certes pas positives à 100%, mais dans les stats faut pas oublier que beaucoup abandonnent, d'autres refusent le don, l'adoption, d'autres arrivent a tomber enceinte apres 2 ans d'arrêt de pma... bref quand toutes les statistiques sont mise bout à bout ils restent vraiment qu'un petit nombre qui sortent sans enfants au bout.

Je te souhaite de trouver la sérénité.

Félicitations aux filles qui ont obtenus leur + tant attendu
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Tulipe12

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tulipe12 »

Coucou chou espoir oui je me suis fait ma p'tite cure hihi jtavoue que je préfère la tienne tu vas bien ?

GinieC super j'avais cru comprendre que sa se passait bien avec ta psy j'espère que ton talon va vite guérir et que tu pourras nous envoyer des photos ravie de toi devant ta cascade préféré. Sa c'est arrangé avec ton mec. Ce soir resto vege j'ai hâte. Bonne appétit a toute 🍴🍴🤤🤤 a part a nynyn pour elle sa doit être l'heure du goûter. Hihi
Contenu caché
Anabelle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Anabelle »

GinieC ça me touche vraiment de lire toute ta tristesse et je te comprends car ce que tu racontes je l'ai vécu aussi. Beaucoup de disputes avec mon mari à cause de mes coups de blues répétitifs. Heureusement j'avais son soutien malgré tout et puis je dirai que ça s'était inversé apres et c'est même moi qui nous reboostais et nous remotivais. Tant bien que mal nous avons tenu bon et nous sommes maintenant bien positifs pour cette fiv et tout va bien. Les couples peuvent parfois en prendre un sacré coup mais tenez bon pour votre amour et vos projets futurs dont celui d'avoir ce petit bout tant espéré.Après la pluie tu auras forcément le beau temps. La roue tourne.

Melcaran le monde est petit. Oui il faut toujours que le dossier passe en commission pour pouvoir entamer une nouvelle fiv. Lorque notre 1ere fivdo n'a pas fonctionné on a dû revoir obligatoirement la biologiste, la psychologue et la gynécologue. On m'a également prescrit des examens complémentaires ( hystéroscopie, bilans sanguins...) pour essayer de comprendre les échecs.On a attendu presque 2 ans entre chaque fivdo à part pour la dernière en 4 mois ils ne avaient déjà appareillés à une donneuse. Incroyable surtout que l'on pensait pas qu'ils nous redonnent une chance. Ce qui nous a sauvé c'est que j'avais eu une accroche...
En République Tchèque, la clinique Zlin était très bien en 2 mois tu as un don. Le traitement est très ressemblant mais c'était pas les mêmes dosages et ils
rajoutent de l'aspegic du nourrisson à prendre quand tu commences la progestérone. S'il faut on y retournera sans hésiter. Par contre pas de spafon ou veratran avant transfert comme je peux avoir en France.
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3 notpregnant
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
pregnant à 111 ui puis fc brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5 notpregnant
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5 notpregnant
• Fivdo 3 France J6 notpregnant
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC testpositif mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3 minipingoo plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25 testpositif 10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui natte
• T1 poucehaut dpni poucehaut :girl: T2 poucehaut 28SA+1 brokenheart MFIU
goodluck à toutes
Anabelle

Fivette de diamant

Melcaran perso en France j'ai toujours eu le même protocole car mon endomètre a toujours bien reagi et s'est toujours bien développé. Par contre je suis passée des patch au provames car ils faisaient des rougeurs ça me grattait sûrement une petite réaction allergique
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3 minipingoo plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
goodluck à toutes
Anabelle

Fivette de diamant

Pour la republique Tchèque on a pas eu de chance car min chéri était bien malade 1 semaine avant son recueil de sperme et vu que c'était un transfert frais ça a peut-être joué car les embryons avaient du mal à se développer alors que là avec du congelé ça a été. Puis 3 jours après mon transfert je suis tombée dans les escaliers...
goodluck à toutes
Anabelle

Fivette de diamant

Belle soirée à toutes je pense bien à vous
goodluck à toutes
ClairBu

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ClairBu »

Anabelle ton parcours est touchant je sais plus si je te l'avais déjà dit
Je te trouve très sereine face au don
Cela va marcher !
Contenu caché
Anabelle

Fivette de diamant

Clairbu ça n'a pas été simple à digérer au début puis l'attente en France et très longue mais quand on comprend que c'est la seule manière de tomber enceinte et que l'on est encore jeune on fait le deuil de la génétique et on persévère pour espérer voir le bout du tunnel. On le verra toutes on aura notre jour de chance et notre beau testpositif
En tout cas je fais en sorte que ça marche: cohérence cardiaque , yoga , vite, acupuncteur...
goodluck à toutes
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Coucou les copines je déconnecte un peu du forum pour le WE et la que vois-je après 7 pages a rattraper :lol:
Chouk aussi a une deuxième barre !!!!!
Les filles je vous souhaite vraiment une mini tortue dans 9 mois pray allez on y croit trophecoupe
Nynyn ma chérie as-tu refait un test? C'est ça qui est dur avec les tests après on a envie d'en faire tout le temps :lol:
Super pour le bateau vous avez trop raison, en plus chez vous se sera magnifique !

Ginie ma belle je t'embrasse fort, j'espère que tu retrouveras la paix intérieure multiheart :entraide:

Melcaran oui je vais bien merci et toi?

Cette après midi on a vu des super amis a nous qui on un bout de chou de deux ans. A un moment donné mon mari leur demande si ils ne sont pas trop inquiet quand ils ne l'entendent pas se réveiller de la sieste ( il en faisait une chez nous).
Puis mon ami me dit bah non de toute façon voilà je comprends pas les gens qui s'inquiètent trop après les enfants sont aussi stressés. Et de la je leur répond après ça dépend du parcours de chacun, vous vous avez eu beaucoup de chance ( ils l'ont eu direct après arrêt de la pillule). Il me dit bah elle a fait une pre éclampsie et 36 h de travail !
Alors j'ai laissé tomber mais j'avais envie de lui dire " je parle pas de l'accouchement c'est un autre sujet, vous vous avez fait votre bébé pendant un câlin quoi!" Mais bref j'avais pas envie de pourrir l'ambiance. Les gens ne se rendent même plus compte de la chance qu'ils ont de faire des enfants " normalement" on alors c'est peut être nous qui sommes trop " hors norme"....
En plus ils savent qu'on galèrent depuis des années :roll:
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Tulipe12

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tulipe12 »

Coucou chipou non je comprends totalement moi je le vois tellement, en même temps comme il n'ont pas vécu nos difficultés ils ne peuvent pas comprendre. Vendredi en entretien avec une famille la mère était souler car son enfant se réveiller une fois dans la 'nuit et elle me dit si vous la voulez prenez là j'aimerais dormir sans êtes réveiller. Hmmm bon j'ai médiatiser. Mais j'avoue que je me suis dit que moi j'aimerais tellement être réveillé la nuit par mon enfant. Je pense Chipou que quand on a pas vécu ce qu'on vit on peu pas comprendre. J'espère que ça va toi?
Contenu caché