Page 242 sur 257

Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Posté : 03 août 2024 à 10:07
par Nalette
Tu pourrais aussi demander à ne plus avoir ce médecin. C'est ton droit. C'est important d'avoir confiance.
Moi je l'ai eu à plusieurs reprises pour les injections de PRP ca s'est bien passé.
Mon dernier transfert celui de la dernière chance c'est lui qui me l'a fait. 1er transfert avec lui et c'est la 1ere fois qu'un gynéco galère autant. D'habitude mes transferts sont très simples et là ce fut très long. Je me suis même fait la réflexion : j'espère qu'il a transferé l'embryon au bon endroit.
Ce fut l'echec que vous connaissez. Je ne l'accuse pas au vu de mon parcours mais je me souviens de cette réflexion.
Dis que tu es plus en confiance avec une femme ou demande Joseph pour ton transfert.

Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Posté : 05 août 2024 à 11:37
par CC48
Merci, nalette, ton expérience me réchauffe le cœur, je me dis que ça vient pas de moi.
J ai dis à Albert que je ne voulais plus avoir à faire à ce type.
Mais j ai aussi trouvé un truc sur le provames et je me demande si c est pas aussi que je le supporte pas ou plus. Effet indésirable: saignements entre cycle pouvant aller de faible à fort. Je me demande si ça vient pas aussi de la majorée par le lovenox et le transfert ou il m a fait mal. Enfin dans tous les cas je dois refaire cette hysteroscopie et l anapath de l endomètre si je veux espérer un nouveau transfert chez eux.

Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Posté : 08 août 2024 à 20:51
par CC48
Coucou, j ai vu mon gynécologue.
Clairement il m a dit qu ils sont gonflés de demander une hysteroscopie et une anapath en sachant que des hémorragies post transfert c est rare mais ça existe.
Il est sur de son résultat et de ce qu il a fait en novembre. Il est sûr à 100% de son diagnostic.
Il m a conseillé de changer de clinique.

Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Posté : 24 août 2024 à 13:30
par Nalette
Bonjour cc
Je viens aux nouvelles.
Quelle décision as tu prise?

Un petit coucou à toutes au passage. J'espère que tout le monde va bien. De mon côté j'organise ma nouvelle vie sans PMA, ca fait bizarre car je me rend compte que ca remplissait clairement ma vie et la rythmait
Je ne suis pas mécontente d'en être libérée mais je pense ne pas encore réaliser que je ne porterai jamais d'enfants. Je pense que mon cerveau fait en sorte d'occulter cette pensée pour me permettre de continuer...
A bientôt

Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Posté : 25 août 2024 à 15:19
par CC48
Coucou nalette,
Je suis heureuse de voir que tu reprends le dessus. Ma décision n est pas définitivement actée, mais les 2 cliniques que j ai contacté n ont pas dû tout dis la même chose qu Albert. Je n ai rien caché de mon parcours, mais je ne l'es ai pas guidé vers une décision. Une m a conseillé de faire la biopsie Cd138 afin de vérifier ou non une endométrite chronique qui expliquerai les échecs et les fausses couches depuis ma Geu qui semble pour elle le point de départ de mes problèmes.
Ensuite la 2 eme tres bien très professionnelle, a clairement dit qu une autre hysteroscopie et une anapath est ridicule, elle pense plus à adapter le traitement avec matricelab et adapter la progestérone, la biopsie cd138 n a pas été évoqué mais j ai un rdv dans 10jours après une réunion staff pour voir ce qui peuvent proposer.
Mon gynécologue est d accord avec le fait de faire la biopsie cd138 il me propose de le faire à son cabinet et ou sous anesthésie voir sous hysteroscopie mais il refuse de refaire l anapath, à moins qu il ne voit quelques choses qui lui indique la nécessité comme il m a dit c est moi qui décide.

Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Posté : 26 août 2024 à 10:52
par Gigi34
Coucou les filles,
Nalette, je suis contente de voir que tu remontes un peu la pente et que l’aide d’un psy te soulage. C'est important dans nos parcours car il est parfois difficile de parler à quelqu’un de nos difficultés car les gens ne comprennent souvent malheureusement pas nos souffrances … je te trouve si courageuse 🙏🏻👍 c’est vraiment top 👍
CC, mais quelle histoire ! Si effectivement tu n’as pas ou plus confiance, change de clinique ou exige de ne plus avoir ce médecin . Tu es aussi incroyablement forte dans ton parcours 🙏🏻. À la clinique Saint Roch de Montpellier, il y a des gynécologues qui m’avaient suivie dans mon parcours avec Obradors. Si tu as besoin …
Biancalari, comment vas tu ? Ton petit bout te fait courir partout ?
Bises les filles

Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Posté : 29 août 2024 à 13:37
par CC48
Merci gigi, je suis suivis par un gynécologue qui travaille à saint roch qui m a clairement dit de dire adieu à la clinique, c est la 1er fois qu il a pris position d ailleurs.
Je le revois lundi pour la biopsie pour mettre les choses à plat, et mardi visio avec l autre clinique.

Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Posté : 01 sept. 2024 à 15:28
par covynette
Bonjour à toutes,

Pour celles qui en auraient besoin, je donne 1 boîte de Gonal 450 (07/2025), 5 boîtes de Cetrotide (09/2025), 1 boîte de Pergoveris 900 +450 (09/2024).

Chaîne du froid toujours respectée.

Traitement à venir chercher à Paris 15ème.

Vous pouvez me contacter à tout moment.

Cordialement à toutes

C

Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Posté : 08 sept. 2024 à 16:41
par Gigi34
Coucou les filles,
Bon CC, au moins le gyneco de Saint Roch a été direct … je ne sais pas qui c’est mais la mienne était vraiment très bien.
J’espère que cel avance donc avec la nouvelle clinique.
Allez courage courage courage 🍀🍀🍀🍀

Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Posté : 09 sept. 2024 à 11:16
par Nalette
Coucou à toutes

Cc je viens aux nouvelles pour la biopsie. As tu eu les résultats ?
Et ton rdv visio avec l'autre clinique as tu été satisfaite au niveau du 1er contact ?