Page 242 sur 340
Re: CHU Caen
Posté : 22 oct. 2019 à 16:53
par Bonie
Contente pour toi kiara, j espère que la cure de vitamines vous sera bénéfique!
Pour ma part je suis complètement perdue vj ai eu un message de la sage femme aujourd'hui. Suite au staf ils me reproposent un ttt pour une ponction. Sauf que j avais dit que j arrêtais...avec mon mari on ne s est pas reparler et j ai un rv psy fin novembre je pense qu il ne veut plus ... Je redémarre avec deux nouveaux enfants supplémentaires en janvier ! Bref je n ose même plus remettre le sujet pma sur le tapis...
J aurai eu besoin de temps mais je n en n' ai plus

Re: CHU Caen
Posté : 23 oct. 2019 à 12:36
par Stephy
Bonjour à toutes.
Pour ma part je pense que c est mort j ai des pertes brunes depuis dimanche et les seins qui ne sont plus douloureux. Je suis donc prête à accepter le résultat négatif. Prise de sang vendredi on verra. Kiara courage pour les différents examens. Bises
Re: CHU Caen
Posté : 23 oct. 2019 à 12:38
par Chrystel12
Coucou si tu as des pertes brunes c'est négatif ?
Re: CHU Caen
Posté : 23 oct. 2019 à 12:41
par Stephy
Bah c est pas très bon signe.
Re: CHU Caen
Posté : 23 oct. 2019 à 12:41
par Chrystel12
Arf j'en ai aussi depuis mon transfert...
Re: CHU Caen
Posté : 23 oct. 2019 à 12:43
par Chrystel12
Pour quand est prévu ta prise de sang Stephy ?
Re: CHU Caen
Posté : 23 oct. 2019 à 12:48
par Stephy
Vendredi. J ai eu le transfert le 15 et des pertes depuis dimanche 20. Après chaque cas est différent mais moi a chaque fois ça me fait ça et c est négatif. Courage à toi
Re: CHU Caen
Posté : 23 oct. 2019 à 12:52
par Chrystel12
Oui tu as raison tiens nous au courant.
Pour ma part prise de sang le 31,on verra.
Je reste positive mais bon juste ce qu'il faut.

Re: CHU Caen
Posté : 29 oct. 2019 à 13:14
par Chrystel12
Bonjour les filles, comment allez-vous ?
Re: CHU Caen
Posté : 29 oct. 2019 à 18:19
par kiara
coucou christel,
c'est calme c'est vrai. beaucoup doivent lire les posts mais pas forcément poster .
ca va bien et toi? tu fais ta prise de sang bientôt je crois? je te souhaite un beau positif dès la première fois cela se peut

!!
stephy j'ai pensé à toi ce We ne te voyant pas poster, je n'ose pas te demander
je continue les vitamines et mon mari aussi jusqu'à la fin de l'année pour passer les fêtes tranquilles.
L'une de vous a deja testé le gynositol en vitamines et peut me dire si cela lui a été bénéfique?
En janvier j'en aurais plus à dire quand les piqures reprendront.
bonne fin de semaine de 4 jours à toutes bizz