Contente pour toi kiara, j espère que la cure de vitamines vous sera bénéfique!
Pour ma part je suis complètement perdue vj ai eu un message de la sage femme aujourd'hui. Suite au staf ils me reproposent un ttt pour une ponction. Sauf que j avais dit que j arrêtais...avec mon mari on ne s est pas reparler et j ai un rv psy fin novembre je pense qu il ne veut plus ... Je redémarre avec deux nouveaux enfants supplémentaires en janvier ! Bref je n ose même plus remettre le sujet pma sur le tapis...
J aurai eu besoin de temps mais je n en n' ai plus
Lui 39 ans Ras
Moi 40, infertilité inexpliquée.
2010/2011 : 4 inséminations
1 Fiv, 2 embryons
2nd fiv, 2 embryons
2018 rebelotte pour bb 2
Juillet, fiv 1 : 7 ovocytes ,deux embryons congelés à J5 .TEC le 5/9/18 : 2 j 5 transférés le 15 /
Novembre 2018 : FIV2 annulee
IAC le 27 novembre :
FIV 2 bis :
TEC le 5 mars :
Fiv 3 juin : 8 ovocytes ,deux embryons congelés a j2 .
Transfert deux j2 le 3 octobre
Bonjour à toutes.
Pour ma part je pense que c est mort j ai des pertes brunes depuis dimanche et les seins qui ne sont plus douloureux. Je suis donc prête à accepter le résultat négatif. Prise de sang vendredi on verra. Kiara courage pour les différents examens. Bises
Vendredi. J ai eu le transfert le 15 et des pertes depuis dimanche 20. Après chaque cas est différent mais moi a chaque fois ça me fait ça et c est négatif. Courage à toi
coucou christel,
c'est calme c'est vrai. beaucoup doivent lire les posts mais pas forcément poster .
ca va bien et toi? tu fais ta prise de sang bientôt je crois? je te souhaite un beau positif dès la première fois cela se peut !!
stephy j'ai pensé à toi ce We ne te voyant pas poster, je n'ose pas te demander
je continue les vitamines et mon mari aussi jusqu'à la fin de l'année pour passer les fêtes tranquilles.
L'une de vous a deja testé le gynositol en vitamines et peut me dire si cela lui a été bénéfique?
En janvier j'en aurais plus à dire quand les piqures reprendront.
bonne fin de semaine de 4 jours à toutes bizz
début PMA: juin17 2018:FIV ICSI1: ponct:26/05/18; transf:28/05/18
FIV ICSI2: ponct:24/08/18; transf:27/08/18 1J3 transféré; (reste 2 EC) 2019:TEC 1:
TEC 2:
30 Sept19: matricelab,RAS 2020:
Fiv ICSI3: ponct:13/01/20;0 brybry àJ5 2021: Fiv3bis: ponct: 26/02/21;17folli;0emb
19/3/21: Pb qualité d'ovocytes, bilan don d'ovocytes Caen
22/11/21 fivdo1 echec 2022: 25/02/22 fivdo2 5 ovo- 20/03 transf1embryon- négatif 2023: 06/23 don d'ovo annulé encore
Pause ds le parcours après échecs et report