CHU Caen

Avatar du membre
Bonie

Fivette de bronze
Messages : 173
Enregistré le : 14 juillet 2018
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Bonie »

Contente pour toi kiara, j espère que la cure de vitamines vous sera bénéfique!
Pour ma part je suis complètement perdue vj ai eu un message de la sage femme aujourd'hui. Suite au staf ils me reproposent un ttt pour une ponction. Sauf que j avais dit que j arrêtais...avec mon mari on ne s est pas reparler et j ai un rv psy fin novembre je pense qu il ne veut plus ... Je redémarre avec deux nouveaux enfants supplémentaires en janvier ! Bref je n ose même plus remettre le sujet pma sur le tapis...
J aurai eu besoin de temps mais je n en n' ai plus 😕
Lui 39 ans Ras
Moi 40, infertilité inexpliquée.
2010/2011 : 4 inséminations notpregnant
1 Fiv, 2 embryons notpregnant
2nd fiv, 2 embryons testpositif

2018 rebelotte pour bb 2 pray
Juillet, fiv 1 : 7 ovocytes ,deux embryons congelés à J5 .TEC le 5/9/18 : 2 j 5 transférés pray fingers
notpregnant le 15 /
😭
Novembre 2018 : FIV2 annulee
IAC le 27 novembre : notpregnant
FIV 2 bis :
TEC le 5 mars : notpregnant pleurrs
Fiv 3 juin : 8 ovocytes ,deux embryons congelés a j2 .
Transfert deux j2 le 3 octobre notpregnant
Avatar du membre
Stephy

Fivette d'argent
Messages : 387
Enregistré le : 09 mars 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 39

Message non lu par Stephy »

Bonjour à toutes.
Pour ma part je pense que c est mort j ai des pertes brunes depuis dimanche et les seins qui ne sont plus douloureux. Je suis donc prête à accepter le résultat négatif. Prise de sang vendredi on verra. Kiara courage pour les différents examens. Bises
06/17:rdv au service PMA
10/17: coelioscopie=Endometriose.mr:RAS
02/18:FIV 1 : 6 embryons 1 transféré : pregnant:fausse couche précoce
04/18: TEC 1 notpregnant
11/18 :2TEC notpregnant
12/18:TEC notpregnant.
02/ 19 :FIV 2 . 2j2 transféré. 2j5 congelé
03/19 : notpregnant
05/19matrice lab :RAS
06/19:TEC notpregnant
10/19:fiv 3 notpregnant. 06/21:changement de centre. 09/21:opération endométriose 11/01/22: fiv 4: 10embryons:2 j3 transférés/6 congelés
Avatar du membre
Chrystel12

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 16 octobre 2019
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Chrystel12 »

Coucou si tu as des pertes brunes c'est négatif ?
33ans tous les deux 💕
Avatar du membre
Stephy

Fivette d'argent
Messages : 387
Enregistré le : 09 mars 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 39

Message non lu par Stephy »

Bah c est pas très bon signe.
06/17:rdv au service PMA
10/17: coelioscopie=Endometriose.mr:RAS
02/18:FIV 1 : 6 embryons 1 transféré : pregnant:fausse couche précoce
04/18: TEC 1 notpregnant
11/18 :2TEC notpregnant
12/18:TEC notpregnant.
02/ 19 :FIV 2 . 2j2 transféré. 2j5 congelé
03/19 : notpregnant
05/19matrice lab :RAS
06/19:TEC notpregnant
10/19:fiv 3 notpregnant. 06/21:changement de centre. 09/21:opération endométriose 11/01/22: fiv 4: 10embryons:2 j3 transférés/6 congelés
Avatar du membre
Chrystel12

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 16 octobre 2019
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Chrystel12 »

Arf j'en ai aussi depuis mon transfert...
33ans tous les deux 💕
Avatar du membre
Chrystel12

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 16 octobre 2019
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Chrystel12 »

Pour quand est prévu ta prise de sang Stephy ?
33ans tous les deux 💕
Avatar du membre
Stephy

Fivette d'argent
Messages : 387
Enregistré le : 09 mars 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 39

Message non lu par Stephy »

Vendredi. J ai eu le transfert le 15 et des pertes depuis dimanche 20. Après chaque cas est différent mais moi a chaque fois ça me fait ça et c est négatif. Courage à toi
06/17:rdv au service PMA
10/17: coelioscopie=Endometriose.mr:RAS
02/18:FIV 1 : 6 embryons 1 transféré : pregnant:fausse couche précoce
04/18: TEC 1 notpregnant
11/18 :2TEC notpregnant
12/18:TEC notpregnant.
02/ 19 :FIV 2 . 2j2 transféré. 2j5 congelé
03/19 : notpregnant
05/19matrice lab :RAS
06/19:TEC notpregnant
10/19:fiv 3 notpregnant. 06/21:changement de centre. 09/21:opération endométriose 11/01/22: fiv 4: 10embryons:2 j3 transférés/6 congelés
Avatar du membre
Chrystel12

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 16 octobre 2019
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Chrystel12 »

Oui tu as raison tiens nous au courant.
Pour ma part prise de sang le 31,on verra.
Je reste positive mais bon juste ce qu'il faut.
crossfingers
33ans tous les deux 💕
Avatar du membre
Chrystel12

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 16 octobre 2019
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Chrystel12 »

Bonjour les filles, comment allez-vous ?
33ans tous les deux 💕
Avatar du membre
kiara

Fivette de diamant
Messages : 1496
Enregistré le : 26 avril 2018
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 41

Message non lu par kiara »

coucou christel,
c'est calme c'est vrai. beaucoup doivent lire les posts mais pas forcément poster .
ca va bien et toi? tu fais ta prise de sang bientôt je crois? je te souhaite un beau positif dès la première fois cela se peut fingers treefle !!
stephy j'ai pensé à toi ce We ne te voyant pas poster, je n'ose pas te demander :?

je continue les vitamines et mon mari aussi jusqu'à la fin de l'année pour passer les fêtes tranquilles.
L'une de vous a deja testé le gynositol en vitamines et peut me dire si cela lui a été bénéfique?

En janvier j'en aurais plus à dire quand les piqures reprendront.
bonne fin de semaine de 4 jours à toutes bizz
début PMA: juin17
2018:FIV ICSI1: ponct:26/05/18; transf:28/05/18 notpregnant
FIV ICSI2: ponct:24/08/18; transf:27/08/18 1J3 transféré; (reste 2 EC) notpregnant
2019:TEC 1: notpregnant
TEC 2: notpregnant
30 Sept19: matricelab,RAS
2020:
Fiv ICSI3: ponct:13/01/20;0 brybry àJ5
2021: Fiv3bis: ponct: 26/02/21;17folli;0emb
19/3/21: Pb qualité d'ovocytes, bilan don d'ovocytes Caen
22/11/21 fivdo1 echec
2022: 25/02/22 fivdo2 5 ovo- 20/03 transf1embryon- négatif
2023: 06/23 don d'ovo annulé encore
Pause ds le parcours après échecs et report