Page 241 sur 257

Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Posté : 22 juil. 2024 à 14:29
par Nalette
Moi j'habite à côté de Nîmes et je mets 2h20 pour aller à la clinique soit 2h depuis Nîmes

Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Posté : 22 juil. 2024 à 20:38
par CC48
Je suis en Lozère, par l a75 ça va vite. Plus vite que pour allez à Nîmes par la nationale

Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Posté : 22 juil. 2024 à 21:01
par Nalette
Donc si pas de plus value, va à la clinique alors

Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Posté : 23 juil. 2024 à 00:11
par CC48
Disons que j ai de la famille à Nîmes. La j ai été pris en charge par les urgences gynécologiques de caremeau. Franchement ils ont été très bien, pas de jugement, pas de regard réprobateur, ils ont fait leur job. Dommage qu il n est pas pu sauver l embryon. Je pense que même sans l hémorragie j aurai fait une autre grossesse biochimique. Je pense que je ne suis plus profil mixte, mon protocole doit me mettre en sous activité.

Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Posté : 24 juil. 2024 à 17:02
par biancalari
Hello!

Je suis très peinée de lire cela CC48 ...
J'espère que tu trouveras les ressources, financières et en terme d'énergie, pour continuer lorsque tu te sentiras prête.
Je reconnais que remettre le nez dans la PMA me ravive de douloureux souvenirs.

Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Posté : 01 août 2024 à 18:13
par CC48
Coucou, j ai eu Albert au téléphone.
Autant dire que la discussion est été oulleuse. Il veut que je refasse une hysteroscopie et une analyse de mon endomètre. Il remet en question le résultat de novembre dernier.
Je pense que mon gynécologue va refusé de me le refaire.
Il n a absolument pas voulu croire que l hémorragie est lié au transfert et à une erreur de son médecin.
Malgré tout ce que tout ce que j ai pu dire, tous les gynécologues que j ai vu mon dit que c était lié au transfert et pas à un hypothétique cancer, ou autre problème. Je me demande vraiment si je dois pas changer de clinique.
Je suis désespérée. J ai pris rdv avec mon gynécologue pour en discuter.

Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Posté : 02 août 2024 à 09:53
par Nalette
Cela fait un moment que ta confiance en la clinique est ébranlée. A chaque consultation avec Albert tu n'es pas d'accord avec lui aussi je pense que le changement de clinique serait le bienvenu. C'est important d'être en confiance avec l'équipe médicale.
Pour ton hémorragie je pensais que c'était suite à un échange avec la clinique qui te permettait de dire que c'est suite au transfert. Mais si vous n'êtes pas d'accord la dessus en effet cela devient compliqué pour la suite. Bon courage

Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Posté : 02 août 2024 à 11:06
par CC48
Je ne sais pas quoi faire, j ai confiance en Albert mais pas en son médecin. Bizarrement c est toujours avec le même que j ai des problèmes. Je sais que je suis pas la seule à avoir eu un problème avec lui.
L hémorragie s est les gynécologues de caremeau qui m ont dit que c est liée au transfert, comme mon médecin traitant et mon gynécologue, que ça été majoré par le lovenox.
D un côté je comprends Albert et sa demande mais d un autre je ne comprends pas qu il n écoute pas ce que les autres gynécologues disent. Une hysteroscopie je peux l entendre mais une nouvelle biopsie non. Le résultat du canceropole de Montpellier est plus fiable que le laboratoire lambdas d Espagne.
Je ne sais pas quoi faire. J ai regardé les prix des autres clinique en adoption mais franchement j ai pas les moyens. Sauf girex mais est ce une solution de changer encore. Je pense à tout ce qui c est passé depuis que je suis chez eux, tous ce que je lis sur eux, ton parcours également. Je ne sais quoi faire. Je revois mon gynécologue jeudi prochain je vais en discuter avec lui.

Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Posté : 02 août 2024 à 23:49
par biancalari
je suis bien peinée de lire cela..

Je n'ose pas imaginer dans quel état tu dois te sentir devant tant d'incertitudes :-(
C'est très peu, mais sincèrement je compatis :smack:

J'avoue que vous lire ne me rassure pas trop pour la suite et le transfert prévu à la rentrée. Moi aussi j'ai confiance en Albert, mais je ne connais pas le médecin dont vous parlez. C'est Josep qui avait fait mon transfert en 2021, il est à la retraite depuis.

CC48, j'espère que le rdv avec ton gynéco t'aidera à y voir + clair pray

Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Posté : 03 août 2024 à 09:28
par CC48
Joseph fait encore des transferts. Certaines ont eu un très bon feeling avec le médecin avec qui j ai eu les problèmes, d autres on eu des soucis avec lui plus ou moins grave. J ai pris contact avec d autres cliniques je verrais si au final je change encore. Peut être que je serai moins chouchouter après le transfert mais au moins il sera réalisé dans de meilleurs conditions, de traçabilités. Ou peut-être il est temps de tirer un trait sur ce parcours, la chance n'est pas avec moi.
IAd Geu avec hemoperitoine résultat ablation de la trompes,
Covid fermeture frontière
Fiv1 2 blasto 1 dpi ok, transfert grossesse mais FC a 6sa
Adoption d embryon négatif pendant 2 ans
Depuis février 3 transferts positif mais FCS le dernier avec hémorragie post transfert.
Matricelab fait, era fait, hysteroscopie 2 fois fait, immunologue 3 vues ras, analyse de l endomètre 2 fois fait ( une en Espagne simple biopsie cancer, France sous hysteroscopie absence de cellule cancéreuse).
Transfert juillet hémorragie post transfert.
Je devrais me rendre à l évidence