Page 241 sur 373

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 09 mai 2018 à 09:49
par sealine
Les filles je suis au labo pour test hgpo. Je me concentre pour ne pas vomir ....

Sakura je dirais aussi vinaigre blanc. Ça reste efficace et naturel

Chouk bon anniversaire !

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 09 mai 2018 à 09:53
par Myillie
sealine a écrit : 09 mai 2018 à 09:49 Les filles je suis au labo pour test hgpo. Je me concentre pour ne pas vomir ....

Sakura je dirais aussi vinaigre blanc. Ça reste efficace et naturel

Chouk bon anniversaire !
Courage ! Tu y es pour combien de temps encore ?


Oups il semble que j'avais laissé passer l'information... Bon anniversaire Chouk ! flowerbleue

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 09 mai 2018 à 09:58
par Myillie
Sinon les filles, vous êtes fixées pour le système de sécurité que vous utiliserez en voiture ?

J'ai passé l'après midi à regarder ça hier. Le site de securange est vraiment bien fait sur le sujet. Ils recommandent de vraiment commencer par un cosy, plus physiologique pour bébé. On va suivre ce conseil mais maintenant la question que je me pose c'est "base isofix ou bien ceinture de sécurité?"
vous avez choisi un modèle?

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 09 mai 2018 à 10:01
par ALL22BZH
Chouk joyeux anniversaire !

Sakura vinaigre blanc tout comme a dit Myillie et ensuite en prévention qques gouttes d’huiles essentielles de lavande dans les shampoings et les taies d’oreiller de toute la famille !!!

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 09 mai 2018 à 10:18
par Laura42ro
Myillie a écrit : 09 mai 2018 à 09:58 Sinon les filles, vous êtes fixées pour le système de sécurité que vous utiliserez en voiture ?

J'ai passé l'après midi à regarder ça hier. Le site de securange est vraiment bien fait sur le sujet. Ils recommandent de vraiment commencer par un cosy, plus physiologique pour bébé. On va suivre ce conseil mais maintenant la question que je me pose c'est "base isofix ou bien ceinture de sécurité?"
vous avez choisi un modèle?
Coucou ! :-)

Moi j'y es réfléchi pendant 2 mois... :-x
Effectivement le cosy le bébé est plus maintenu en cas de choc il existe des modèles où bébé est bien tenu. Avec mon conjoint pour le côté pratique on a choisi une base isofix que tu laisses dans la voiture , juste besoin de clipser le cosy dessus et vis vers sa. Ce qui est bien avec ce système isofix c'est que tu es plus sûr de bien l'installer car tu entends un " clip" qui veux signifié que tu as bien enclencher . Car malheureusement avec les ceintures c'est plus " délicat ".
Moi j'ai pris la marque bébé confort .
J'espère t'avoir aidé dans tes choix , :-D

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 09 mai 2018 à 13:38
par Pam
Pour la voiture nous on a pas eu le choix vu que la voiture n'est pas ISOFIX, donc on a des modèles avec la ceinture, le siège auto c'est pas un problème, mais le cosy après l'avoir clipsé il faut bien penser à repasser la ceinture autour, nous elle était assez longue pour ne pas la détacher donc juste à repasser la boucle autour.
On a du bébé confort aussi. D'ailleurs ils ont un site internet outlet bébé confort ou les prix sont très intéressants car modèle ou couleur de l'année d'avant.

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 09 mai 2018 à 13:40
par Pam
Ah si le siège auto pivotant c'est trop bien ! Ça évite de leur cogner la tête de les plier en 8 pour rentrer dans les voitures basses .
J'ai acheté ça pour ma grande parceque j'avais le dos ruiné à force

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 09 mai 2018 à 13:45
par Laureen
Salut les filles,

Sealine, top pour ton écho du 7ème, un bébé bien dynamique apparemment ;-)

Pam, trop fort qu'elle tire la langue :lol: c'est une rigolotte, elle va se retourner toute seule, c'est sûr fingers

Millye, contente que ça aille mieux et pour ta T3, beau bébé dis donc :-)
Pour le siège auto, nous aussi on a regardé le site securange et opter pour un cosy cybex sans base pour le moment car souvent avec la base la sécurité est moins bonne... On va voir si c'est facile à attacher avec la ceinture. Si facile, on achète pas de base. Si compliqué, on prendra une base car mieux vaut qu'il soit bien attaché quand même.

All, comment vont tes deux hommes ?

Flougi, ça avance les cartons ?

Chouk, bon anniversaire, profite bien :-)

Pour moi, visite du 7ème mois lundi, bébé va bien, elle est déjà en position mais le col est bien fermé. Comme je me vois pas aller jusqu'au bout j'ai demandé les 15 jours de congés patho donc en principe j'arrête le 30 mai au soir sauf si d'ici là ça va pas. J'ai hâte !!!!

Bon aprem

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 09 mai 2018 à 15:00
par Flougi87
Pour le siège auto on a pris le sirona de cybex, une fortune mais hyper sécurité, basé isofix et tournant pour nous c'est le top car pas envie de se casser le dos...
Pfff je suis fatiguée par le déménagement qui approche... On commence les cartons demain mais aujourd'hui c'est ménage du nouvel appart et achat des premiers équipements de base : cuvette wc, barre de douche, ampoules...
Et puis trop de Rdv entre la sage femme, l'acupuncture, échos....
Vivement dans 15j que tout cela se calme car sinon je vais jamais tenir jusqu'à la fin ! Ça y est je suis en congé patho à partir d'aujourd'hui.

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 09 mai 2018 à 15:08
par ALL22BZH
Sealine ça va le test ? Pas vomi ?

Pour la question de l’attache En voiture, nous on a pris l’option cosy avec ceintures et on passera au siège auto isofix pivotant dès qu’ils seront à 9kgs, c’est à dire aux environs de Noël/janvier, donc les cadeaux sont tous trouvés ! On ne veut pas s’encombrer de trop d’équipement (déjà que y´en a trop 😩) et ça pousse vite ces bêtes là !