Les futurs bébés de Juillet 2018
- sealine

- Messages : 1299
- Enregistré le : 21 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Les filles je suis au labo pour test hgpo. Je me concentre pour ne pas vomir ....
Sakura je dirais aussi vinaigre blanc. Ça reste efficace et naturel
Chouk bon anniversaire !
Sakura je dirais aussi vinaigre blanc. Ça reste efficace et naturel
Chouk bon anniversaire !
moi 43 ans, lui 46
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose
2017-2018 = 3 Fiv icsi
Juillet 2018 =
2020: en route pour bb 2, covid, on attend.....
Depuis 2020, galères +++
Me reste 1 TEC
Rdv Espagne octobre 2025
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose
2017-2018 = 3 Fiv icsi
Juillet 2018 =
2020: en route pour bb 2, covid, on attend.....
Depuis 2020, galères +++
Me reste 1 TEC
Rdv Espagne octobre 2025
- Myillie

- Messages : 394
- Enregistré le : 05 mai 2017
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Âge : 36
Courage ! Tu y es pour combien de temps encore ?sealine a écrit : 09 mai 2018 à 09:49 Les filles je suis au labo pour test hgpo. Je me concentre pour ne pas vomir ....
Sakura je dirais aussi vinaigre blanc. Ça reste efficace et naturel
Chouk bon anniversaire !
Oups il semble que j'avais laissé passer l'information... Bon anniversaire Chouk !
Essais bébé depuis 2015
Octobre 2017 > IAC 1
T1 le 11/12 : Tout va bien !!
T2 le 03/03 : RAS, grand bébé en perspective
T3 le 07/05 : Tout va bien, il a déjà son petit caractère

Le 5 juillet, à la date exacte de ton terme tu es née ma merveille
Février 2020, retour de couche, reprise des essais pour un bébé 2.
Rdv pris pour septembre, objectif -20kg.
Octobre 2017 > IAC 1
T1 le 11/12 : Tout va bien !!
T2 le 03/03 : RAS, grand bébé en perspective
T3 le 07/05 : Tout va bien, il a déjà son petit caractère
Le 5 juillet, à la date exacte de ton terme tu es née ma merveille
Février 2020, retour de couche, reprise des essais pour un bébé 2.
Rdv pris pour septembre, objectif -20kg.
- Myillie

- Messages : 394
- Enregistré le : 05 mai 2017
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Âge : 36
Sinon les filles, vous êtes fixées pour le système de sécurité que vous utiliserez en voiture ?
J'ai passé l'après midi à regarder ça hier. Le site de securange est vraiment bien fait sur le sujet. Ils recommandent de vraiment commencer par un cosy, plus physiologique pour bébé. On va suivre ce conseil mais maintenant la question que je me pose c'est "base isofix ou bien ceinture de sécurité?"
vous avez choisi un modèle?
J'ai passé l'après midi à regarder ça hier. Le site de securange est vraiment bien fait sur le sujet. Ils recommandent de vraiment commencer par un cosy, plus physiologique pour bébé. On va suivre ce conseil mais maintenant la question que je me pose c'est "base isofix ou bien ceinture de sécurité?"
vous avez choisi un modèle?
Essais bébé depuis 2015
Octobre 2017 > IAC 1
T1 le 11/12 : Tout va bien !!
T2 le 03/03 : RAS, grand bébé en perspective
T3 le 07/05 : Tout va bien, il a déjà son petit caractère

Le 5 juillet, à la date exacte de ton terme tu es née ma merveille
Février 2020, retour de couche, reprise des essais pour un bébé 2.
Rdv pris pour septembre, objectif -20kg.
Octobre 2017 > IAC 1
T1 le 11/12 : Tout va bien !!
T2 le 03/03 : RAS, grand bébé en perspective
T3 le 07/05 : Tout va bien, il a déjà son petit caractère
Le 5 juillet, à la date exacte de ton terme tu es née ma merveille
Février 2020, retour de couche, reprise des essais pour un bébé 2.
Rdv pris pour septembre, objectif -20kg.
- ALL22BZH

- Messages : 924
- Enregistré le : 25 mai 2017
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
- Âge : 42
Chouk joyeux anniversaire !
Sakura vinaigre blanc tout comme a dit Myillie et ensuite en prévention qques gouttes d’huiles essentielles de lavande dans les shampoings et les taies d’oreiller de toute la famille !!!
Sakura vinaigre blanc tout comme a dit Myillie et ensuite en prévention qques gouttes d’huiles essentielles de lavande dans les shampoings et les taies d’oreiller de toute la famille !!!
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
et un
au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
;
et
nés le 09/07/18
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
- Laura42ro

- Messages : 676
- Enregistré le : 06 août 2017
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 30
Coucou !Myillie a écrit : 09 mai 2018 à 09:58 Sinon les filles, vous êtes fixées pour le système de sécurité que vous utiliserez en voiture ?
J'ai passé l'après midi à regarder ça hier. Le site de securange est vraiment bien fait sur le sujet. Ils recommandent de vraiment commencer par un cosy, plus physiologique pour bébé. On va suivre ce conseil mais maintenant la question que je me pose c'est "base isofix ou bien ceinture de sécurité?"
vous avez choisi un modèle?
Moi j'y es réfléchi pendant 2 mois...
Effectivement le cosy le bébé est plus maintenu en cas de choc il existe des modèles où bébé est bien tenu. Avec mon conjoint pour le côté pratique on a choisi une base isofix que tu laisses dans la voiture , juste besoin de clipser le cosy dessus et vis vers sa. Ce qui est bien avec ce système isofix c'est que tu es plus sûr de bien l'installer car tu entends un " clip" qui veux signifié que tu as bien enclencher . Car malheureusement avec les ceintures c'est plus " délicat ".
Moi j'ai pris la marque bébé confort .
J'espère t'avoir aidé dans tes choix ,
Moi 22 ans : RAS
Lui 26 ans : azoospermie, syndrome klinfeter
1er fiv icsi 2017
- 23/09 début
-25/10 ponction , 12 ovocytes
-30/10 transfert 1 embryon à j5. 4 ont pu être congelé
- 08/11 résultat PDS
96 ui
-10/11 264 ui
-16/11 2805 ui
-24/11 1 ère écho bébé va bien
il mesure déjà 3-4 mm !
-15/12 bébé va bien
il mesure maintenant 22 mm !
-04/01/18 T1 62 mm
-16/03 T2 496 g pour 21 cm
tu es une fille

-13/04 826 g
-16/05 1 kilo 517
DPA : 24/07/18
Lui 26 ans : azoospermie, syndrome klinfeter
1er fiv icsi 2017
- 23/09 début
-25/10 ponction , 12 ovocytes
-30/10 transfert 1 embryon à j5. 4 ont pu être congelé
- 08/11 résultat PDS
-10/11 264 ui
-16/11 2805 ui
-24/11 1 ère écho bébé va bien
-15/12 bébé va bien
-04/01/18 T1 62 mm
-16/03 T2 496 g pour 21 cm
-13/04 826 g
-16/05 1 kilo 517
DPA : 24/07/18
- Pam

- Messages : 278
- Enregistré le : 25 novembre 2015
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Âge : 41
Pour la voiture nous on a pas eu le choix vu que la voiture n'est pas ISOFIX, donc on a des modèles avec la ceinture, le siège auto c'est pas un problème, mais le cosy après l'avoir clipsé il faut bien penser à repasser la ceinture autour, nous elle était assez longue pour ne pas la détacher donc juste à repasser la boucle autour.
On a du bébé confort aussi. D'ailleurs ils ont un site internet outlet bébé confort ou les prix sont très intéressants car modèle ou couleur de l'année d'avant.
On a du bébé confort aussi. D'ailleurs ils ont un site internet outlet bébé confort ou les prix sont très intéressants car modèle ou couleur de l'année d'avant.
BB1
FIV ICSI 1 : 06-15, 2 J2, 1 vitrifié, neg
TEC : 09-15, 1 J5, test pos puis nég
FIV ICSI 2 : 11-15, 22 ovocytes, hyperstim et transfert 2 embryons à J5, 3 vitrifiés
18/12/15 :
08/16
BB2
TEC 13/10
21/10
juillet 2018
FIV ICSI 1 : 06-15, 2 J2, 1 vitrifié, neg
TEC : 09-15, 1 J5, test pos puis nég
FIV ICSI 2 : 11-15, 22 ovocytes, hyperstim et transfert 2 embryons à J5, 3 vitrifiés
18/12/15 :
08/16
BB2
TEC 13/10
21/10
juillet 2018
- Pam

- Messages : 278
- Enregistré le : 25 novembre 2015
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Âge : 41
Ah si le siège auto pivotant c'est trop bien ! Ça évite de leur cogner la tête de les plier en 8 pour rentrer dans les voitures basses .
J'ai acheté ça pour ma grande parceque j'avais le dos ruiné à force
J'ai acheté ça pour ma grande parceque j'avais le dos ruiné à force
BB1
FIV ICSI 1 : 06-15, 2 J2, 1 vitrifié, neg
TEC : 09-15, 1 J5, test pos puis nég
FIV ICSI 2 : 11-15, 22 ovocytes, hyperstim et transfert 2 embryons à J5, 3 vitrifiés
18/12/15 :
08/16
BB2
TEC 13/10
21/10
juillet 2018
FIV ICSI 1 : 06-15, 2 J2, 1 vitrifié, neg
TEC : 09-15, 1 J5, test pos puis nég
FIV ICSI 2 : 11-15, 22 ovocytes, hyperstim et transfert 2 embryons à J5, 3 vitrifiés
18/12/15 :
08/16
BB2
TEC 13/10
21/10
juillet 2018
- Laureen

- Messages : 281
- Enregistré le : 05 novembre 2017
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 49
Salut les filles,
Sealine, top pour ton écho du 7ème, un bébé bien dynamique apparemment
Pam, trop fort qu'elle tire la langue
c'est une rigolotte, elle va se retourner toute seule, c'est sûr
Millye, contente que ça aille mieux et pour ta T3, beau bébé dis donc
Pour le siège auto, nous aussi on a regardé le site securange et opter pour un cosy cybex sans base pour le moment car souvent avec la base la sécurité est moins bonne... On va voir si c'est facile à attacher avec la ceinture. Si facile, on achète pas de base. Si compliqué, on prendra une base car mieux vaut qu'il soit bien attaché quand même.
All, comment vont tes deux hommes ?
Flougi, ça avance les cartons ?
Chouk, bon anniversaire, profite bien
Pour moi, visite du 7ème mois lundi, bébé va bien, elle est déjà en position mais le col est bien fermé. Comme je me vois pas aller jusqu'au bout j'ai demandé les 15 jours de congés patho donc en principe j'arrête le 30 mai au soir sauf si d'ici là ça va pas. J'ai hâte !!!!
Bon aprem
Sealine, top pour ton écho du 7ème, un bébé bien dynamique apparemment
Pam, trop fort qu'elle tire la langue
Millye, contente que ça aille mieux et pour ta T3, beau bébé dis donc
Pour le siège auto, nous aussi on a regardé le site securange et opter pour un cosy cybex sans base pour le moment car souvent avec la base la sécurité est moins bonne... On va voir si c'est facile à attacher avec la ceinture. Si facile, on achète pas de base. Si compliqué, on prendra une base car mieux vaut qu'il soit bien attaché quand même.
All, comment vont tes deux hommes ?
Flougi, ça avance les cartons ?
Chouk, bon anniversaire, profite bien
Pour moi, visite du 7ème mois lundi, bébé va bien, elle est déjà en position mais le col est bien fermé. Comme je me vois pas aller jusqu'au bout j'ai demandé les 15 jours de congés patho donc en principe j'arrête le 30 mai au soir sauf si d'ici là ça va pas. J'ai hâte !!!!
Bon aprem
Avril 2015 : début essai bébé
Avril 2016 GEU
Septembre 2016 direction PMA- 3 IAC, 2 fausses couches spontanées
Mai 2017 FIV 1 - Transfert de 2 J3 hyperstimulation + grossesse arrêtée, aspiration juillet 2017
TEC 1 J5 le 31 octobre 2017 - 9/11 première prise de sang 174 UI - 11/11:421 - 13/11:1241 - 15/11: 3063
Echo le 29/11 :
tu mesures 9 mm et le 19/12 : 3cm
Echo T1 le 5/01 : 57 mm
Echo T2 le 14/03 429 g

25/04 : 1,110 kg de bonheur
Echo T3 25/05 : 1,985 kg
Lina est née le 18 juillet
Avril 2016 GEU
Septembre 2016 direction PMA- 3 IAC, 2 fausses couches spontanées
Mai 2017 FIV 1 - Transfert de 2 J3 hyperstimulation + grossesse arrêtée, aspiration juillet 2017
TEC 1 J5 le 31 octobre 2017 - 9/11 première prise de sang 174 UI - 11/11:421 - 13/11:1241 - 15/11: 3063
Echo le 29/11 :
Echo T1 le 5/01 : 57 mm
Echo T2 le 14/03 429 g
25/04 : 1,110 kg de bonheur
Echo T3 25/05 : 1,985 kg
Lina est née le 18 juillet
- Flougi87

- Messages : 256
- Enregistré le : 16 février 2017
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Âge : 39
Pour le siège auto on a pris le sirona de cybex, une fortune mais hyper sécurité, basé isofix et tournant pour nous c'est le top car pas envie de se casser le dos...
Pfff je suis fatiguée par le déménagement qui approche... On commence les cartons demain mais aujourd'hui c'est ménage du nouvel appart et achat des premiers équipements de base : cuvette wc, barre de douche, ampoules...
Et puis trop de Rdv entre la sage femme, l'acupuncture, échos....
Vivement dans 15j que tout cela se calme car sinon je vais jamais tenir jusqu'à la fin ! Ça y est je suis en congé patho à partir d'aujourd'hui.
Pfff je suis fatiguée par le déménagement qui approche... On commence les cartons demain mais aujourd'hui c'est ménage du nouvel appart et achat des premiers équipements de base : cuvette wc, barre de douche, ampoules...
Et puis trop de Rdv entre la sage femme, l'acupuncture, échos....
Vivement dans 15j que tout cela se calme car sinon je vais jamais tenir jusqu'à la fin ! Ça y est je suis en congé patho à partir d'aujourd'hui.
Moi 31ans RAS / Lui 33ans Stérile suite Leucémie
Debut AMP Oct 2014
FIV ICSI 1 J2 : dec 2015
TEC1 J2 : fev 2016
TEC2 J2 : mars 2016
pds 8 puis neg
FIV ICSI 2 J2 : juin 2016
TEC1 J6 : nov 2016
pds 66 puis neg
TEC2 J6 : fev 2017
FIV ICSI 3 J2 : transfert 7/10/17, hyperstim et enfin un
22/10 : 514 25/10 : 1848
19/06/18 : Marie-Charlotte
décédée le 27/06
Essai bb2
TEC1 : 04/19
TEC2 : 06/19
pds 9/07 
Debut AMP Oct 2014
FIV ICSI 1 J2 : dec 2015
TEC1 J2 : fev 2016
TEC2 J2 : mars 2016
FIV ICSI 2 J2 : juin 2016
TEC1 J6 : nov 2016
TEC2 J6 : fev 2017
FIV ICSI 3 J2 : transfert 7/10/17, hyperstim et enfin un
22/10 : 514 25/10 : 1848
19/06/18 : Marie-Charlotte
Essai bb2
TEC1 : 04/19
TEC2 : 06/19
- ALL22BZH

- Messages : 924
- Enregistré le : 25 mai 2017
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
- Âge : 42
Sealine ça va le test ? Pas vomi ?
Pour la question de l’attache En voiture, nous on a pris l’option cosy avec ceintures et on passera au siège auto isofix pivotant dès qu’ils seront à 9kgs, c’est à dire aux environs de Noël/janvier, donc les cadeaux sont tous trouvés ! On ne veut pas s’encombrer de trop d’équipement (déjà que y´en a trop
) et ça pousse vite ces bêtes là !
Pour la question de l’attache En voiture, nous on a pris l’option cosy avec ceintures et on passera au siège auto isofix pivotant dès qu’ils seront à 9kgs, c’est à dire aux environs de Noël/janvier, donc les cadeaux sont tous trouvés ! On ne veut pas s’encombrer de trop d’équipement (déjà que y´en a trop
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
et un
au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
;
et
nés le 09/07/18
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017