Babynous en Juin 2018 <3
- Lilie14

- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Coucou les filles
Ici reprise le 23 janvier, je suis une chanceuse
Quand Eléna pleure, je la prends, je ne supporte pas de l'entendre pleurer, je pleure avec (oui oui je suis grave)
Mais elle pleure très rarement, si elle pleure c'est qu'elle a un rot de coincé (ou un pétou).
Une fois au lit, si elle pleure, on tente le hippododo, et si elle continue, on la reprend avec nous, en lui parlant, et en lui expliquant que ça peut pas être comme ça tout le temps
Et hop, au sein pour une tétée câlin, ensuite un câlin dans les bras de papa, et retour au lit. Ca fait une mini routine. Pas facile de caler une heure de coucher fixe avec l'allaitement à la demande
Ici reprise le 23 janvier, je suis une chanceuse
Quand Eléna pleure, je la prends, je ne supporte pas de l'entendre pleurer, je pleure avec (oui oui je suis grave)
Mais elle pleure très rarement, si elle pleure c'est qu'elle a un rot de coincé (ou un pétou).
Une fois au lit, si elle pleure, on tente le hippododo, et si elle continue, on la reprend avec nous, en lui parlant, et en lui expliquant que ça peut pas être comme ça tout le temps
Et hop, au sein pour une tétée câlin, ensuite un câlin dans les bras de papa, et retour au lit. Ca fait une mini routine. Pas facile de caler une heure de coucher fixe avec l'allaitement à la demande
Moi 35 ans. Ovaires feignasses avec AMH faible
Lui 40 ans Ras
Bébé 1 : Début suivi PMA : 11/2016
Echecs IAC, on passe en FIV
07/2017 : FIV1 : 3 embryons vitrifiés 2J2 & 1J6
Transfert du J6 le 28/09 - 10/10
Eléna est née le 11 juin 2018
2.690kg d'amour et 47cm à croquer
Bébé 2 prépare toi à t'accrocher
Lui 40 ans Ras
Bébé 1 : Début suivi PMA : 11/2016
Echecs IAC, on passe en FIV
07/2017 : FIV1 : 3 embryons vitrifiés 2J2 & 1J6
Transfert du J6 le 28/09 - 10/10
Eléna est née le 11 juin 2018
2.690kg d'amour et 47cm à croquerBébé 2 prépare toi à t'accrocher
- Steph92

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Kali, nous il y a bien une distinction entre la musique de son étoile qu'on lui met quand il faut dormir toute une nuit et les berceuses que je mets en journée, histoire qu'il ne mélange pas le dodo et la sieste !
Hier c'était une première nous sommes sorti chez des amis le soir, d'habitude on invite c'est plus simple.
Du coup c'était un peu le test pour le couché et on lui a donné son biberon, puis hop au lit et il a été adorable il n'a rien dit et s'est endormi dans sa nacelle, une fois a la maison transfert dans son lit et il nous a fait une nuit classique jusqu'à 7h15. On a vraiment de la chance, le soir il est calé aussi entre 20h30 et 21h c'est au dodo.
le matin, on gazouille un peu ensemble jusqu'à 9h puis sieste jusqu'à 10h30, même s'il ne dort pas forcément systématiquement je le laisse pour un temps calme.
Hier j'ai de nouveau eu droit au crise quand je le laissais, à partir de 16h.
Du coup grande balade en poussette, puis tapis d'éveil ... je l'occupe mais ne le reprends pas dans les bras. On verra si ca va passer mais en même temps c'est la fin d'après midi donc normal qu'il soit un peu plus dur.
Mais dans l'ensemble je crois qu'on a vraiment de la chance! les amis hier soir n'en revenaient pas ! Et nous non plus d'ailleurs on pensait avoir un peu plus de mal.
Bonne journée les filles !
Hier c'était une première nous sommes sorti chez des amis le soir, d'habitude on invite c'est plus simple.
Du coup c'était un peu le test pour le couché et on lui a donné son biberon, puis hop au lit et il a été adorable il n'a rien dit et s'est endormi dans sa nacelle, une fois a la maison transfert dans son lit et il nous a fait une nuit classique jusqu'à 7h15. On a vraiment de la chance, le soir il est calé aussi entre 20h30 et 21h c'est au dodo.
le matin, on gazouille un peu ensemble jusqu'à 9h puis sieste jusqu'à 10h30, même s'il ne dort pas forcément systématiquement je le laisse pour un temps calme.
Hier j'ai de nouveau eu droit au crise quand je le laissais, à partir de 16h.
Du coup grande balade en poussette, puis tapis d'éveil ... je l'occupe mais ne le reprends pas dans les bras. On verra si ca va passer mais en même temps c'est la fin d'après midi donc normal qu'il soit un peu plus dur.
Mais dans l'ensemble je crois qu'on a vraiment de la chance! les amis hier soir n'en revenaient pas ! Et nous non plus d'ailleurs on pensait avoir un peu plus de mal.
Bonne journée les filles !
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5
Novembre 2019 - TEV -
24/01 - Tec -
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit
- T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée
- T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février
Essai depuis Mai 2015
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur
Novembre 2019 - TEV -
24/01 - Tec -
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février
- lyli91

- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Quand nos ti bout nius tienne lolkalikath a écrit : 27 août 2018 à 15:22 Au départ je le prenais, ensuite je me disais je vais attendre quelques instants, comme toi Steph et là il tape des crises à te claquer la tête contre un mur...aucune larme biensûr mais limite à ne plus avoir de voix...donc comme une conne je le prend, il a bien compris qu'on était toujours là pour ses "caprices"..Comme là grosse crise pour s'endormir, faut le porter et hop il s'endort..Va falloir que çà change quite à le laisser vraiment pleurer pour qu'il comprenne qu'on ne peut pas tout faire, à force de le porter j'ai super mal au dos..Plein de monde me dit moi j'le laisse pleurer dans sa chambre et après il dort. çà me fend le coeur de faire çà ....Je ne sais pas si j'y arriverai..
Comment ça va avec le Gaviscon? As tu augmenté sa quantité de lait?
T'as goûté l'épaississent ? Lol suis curieuse
Ici ça va les vacances ne l'ont pas chamboule bon par contre fait moche pas terribles pour les balades en plus du. Chien
Perso je ne le laisse pas pleurer car quand il commence il ne s'arrête plus du tt lol tête de cochon
La main sur le ventre marche pas ici les berceuse non plus mère
Après la sieste c'est lui qui décide je ne le force pas de tt façon ça marcherait pas avec. Le mien
Alors je lui parle puis si ça continu et ça continu je le récupère trop faible d'esprit la maman
Mais on dit qu'il ne peuvent pas faire de xsprkt alors je répond a sa demande
Le soir par contre des que tu le met dans le lit et sans rien ben il dort 21h grand max après c trop tard pour lui il l'exprime bien bib vers 7h45 puis recouche jusqu'à 9j30 câlin ensemble petite gym etc
Reprise du boulot le 23 puis crèche le 8 octobre
J'ai pas envie les filles ça me rend malade de le laisser et moi reprendre mon boulot avec des biippppp je suis bien là jsute en tête a tête avec lui
Du coup je le prend beaucoup sur moi en ce moment je craque mdrrrr mais je me dit que tt commencera avec le boulot ....
Il m'a fait son premier rire avant hier trop chou
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation
prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo
dpa 21/06/18 
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2
Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits
que j'aime on reste au chaud
En route pour bebe2
Deux petits
que j'aime on reste au chaud- lyli91

Si financierement j'aurais put rester a la maison je l'aurai fait mais bon pour rester dedans faut payer mon ami la banque lol
entrée en amp mars 2017
prise de poids 6KG
dpa 21/06/18 
En route pour bebe2
Deux petits
En route pour bebe2
Deux petits
que j'aime on reste au chaud- Steph92

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
oui le matin on se fait beaucoup de calins, ce sera plus compliqué avec le travail ...
pas cool le mauvais temps !
en fait le matin, il ne veut pas trop dormir mais une fois qu'il est couché il dort presque jusqu'à midi, donc il doit encore en avoir besoin !
en fait le matin, il ne veut pas trop dormir mais une fois qu'il est couché il dort presque jusqu'à midi, donc il doit encore en avoir besoin !
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
Novembre 2019 - TEV -
24/01 - Tec -
- T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée
- T3 12/08
Essai depuis Mai 2015
Novembre 2019 - TEV -
24/01 - Tec -
- lyli91

Il commence juste à dormir en fin de mat et un peu ds l'aprem mais souvent c'est dans les bras et je le dépose bon ça marche qu'une fois sur 5 lolSteph92 a écrit : 28 août 2018 à 11:27 oui le matin on se fait beaucoup de calins, ce sera plus compliqué avec le travail ...
entrée en amp mars 2017
prise de poids 6KG
dpa 21/06/18 
En route pour bebe2
Deux petits
En route pour bebe2
Deux petits
que j'aime on reste au chaud- kalikath

- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Coucou les filles,
Ici pas trop le moral...Je ne vous parle pas de l'après midi crise hier pour dormir et soirée...Pendant la nuit, pendant son bib, bim plein de selles donc changement de pyj de body, plein le harnais....super!!! et après il pétait la forme et nous a tapé des crises pendant la nuit..Donc on est en forme.
Et ce matin, écho et radio des hanches et d'après la doctoresse qui a fait l'écho, il n'y aurait pas d'amélioration...Bon je vais essayer de ne pas y penser aujourd'hui, on verra demain matin avec le professeur. J'espère qu'on va pas passer à un stade supérieur...
Ici pas trop le moral...Je ne vous parle pas de l'après midi crise hier pour dormir et soirée...Pendant la nuit, pendant son bib, bim plein de selles donc changement de pyj de body, plein le harnais....super!!! et après il pétait la forme et nous a tapé des crises pendant la nuit..Donc on est en forme.
Et ce matin, écho et radio des hanches et d'après la doctoresse qui a fait l'écho, il n'y aurait pas d'amélioration...Bon je vais essayer de ne pas y penser aujourd'hui, on verra demain matin avec le professeur. J'espère qu'on va pas passer à un stade supérieur...
- lyli91

Cath courage dis moi qu'elle sont les risques pour sa hanche ?
Tu sais je lui donne de la calmosine au mien pour la digestion y'a de la fleur d'oranger dedans qui est connu pour être apaisant essayé a l'occasion c'est cher par contre mais pis être ça l'apaisera !
Cath si je peux me permettre garde le un max sur toi la journée ou dans son parc avec toi au dessus qu'il comprenne que t'es juste a coté
Je commence a faire le jeu du coucou je me cache la tête et je réapparaît tt en parlant
Et la tétine si il hurle en général ça l'apaise ou la récrache lol
Tiens d'ailleurs qui donne la tétine ? Et a la crèche vous lui donnerais ? C'est un grand dilemme ici il prend son pouce mais des fois trop colère pour le trouver
Tu sais je lui donne de la calmosine au mien pour la digestion y'a de la fleur d'oranger dedans qui est connu pour être apaisant essayé a l'occasion c'est cher par contre mais pis être ça l'apaisera !
Cath si je peux me permettre garde le un max sur toi la journée ou dans son parc avec toi au dessus qu'il comprenne que t'es juste a coté
Je commence a faire le jeu du coucou je me cache la tête et je réapparaît tt en parlant
Et la tétine si il hurle en général ça l'apaise ou la récrache lol
Tiens d'ailleurs qui donne la tétine ? Et a la crèche vous lui donnerais ? C'est un grand dilemme ici il prend son pouce mais des fois trop colère pour le trouver
entrée en amp mars 2017
prise de poids 6KG
dpa 21/06/18 
En route pour bebe2
Deux petits
En route pour bebe2
Deux petits
que j'aime on reste au chaud- Étincelle

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Coucou!
Vaccins faits! Il a hurlé mon petit bonhomme j’arrivais à peine à le consoler... j’ai versé une larme tellement ça me fendait le cœur!
Oui la tétine je lui donne et au risque de passer pour une mère indigne quand il s’agite avant le biberon je lui donne une noisette de polysilane il se calme direct et après le biberon ça l’endort... c’est magique ce truc! Vous l’utilisez aussi? A la base c’est pour les maux d’estomac mais Raphaël ça l’aide à faire son rot
Vaccins faits! Il a hurlé mon petit bonhomme j’arrivais à peine à le consoler... j’ai versé une larme tellement ça me fendait le cœur!
Oui la tétine je lui donne et au risque de passer pour une mère indigne quand il s’agite avant le biberon je lui donne une noisette de polysilane il se calme direct et après le biberon ça l’endort... c’est magique ce truc! Vous l’utilisez aussi? A la base c’est pour les maux d’estomac mais Raphaël ça l’aide à faire son rot
Moi 30 ans chéri 35 ans
Arrêt pilule octobre 2015
Consultation centre PMA depuis novembre 2016
Chéri
nickel moi trompe gauche bouchée
Stimulation ovarienne janvier à mars 2017 mais sans succès
Cœlioscopie et ablation trompe gauche en avril 2017
Fiv 1 juillet 2017 mais pas de transfert
TEC 1 J5 le 29 septembre 2017

Raphaël est né le 27 juin à 41sa+2
51 cm et 3kg670 de pur bonheur
Arrêt pilule octobre 2015
Consultation centre PMA depuis novembre 2016
Chéri
Stimulation ovarienne janvier à mars 2017 mais sans succès
Cœlioscopie et ablation trompe gauche en avril 2017
Fiv 1 juillet 2017 mais pas de transfert
TEC 1 J5 le 29 septembre 2017
Raphaël est né le 27 juin à 41sa+2
51 cm et 3kg670 de pur bonheur
- lyli91

Ha non je connais pas faire attention au sucre dedans mère indigne nonnnnn on fait tt pour apaiser nos enfants c'est pas être une mauvaise mère mdrrrr
entrée en amp mars 2017
prise de poids 6KG
dpa 21/06/18 
En route pour bebe2
Deux petits