Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 13 avr. 2021 à 22:00
une fois qu’on en est au déclenchement on n’est plus à une piqure près 

forum.fiv.fr
https://forum.fiv.fr/
C’est sa exactementCaroliiiine a écrit : 13 avr. 2021 à 22:00 une fois qu’on en est au déclenchement on n’est plus à une piqure près![]()
Punaise mais oui ce serais vraiment top pour nous toutes croisons des doigts pour que nos fiv se passe bien et pour que Caroliiiine tu puisses rapidement recommencer pour ton Tec et qu’il y est une jolie petite pluie deTesmi14 a écrit : 13 avr. 2021 à 22:08 Oui c’est clair une ou 2 finalement surtout si c’est pour une bonne raison et tu a raison de faire confience à l’équipe ils mettent tout en place pour mettre toutes les chances de nos côtés !
En tout cas j’espère vraiment que ça va le faire pour nous les fille Caroline07 et moi pour nos fiv qui débutent et Caroliiiine pour ton tec a venir vraiment une pluie dece serais génial !
Normalement c’est entre 17h et 20h si je ne me trompe pas elle t’ont donné une feuille avec une trame? Ou pas du tout j’ai eu une feuille moi avec une flèche dessus avec les jours etc et dessus c’est noté à quel heure il faut faire les infections mais moi sa a toujours était entre 17h et 20h si jamais tu as un doute appel l’es hier j’ai réussi à les joindre au secrétariat des sages femmesTesmi14 a écrit : 14 avr. 2021 à 09:37 Vous savez si il faut se piquer le soir ou plutot le matin ? La sage femme ne m’a pas preciser ..