Page 241 sur 373

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 13 avr. 2021 à 22:00
par Caroliiiine
une fois qu’on en est au déclenchement on n’est plus à une piqure près 😉😇

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 13 avr. 2021 à 22:08
par Tesmi14
Oui c’est clair une ou 2 finalement surtout si c’est pour une bonne raison et tu a raison de faire confience à l’équipe ils mettent tout en place pour mettre toutes les chances de nos côtés !
En tout cas j’espère vraiment que ça va le faire pour nous les fille Caroline07 et moi pour nos fiv qui débutent et Caroliiiine pour ton tec a venir vraiment une pluie de testpositif ce serais génial !

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 13 avr. 2021 à 22:15
par Caroline07
Caroliiiine a écrit : 13 avr. 2021 à 22:00 une fois qu’on en est au déclenchement on n’est plus à une piqure près 😉😇
C’est sa exactement 😊😊😊

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 13 avr. 2021 à 22:18
par Caroline07
Tesmi14 a écrit : 13 avr. 2021 à 22:08 Oui c’est clair une ou 2 finalement surtout si c’est pour une bonne raison et tu a raison de faire confience à l’équipe ils mettent tout en place pour mettre toutes les chances de nos côtés !
En tout cas j’espère vraiment que ça va le faire pour nous les fille Caroline07 et moi pour nos fiv qui débutent et Caroliiiine pour ton tec a venir vraiment une pluie de testpositif ce serais génial !
Punaise mais oui ce serais vraiment top pour nous toutes croisons des doigts pour que nos fiv se passe bien et pour que Caroliiiine tu puisses rapidement recommencer pour ton Tec et qu’il y est une jolie petite pluie de testpositif pour nous 😍😍😍

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 13 avr. 2021 à 23:28
par Caroliiiine
fingers fingers fingers fingers fingers fingers

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 14 avr. 2021 à 09:37
par Tesmi14
Vous savez si il faut se piquer le soir ou plutot le matin ? La sage femme ne m’a pas preciser ..

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 14 avr. 2021 à 10:04
par Caroline07
Tesmi14 a écrit : 14 avr. 2021 à 09:37 Vous savez si il faut se piquer le soir ou plutot le matin ? La sage femme ne m’a pas preciser ..
Normalement c’est entre 17h et 20h si je ne me trompe pas elle t’ont donné une feuille avec une trame? Ou pas du tout j’ai eu une feuille moi avec une flèche dessus avec les jours etc et dessus c’est noté à quel heure il faut faire les infections mais moi sa a toujours était entre 17h et 20h si jamais tu as un doute appel l’es hier j’ai réussi à les joindre au secrétariat des sages femmes

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 14 avr. 2021 à 15:10
par gabanna34
Tesmi14 : Pareil je commence en juin et sur mon schéma c'est écrit 17h/20h pour si tu prends une infirmière par contre tu dois faire les piqures tous les jours à la même heure. Bon courage les filles fingers fingers fingers

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 14 avr. 2021 à 15:43
par Caroliiiine
le soir entre 17h et 20h et toujours à la même heure

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 14 avr. 2021 à 15:57
par Tesmi14
Merciii les filles, oui j’ai la feuille mais j’ai pas penser a la reregarder lol ! Je pense que je les ferais vers les 18h. Et je me pique seule donc sa va 🙂