Page 241 sur 254
Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?
Posté : 13 nov. 2015 à 17:03
par simone30
C net on attend ca pendant longtemps alors maintenant qu' on y est c la grande aventure !
Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?
Posté : 14 nov. 2015 à 13:55
par Cindy73
Je viens voir un peu les nouvelles ici !!
ca progresse ! je vous souhaite des + très vite.
je pense à toi Kik ....
Simone le repos total ca a jamais été prouvé que ça augmentait les chances au contraire à rester a penser à ça et stressé c'est pas forcément le mieux !
J'ai vécu plus que normalement après le transfert: agility avec mon chien, mariage donc debout longtemps, danse ect... j'allais au boulot donc voiture et marche à pied, j'ai même monté à cheval !
Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?
Posté : 14 nov. 2015 à 16:44
par simone30
Je ne sais pas si l repos total a bien été prouvé ou non mais bon.....je suis censée faire confiance au toubib donc je fais ce qu'il me dit. Au moins, j'aurais toutes les chances de mon côté si ça ne marche pas.
De toutes façons, je pense que c'est mort....tous les mois à une semaine de mes règles j'ai la nausée et mal au ventre et là c'est le cas.
Je ne me fais pas d'illusions non plus !
On verra bien jeudi...
Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?
Posté : 14 nov. 2015 à 18:14
par coco32
Simone, on a ttes eu le même sentiment à quelques jours du verdict.... Ça veut rien dire! Garde espoir jusqu'au bout!
Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?
Posté : 14 nov. 2015 à 19:24
par Kik2015
Coucou les filles, je pense bien à vous aussi !
Merci Cindy !!
Coco et Cindy comment ça se passe la grossesse ?
Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?
Posté : 15 nov. 2015 à 15:00
par Cindy73
Simone ma pma m'avait dit l'inverse vivez normalement ne rester pas au repos juste éviter de forcer de trop mais bon ca c'est logique lol
Et comme dit coco quelques jours avant le verdict on pense toujours que c'est mort ... Je croise!
Kik ca va très bien j'ai pas de symptômes gênants et le ventre commence a pousser ça aide a réaliser! j'attend l'écho T1 avec impatience pour souffler!
Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?
Posté : 15 nov. 2015 à 16:18
par Kik2015
C'est vraiment chouette Cindy !!!
Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?
Posté : 15 nov. 2015 à 21:29
par coco32
Courage simone!
Kik, je vais bien aussi merci. perso, je n'échappe pas aux classiques symptômes mais tt va bien. Et toi, comment te sens tu? tu as un rdv bientôt à la pma?
Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?
Posté : 15 nov. 2015 à 21:44
par Kik2015
Coucou coco , contente se savoir qu'à ça va bien ... C'est pas toujours marrant les débuts de grossesse..
Moi je me remet de cet échec , ça a été dur mais peu à peu je me releve ...
Je n'ai rdv que le 4 janvier pour parler de la fiv 2 !!!
Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?
Posté : 16 nov. 2015 à 18:44
par coco32
Kik, ca va aller! Justement, profite de ce laps de temps pour te détendre pendant les fêtes, t’empiffrer de foie gras et te saouler au champagne ;) Tu n'aborderas que mieux ce prochain rdv.