Bienvenue Lili93Lili93 a écrit : 20 janv. 2019 à 23:24 Bon en fait vous êtes toutes fortes, chacune dans ses difficultés ;).
Medusa82 : oui, oui, je prends quelques médicament en plus du traitement "classique" : dostinex pour l'adénome, lovenox pour le risque de thrombose et levothyrox pour diminuer la TSH (niveau "normal" pour une femme, mais trop élevé pour la PMA). Avec l'acide folique, les œstrogènes et la progestérone, je suis une armoire à pharmacie sur patte :).
Mes embryons sont à J5, j'en avais 5, il en reste 2 au congélo. Et pour le médecin, c'était le docteur K. qui est partie en congé mat' (du coup j'alterne entre les internes, ceux que j'aime bien, et celui que je ne veux plus voir
)
Phala : mon homme va très bien ... les résultats de son spermatogramme étaient si bons que je crois que le biologiste en est tombé amoureux (j'exagère à peine ... j'ai même eu le droit à " avec ces résultats, si vous n'aviez pas vos problèmes, vous seriez enceinte en un mois ou deux").
En tout cas merci pour vos retours les filles ;)
En septembre, suite à mon nouveau traitement, j'ai eu une phlébite
J'ai rendez-vous lundi à Cochin pour la suite de ma consultation d'hémostase. La dernière fois, la professeure m'a dit que je risquais de faire des injections d'anti-coagulant en plus des injections pour la PMA. Youhouuu