Désolé pour toi mais le prochain ça vite venir on y croitSevrine a écrit : 11 mars 2020 à 09:50 Bon ben vous pouvez me retirer du récapitulatif c’est fichu pour moi ce mois ci. Mon médecin laisse tomber pour ce cycle
1ere Fiv en mars 2020 on se suit ???
Ensemble depuis 2003, essai bébé depuis 2018.
Protocole commencé en mars stop covid
Fiv 1 : 7 ovocytes 1 warrior a j5 transféré le 19/09/20
Fiv 2 ponction 11 décembre, hyperstimulation, 1 embryon j5 sur la banquise, en attente tec fin janvier.
2021 c'est l'année où tout ira bien
Je croise les doigts car beaucoup n'ont pas de symptômes ou tout comme si les règles allaient arriver doncAva31 a écrit : 11 mars 2020 à 13:36C'est vendredi normalement mais je bosse donc plutôt samedi.Lincé a écrit : 11 mars 2020 à 08:36Oh non .... pas de panique... essaye de ne pas tout analyser comme un signe négatifAva31 a écrit : 11 mars 2020 à 06:51
Non pas trop. Je suis triste ce matin. J'ai un mauvais pressentiment : plus de symptôme et un bouton de règle qui est apparu...
Je ne suis pas au top...![]()
C’est quand ta prise de sang ? Tes règles doivent arriver quand « normalement « ?
Mes règles si je ne suis pas enceinte doivent arriver ce weekend
Ensemble depuis 2003, essai bébé depuis 2018.
Protocole commencé en mars stop covid
Fiv 1 : 7 ovocytes 1 warrior a j5 transféré le 19/09/20
Fiv 2 ponction 11 décembre, hyperstimulation, 1 embryon j5 sur la banquise, en attente tec fin janvier.
2021 c'est l'année où tout ira bien
Bonjour à toutes.
Je viens de découvrir le forum et je me permet de vous écrire car je suis dans la même situation.
Début de la 1ere FIV avec oromone depuis le 23 février. Puis début de la stimulation avec pergoveris ( 450 UI par jour) depuis le 5 mars.
Aujourd'hui 1er écho et prise de sang. Pas terrible. 1 beau follicules de chaque côté plus quelques petits...
Début des injections de certrotide demain et nouveau rdv vendredi matin. J'espère avec plus de follicules pour espérer une ponction.
Hier soir grosse frayeur avec des pertes de sang mais si je ne saigne pas plus ça n'est pas grave apparemment pour la croissance de follicules.
Voila
Je viens de découvrir le forum et je me permet de vous écrire car je suis dans la même situation.
Début de la 1ere FIV avec oromone depuis le 23 février. Puis début de la stimulation avec pergoveris ( 450 UI par jour) depuis le 5 mars.
Aujourd'hui 1er écho et prise de sang. Pas terrible. 1 beau follicules de chaque côté plus quelques petits...
Début des injections de certrotide demain et nouveau rdv vendredi matin. J'espère avec plus de follicules pour espérer une ponction.
Hier soir grosse frayeur avec des pertes de sang mais si je ne saigne pas plus ça n'est pas grave apparemment pour la croissance de follicules.
Voila
Essai bébé depuis 2ans
Monsieur 30ans et pas de problème
Moi 35 ans et faiblesse ovarienne
1ere FIV débuté le 23 février
Monsieur 30ans et pas de problème
Moi 35 ans et faiblesse ovarienne
1ere FIV débuté le 23 février
Bonjour et bienvenue à toi
Ensemble depuis 2003, essai bébé depuis 2018.
Protocole commencé en mars stop covid
Fiv 1 : 7 ovocytes 1 warrior a j5 transféré le 19/09/20
Fiv 2 ponction 11 décembre, hyperstimulation, 1 embryon j5 sur la banquise, en attente tec fin janvier.
2021 c'est l'année où tout ira bien
Moi je suis dégoûté je ne sais pas quoi faire je suis censé avoir mes règles depuis hier ... je les attends car demain j'ai ma première écho sauf que à l'heure actuelle toujours rien et je n'ai pas pu joindre le centre ils n'ont pas répondu de la journée..... donc j'hésite à me pointer et prier pour qu'elles arrivent dans la nuit car j'avais le premier rendez-vous à l'ouverture donc pas possible de les rap avant d y aller !!! Le truc qui ne m'arrive jamais en plus 

Ensemble depuis 2003, essai bébé depuis 2018.
Protocole commencé en mars stop covid
Fiv 1 : 7 ovocytes 1 warrior a j5 transféré le 19/09/20
Fiv 2 ponction 11 décembre, hyperstimulation, 1 embryon j5 sur la banquise, en attente tec fin janvier.
2021 c'est l'année où tout ira bien
- Ava31

- Messages : 295
- Enregistré le : 29 décembre 2019
- Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)
T'inquiète elles vont arriver et demain vasy quand même.Angel14 a écrit : 11 mars 2020 à 21:47 Moi je suis dégoûté je ne sais pas quoi faire je suis censé avoir mes règles depuis hier ... je les attends car demain j'ai ma première écho sauf que à l'heure actuelle toujours rien et je n'ai pas pu joindre le centre ils n'ont pas répondu de la journée..... donc j'hésite à me pointer et prier pour qu'elles arrivent dans la nuit car j'avais le premier rendez-vous à l'ouverture donc pas possible de les rap avant d y aller !!! Le truc qui ne m'arrive jamais en plus![]()
Elle te dira que c'est un peu tôt pour démarrer et tu referas une écho au cours de la semaine.
C'était exactement mon cas.
Petit conseil pour que tes règles arrivent plus vite : prends toi un bain et ou une douche bien chaude voir brûlante. Passe le jet au niveau du ventre et en bas du dos.
Moi : 33 ans Lui : 35 ans
réserve ovarienne faible
spermogramme pas top
1ere fiv programée fin décembre 2019
Mais arrêtée par geu en début de protocole
Fiv 1bis : février 2020
Début stimulation : 14 février
Ponction : 27 février
Transfert d'un j5 : 03 mars, rien au congélo

Fiv 2 : Mars 2021 : 1 ovocyte non mature alors qu'une douzaine était prévue....
Problème technique ? Protocole non adapté? Ovulation trop tôt ??? Ils ne savent pas!
Fiv 2 : Juin 2022 : 10 ovocytes, 1 seul j5, fiv classique et non isci : positif



1ere fiv programée fin décembre 2019
Mais arrêtée par geu en début de protocole
Fiv 1bis : février 2020
Début stimulation : 14 février
Ponction : 27 février
Transfert d'un j5 : 03 mars, rien au congélo
Fiv 2 : Mars 2021 : 1 ovocyte non mature alors qu'une douzaine était prévue....
Problème technique ? Protocole non adapté? Ovulation trop tôt ??? Ils ne savent pas!
Fiv 2 : Juin 2022 : 10 ovocytes, 1 seul j5, fiv classique et non isci : positif
Ok merci j'ai pris une douche bien chaude tout a l'heure donc 
Et puis je vais suivre ton conseil en me mettant une poche de chaud avant dodo ...
Et puis je vais suivre ton conseil en me mettant une poche de chaud avant dodo ...
Ensemble depuis 2003, essai bébé depuis 2018.
Protocole commencé en mars stop covid
Fiv 1 : 7 ovocytes 1 warrior a j5 transféré le 19/09/20
Fiv 2 ponction 11 décembre, hyperstimulation, 1 embryon j5 sur la banquise, en attente tec fin janvier.
2021 c'est l'année où tout ira bien
- Ava31

- Messages : 295
- Enregistré le : 29 décembre 2019
- Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)
Angel14 a écrit : 11 mars 2020 à 22:18 Ok merci j'ai pris une douche bien chaude tout a l'heure donc
Et puis je vais suivre ton conseil en me mettant une poche de chaud avant dodo ...
Moi : 33 ans Lui : 35 ans
réserve ovarienne faible
spermogramme pas top
1ere fiv programée fin décembre 2019
Mais arrêtée par geu en début de protocole
Fiv 1bis : février 2020
Début stimulation : 14 février
Ponction : 27 février
Transfert d'un j5 : 03 mars, rien au congélo

Fiv 2 : Mars 2021 : 1 ovocyte non mature alors qu'une douzaine était prévue....
Problème technique ? Protocole non adapté? Ovulation trop tôt ??? Ils ne savent pas!
Fiv 2 : Juin 2022 : 10 ovocytes, 1 seul j5, fiv classique et non isci : positif



1ere fiv programée fin décembre 2019
Mais arrêtée par geu en début de protocole
Fiv 1bis : février 2020
Début stimulation : 14 février
Ponction : 27 février
Transfert d'un j5 : 03 mars, rien au congélo
Fiv 2 : Mars 2021 : 1 ovocyte non mature alors qu'une douzaine était prévue....
Problème technique ? Protocole non adapté? Ovulation trop tôt ??? Ils ne savent pas!
Fiv 2 : Juin 2022 : 10 ovocytes, 1 seul j5, fiv classique et non isci : positif
- Nounou84

- Messages : 4230
- Enregistré le : 29 février 2020
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Âge : 42
Maya je viens de lire ton commentaire suite au dosage (désolée j avais pas fais attention). J'ai 35 ans bientôt 36. Je n'ai pas de problème d AMH ou autre pour info.
En ce qui concerne les douleurs de piqûres l'infirmière m'avait donné une astuce pour réchauffer un peu le produit : le rouler entre mes mains 5 sec environs et ça marche bien pour moi.
Après si c'est decapeptyl ou orgalutran/fyremadel les aiguilles sont plus grosses que gonal ou pergoveris donc c'est malheureusement normal ... soyons fortes !
En ce qui concerne les douleurs de piqûres l'infirmière m'avait donné une astuce pour réchauffer un peu le produit : le rouler entre mes mains 5 sec environs et ça marche bien pour moi.
Après si c'est decapeptyl ou orgalutran/fyremadel les aiguilles sont plus grosses que gonal ou pergoveris donc c'est malheureusement normal ... soyons fortes !
39 ans
Début essais bébé:06/2016
Entrée PMA: 09/2017
ovocytes de mauvaise qualité, Spermatozoïdes apparemment ok
2017/2019 : 4 IAC : 1 GEU et une FC à 11 SA
2019/2020 : FIV 1 et 1bis, 0 transfert +2 IAC négatif
2021/2022 : FIV1 ter et quart. Pas d'embryon à transférer +2 IAC
2022 FIV 1: 5ème tentative
1 transfert enfin
1J5 
2023 :FIV2 : 0 transfert
Rep.Tch. pour DO : 2 embryons. 1 FC et 1 négatif
Retour en France
FIV2 bis 5 ovocytes, 4 matures, 3 embryons, 0 transfert
Début essais bébé:06/2016
Entrée PMA: 09/2017
ovocytes de mauvaise qualité, Spermatozoïdes apparemment ok
2017/2019 : 4 IAC : 1 GEU et une FC à 11 SA
2019/2020 : FIV 1 et 1bis, 0 transfert +2 IAC négatif
2021/2022 : FIV1 ter et quart. Pas d'embryon à transférer +2 IAC
2022 FIV 1: 5ème tentative
1 transfert enfin
2023 :FIV2 : 0 transfert
Rep.Tch. pour DO : 2 embryons. 1 FC et 1 négatif
Retour en France
FIV2 bis 5 ovocytes, 4 matures, 3 embryons, 0 transfert
- Nounou84

- Messages : 4230
- Enregistré le : 29 février 2020
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Âge : 42
Bienvenue Liliefiv ,
Je suis sous pergoveris depuis samedi et j'ai aussi quelques pertes de sang. Ma gynéco m'a dit aujourd'hui lors de mon écho que c'était pas gênant , rien d'inquiétant. Ça me fait ça qu'avec le pergoveris.
Bonne suite de protocole. Toi et moi on va se suivre en tous cas ! J attend encore ma date de ponction mais je le sens bien pour le 20/03
Je suis sous pergoveris depuis samedi et j'ai aussi quelques pertes de sang. Ma gynéco m'a dit aujourd'hui lors de mon écho que c'était pas gênant , rien d'inquiétant. Ça me fait ça qu'avec le pergoveris.
Bonne suite de protocole. Toi et moi on va se suivre en tous cas ! J attend encore ma date de ponction mais je le sens bien pour le 20/03
39 ans
Début essais bébé:06/2016
Entrée PMA: 09/2017
ovocytes de mauvaise qualité, Spermatozoïdes apparemment ok
2017/2019 : 4 IAC : 1 GEU et une FC à 11 SA
2019/2020 : FIV 1 et 1bis, 0 transfert +2 IAC négatif
2021/2022 : FIV1 ter et quart. Pas d'embryon à transférer +2 IAC
2022 FIV 1: 5ème tentative
1 transfert enfin
1J5 
2023 :FIV2 : 0 transfert
Rep.Tch. pour DO : 2 embryons. 1 FC et 1 négatif
Retour en France
FIV2 bis 5 ovocytes, 4 matures, 3 embryons, 0 transfert
Début essais bébé:06/2016
Entrée PMA: 09/2017
ovocytes de mauvaise qualité, Spermatozoïdes apparemment ok
2017/2019 : 4 IAC : 1 GEU et une FC à 11 SA
2019/2020 : FIV 1 et 1bis, 0 transfert +2 IAC négatif
2021/2022 : FIV1 ter et quart. Pas d'embryon à transférer +2 IAC
2022 FIV 1: 5ème tentative
1 transfert enfin
2023 :FIV2 : 0 transfert
Rep.Tch. pour DO : 2 embryons. 1 FC et 1 négatif
Retour en France
FIV2 bis 5 ovocytes, 4 matures, 3 embryons, 0 transfert

