Page 25 sur 121

Re: Fiv 2020

Posté : 14 févr. 2020 à 16:28
par Loucarole
Nissou75 a écrit : 14 févr. 2020 à 14:58 D'accord merci pour ton retour bigheart ,

J'ai fait une écho pelvienne, prise de sang tout est OK, mercredi j'ai l'hystero c'est douloureux ?
Lui spermogramme en novembre = asthénoteratozoospermie
2ème prévu pour le 29 février fingers
Je connaissais pas le test Huhner je vais prendre un rendez vous dès que possible
L'hystero c'est douloureux mais après... comme des règles de fou mais l'examen en lui même... bah comme chez la gynéco, il mette le speculum c'est pas terrible mais moi je le supporte. Mais j'ai vraiment le souvenir de me dire " alala les filles sont des chochottes ... c'est rien et finalement après 1heure... aïe aïe aïe j'avais vraiment l'impression d'avoir mes règles... donc antidouleur obligatoire . Et puis moi j'ai pas eu de chance... l'examen à duré 45min.
Et sinon le test de huhner c'est pour analyser ta glaire, ça peut servir en stimulation simple

Re: Fiv 2020

Posté : 14 févr. 2020 à 16:33
par Loucarole
Sabrina42 a écrit : 14 févr. 2020 à 14:22
Loucarole a écrit : 12 févr. 2020 à 16:21
Sabrina42 a écrit : 12 févr. 2020 à 16:14

C'est déjà super bien 3 blastocytes ! Ca va mieux ton ventre a dégonflé ?
Bah de 16 bébés je suis passé à 11 mais bon je le savais plus où moins .
Mon ventre... bof bof. Je suis toujours ballonné. Je vais essayé de voir mon généraliste vendredi ou lundi pour qu'il me donne quelque chose. Parce qu'à l'hôpital ils ne m'ont rien donné. Et toi ça va?
Coucou ca va mieux ? Tu as été voir ton médecin ?
Salut Sabrina, je pensais justement à toi. Savoir comment tu allais!? Tu sais si tu stimulé ou pas? Tu penses avoir le transfert à quel moment?
Moi j'ai vu mon médecin, il me reçoit lundi matin... donc pour l'instant je n'en sais pas plus.
Par contre... Je saigne carement carement... J'ai taché mes draps et 2 fois mon pantalon alors que ça ne m'arrive jamais de débordé. Et puis... J'ai mal au ventre... vivement que mes règles se finissent.

Re: Fiv 2020

Posté : 14 févr. 2020 à 18:47
par jizoune
[/quote]
Salut jiji. Dit moi... petite question... pourquoi tu fais des stimulations simples? Si tu galères depuis un bon moment, pourquoi tu ne fais pas que des FIV.
Moi j'ai donné avec les stimulations ovarienne... il ne faut plus m'en parler lol.
[/quote]

Coucou,
Ben en fait j'en ai marre de me piquer à grosses doses... Lors d'une fiv je dois aller tous les 2 jours sur mon centre de fiv pour les échos et ça me coûte super cher en trajets (35€ l'aller retour, non remboursé par la secu, soit près de 350€ par mois) et Malgré que je le désire plus que tout ce ptit bout, je crois que je commence à en avoir marre de tous ces traitements, piqûres, PDS, écho, examens, etc... A un moment le gars de la PDS ne savait plus où piquer tellement j'avais de traces sur le bras (à savoir qu'on ne peut me piquer qu'au bras droit car mes veines au bras gauche sont introuvablent). Et puis mes 2 dernières grossesse sont arrivées naturellement 😁. Alors, on se laisse encore 1 ou 2 cycles puis on repartira sur la fiv 😉.

Re: Fiv 2020

Posté : 14 févr. 2020 à 18:59
par jizoune
Nissou75 a écrit : 14 févr. 2020 à 12:10 Salut les filles je me joins a vous,

L'une d'entre vous peut me dire quels sont tout les examens que je dois faire avant mon premier rendez-vous pma en mars pour anticiper. crossfingers
Mercredi je dois faire une hystérosalpingographie et mon époux un spermogramme fin février.

Je suis perdu et pleurs beaucoup personne n'est au courant que je n'arrive pas a avoir d'enfant c'est très :-( dure à 24 ans .. mais bon il y a pire dans la vie :-(

Je vous souhaite a toutes un testpositif pregnant :enceinte: !!!
Coucou,
Le mieux est qu tu te laisse porter par le médecin qui va te suivre.
Plus tu va vouloir anticiper, plus tu va stresser et moins ça sera bon pour toi 😉

Lors de mon 1er rdv au centre de fiv, le Dr qui me suis m'a fait aller voir une psychothérapeute. Franchement ça m'a fait un bien fou ! En 2 séances c'était bouclé et maintenant je ne pleure plus à chaque fois que j'ai mes règles 😂. Et ça m'a aidé pour plein d'autres choses aussi 🤣.

Je te souhaite plein d'ondes positive pour ce nouveau parcours et ne t'inquiète pas, on est toutes dans le même bâteau (qui nous amène en direction de pleins de bonnes choses 💖)

Re: Fiv 2020

Posté : 14 févr. 2020 à 20:54
par Loucarole
jizoune a écrit : 14 févr. 2020 à 18:47
Salut jiji. Dit moi... petite question... pourquoi tu fais des stimulations simples? Si tu galères depuis un bon moment, pourquoi tu ne fais pas que des FIV.
Moi j'ai donné avec les stimulations ovarienne... il ne faut plus m'en parler lol.
[/quote]

Coucou,
Ben en fait j'en ai marre de me piquer à grosses doses... Lors d'une fiv je dois aller tous les 2 jours sur mon centre de fiv pour les échographies et ça me coûte super cher en trajets (35€ l'aller retour, non remboursé par la secu, soit près de 350€ par mois) et Malgré que je le désire plus que tout ce ptit bout, je crois que je commence à en avoir marre de tous ces traitements, piqûres, prise de sang, écho, examens, etc... A un moment le gars de la prise de sang ne savait plus où piquer tellement j'avais de traces sur le bras (à savoir qu'on ne peut me piquer qu'au bras droit car mes veines au bras gauche sont introuvablent). Et puis mes 2 dernières grossesse sont arrivées naturellement 😁. Alors, on se laisse encore 1 ou 2 cycles puis on repartira sur la fiv 😉.
[/quote]
Ah oui ok. Le centre de PMA est loin de chez toi alors?
Depuis que je suis sur le forum je me rend compte que j'ai vraiment de la chance pour çà. J'ai 2 centre de PMA dans ma ville. Je suis à 5 min des 2 centres.

Re: Fiv 2020

Posté : 14 févr. 2020 à 21:27
par jizoune
Rooo la chance 😜
Moi je suis à 1h d'autoroute 😕
Tubes dans quelle ville ?

Re: Fiv 2020

Posté : 15 févr. 2020 à 06:45
par Loucarole
jizoune a écrit : 14 févr. 2020 à 21:27 Rooo la chance 😜
Moi je suis à 1h d'autoroute 😕
Tubes dans quelle ville ?
Roanne dans le 42 et toi?

Re: Fiv 2020

Posté : 15 févr. 2020 à 14:52
par Sabrina42
Loucarole a écrit : 14 févr. 2020 à 16:33
Sabrina42 a écrit : 14 févr. 2020 à 14:22
Loucarole a écrit : 12 févr. 2020 à 16:21
Bah de 16 bébés je suis passé à 11 mais bon je le savais plus où moins .
Mon ventre... bof bof. Je suis toujours ballonné. Je vais essayé de voir mon généraliste vendredi ou lundi pour qu'il me donne quelque chose. Parce qu'à l'hôpital ils ne m'ont rien donné. Et toi ça va?
Coucou ca va mieux ? Tu as été voir ton médecin ?
Salut Sabrina, je pensais justement à toi. Savoir comment tu allais!? Tu sais si tu stimulé ou pas? Tu penses avoir le transfert à quel moment?
Moi j'ai vu mon médecin, il me reçoit lundi matin... donc pour l'instant je n'en sais pas plus.
Par contre... Je saigne carement carement... J'ai taché mes draps et 2 fois mon pantalon alors que ça ne m'arrive jamais de débordé. Et puis... J'ai mal au ventre... vivement que mes règles se finissent.
Non je sais toujours rien je dois les appeler quand mes règles sont là.
Oui moi c'était pareil javais des règles très abondante.

Re: Fiv 2020

Posté : 15 févr. 2020 à 15:24
par Loucarole
Tu as un sacré retard de règles , non? Ça fait depuis combien? le 7 février? que tu sais que tu n'es pas enceinte.
C'est la progestérone qui te retarde?

Re: Fiv 2020

Posté : 16 févr. 2020 à 09:14
par Sabrina42
Loucarole a écrit : 15 févr. 2020 à 15:24 Tu as un sacré retard de règles , non? Ça fait depuis combien? le 7 février? que tu sais que tu n'es pas enceinte.
C'est la progestérone qui te retarde?
Non non j'ai eu mes règles depuis mais la j'attends les prochaines.