Page 25 sur 34
Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Posté : 31 déc. 2019 à 09:44
par caro85
Oui c ça moi le 13/12 d un j5 donc le 8 décembre pour le 8 septembre

oui se serait bien qu'on se suive tout le long de la grossesse on pourra parler de nos petits maux

bon je viens de faire ma 4 ème prise de sang


Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Posté : 31 déc. 2019 à 10:43
par Sabrinayann
Monbaby a écrit : 30 déc. 2019 à 23:44
Han superrr Cynthia!!!! C'est super! Je suis vraiment contente pour toi!!!!
Je suis bien d'accord avec toi, on devrait créer un nouveau post.... même si je veux pas trop précipiter les choses... il me tarde de faire la 1ère écho... je flippe tellement d'avoir une GUE où un œuf clair...
J'ai des pointes de douleur du côté gauche... je psychote grave!!!
Je suis pas la seule a avoir des pointe, ça a commencé hier soir mais du côté droit. Je me dit que c'est parce que ça travaille.
Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Posté : 31 déc. 2019 à 10:46
par Sabrinayann
Boubou972 a écrit : 31 déc. 2019 à 09:11
Sabrinayann a écrit : 30 déc. 2019 à 22:32
Cynthia1 a écrit : 30 déc. 2019 à 21:55
Merci caro.
Oui tu as raison sabrina il faut que je reste positive. Il va y avoir plein de petits bébés en septembre. On devrait creer un nouveau sujet ensuite pour pouvoir se suivre tout le long.
C'est clair lol, si tout va bien de mon côté en faisant le calcul au moment de la fécondation, mon petit bout devrait arriver le 1er septembre mais bon après ce n'est jamais les bonnes dates lol. Un jour après mon anniversaire pour mes 36 ans lol. Dans tous les cas on verra bien


.
Oui sabrina, moi je comprend rien à leur calculs de dpa, pour ma fille j'avais eu transfert d'un j3 le 16 février (donc fécondation le 13) et ma dpa était le 13 novembre
Donc la j'ai supposé que comme la fécondation a eu lieu le 13 décembre, ma dpa sera le 13 septembre ??????
Franchement je suis un peu perdu lol, j'ai regardé sur une application. Je vais re vérifier
Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Posté : 31 déc. 2019 à 10:59
par Sabrinayann
caro85 a écrit : 31 déc. 2019 à 09:44
Oui c ça moi le 13/12 d un j5 donc le 8 décembre pour le 8 septembre

oui se serait bien qu'on se suive tout le long de la grossesse on pourra parler de nos petits maux

bon je viens de faire ma 4 ème prise de sang

Voilà comment j'ai fait pour mon calcul d'accouchement
Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Posté : 31 déc. 2019 à 11:29
par caro85
Ah ouai bah du coup il me dise le 30 août.. Sinon oui moi sa me fait des pointes des fois à gauche des fois a droite et svt des pointe de côté
Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Posté : 31 déc. 2019 à 11:39
par Boubou972
Oui étrange, je m'étais fier à cette calculette également pour ma fille, mais la gyneco non, elle avait fait date de fécondation + 9 mois...
On verra ce qu'on nous dit au rdv
Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Posté : 31 déc. 2019 à 12:55
par Sabrinayann
Boubou972 a écrit : 31 déc. 2019 à 11:39
Oui étrange, je m'étais fier à cette calculette également pour ma fille, mais la gyneco non, elle avait fait date de fécondation + 9 mois...
On verra ce qu'on nous dit au rendez-vous
On verra bien de toute façon, je le trouve étrange le calcul de ta gygy lol. Mais bon je ne le suis pas et c'est son boulot lol.
Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Posté : 31 déc. 2019 à 12:57
par Sabrinayann
caro85 a écrit : 31 déc. 2019 à 11:29
Ah ouai bah du coup il me dise le 30 août.. Sinon oui moi sa me fait des pointes des fois à gauche des fois a droite et souvent des pointe de côté
caro85 a écrit : 31 déc. 2019 à 11:29
Ah ouai bah du coup il me dise le 30 août.. Sinon oui moi sa me fait des pointes des fois à gauche des fois a droite et souvent des pointe de côté
Bon bah on est deux alors à avoir ses douleurs. Ça m'a pas rassuré aussi hier mais pas de perte de sang donc j'y fait plus ou moins attention et je penses aussi qu'on est trop concentré sur les moindres symptômes. De vraies psychopathe

, il va falloir qu'on se calme lol.
J'ai encore une prise de sang à faire jeudi donc je verrai bien

Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Posté : 31 déc. 2019 à 13:25
par Pauline1206
Salut les filles
Je viens d'avoir mes résultats et c'est négatif pour moi
Je garde espoir pr 2020 c'était un premier transfert ... mais petit coup dur quand même
Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Posté : 31 déc. 2019 à 14:57
par Sabrinayann
Pauline1206 a écrit : 31 déc. 2019 à 13:25
Salut les filles
Je viens d'avoir mes résultats et c'est négatif pour moi
Je garde espoir pr 2020 c'était un premier transfert ... mais petit coup dur quand même
Désolé pour toi
