Page 25 sur 270

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 26 août 2019 à 06:44
par Solania
Fabulon a écrit : 26 août 2019 à 00:42 Le gyneco m'a dit qu'il faut bien prendre les 2 provames et progestérone. En TEC il faut les 2 je crois surtout en TEC en protocole substitué car il y a pas le corps jaune. Sinon fiv avec transfert frais on donne que la progestérone.
Coucou
J’ai eu un tec sur cycle stimulé et pas de provames alors que j’en avais eu pour ma fiv

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 26 août 2019 à 08:58
par Tetelle1710
Pareil tec stimulé et pas de provames.
J'avais eu du provames a ma fiv puis au 1er tec ils avaient décidé de m'en remettre mais mon endomètre épaississait pas avec provames seul donc annulé.

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 26 août 2019 à 10:06
par Croustibat
Idem Tec stimulé sans provames juste progesterone 1 ovule le matin 2 ovules le soir, et les patchs d'oestrogenes.

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 26 août 2019 à 15:49
par ptifleur44
Pour nous petite frayeur ce weekend avec quelques pertes du coup urgence gyneco aujourd hui
Après 3 h d attente le petit embryon est bien accroché; on a pu voir vittelline et emrbyon, mais pas d hématomes
bref j ai plus qu à faire une injection de rophylac car je suis rhésus -
Nous voilà soulager
belle journée

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 28 août 2019 à 10:05
par Tetelle1710
Ptifleur, sa fait toujours peur ces pertes/saignement, repose toi

Alors Dream, as tu trouver de quelle façon tu allais annoncer la nouvelle a tes parents ??

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 28 août 2019 à 10:24
par Solania
1 mois que petit pingouin c’est installé... plus qu’en 8 avant la rencontre bigheart

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 28 août 2019 à 12:34
par Dream38
Tetelle1710 a écrit : 28 août 2019 à 10:05 Ptifleur, sa fait toujours peur ces pertes/saignement, repose toi

Alors Dream, as tu trouver de quelle façon tu allais annoncer la nouvelle a tes parents ??
Ptitfleur comment vas tu?les saignements se sont arrêtés ?

En faite ça m embête de l annoncer a mes parents demain car je voulais vraiment attendre la T1 donc la je réfléchi plutôt à comment éviter le champagne.surtout que j ai eu 2 jours de stress important et du coup je me suis mis en tête que le bébé n a pas du apprécié et aussi bien tout s est arrêté. Oui je sais je psychote trop ça me soule mais bon depuis hier je ne ressens plus grand chose aussi...
Et vs comment ça va les filles?

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 28 août 2019 à 12:43
par ptifleur44
Dream38 a écrit : 28 août 2019 à 12:34
Tetelle1710 a écrit : 28 août 2019 à 10:05 Ptifleur, sa fait toujours peur ces pertes/saignement, repose toi

Alors Dream, as tu trouver de quelle façon tu allais annoncer la nouvelle a tes parents ??
Ptitfleur comment vas tu?les saignements se sont arrêtés ?

En faite ça m embête de l annoncer a mes parents demain car je voulais vraiment attendre la T1 donc la je réfléchi plutôt à comment éviter le champagne.surtout que j ai eu 2 jours de stress important et du coup je me suis mis en tête que le bébé n a pas du apprécié et aussi bien tout s est arrêté. Oui je sais je psychote trop ça me soule mais bon depuis hier je ne ressens plus grand chose aussi...
Et vous comment ça va les filles?
Salut,comme toi on a rien dis aux parents on attend la T1 pour leur annoncer car vu les pertes que j ai eu et le stress
on préfère attendre
sinon j ai eu encore qq pertes rosées ce matin j ai écho contrôle lundi prochain
et bcp de nausées qui me reveillent mais c'est pr la bonne cause
et comme toi je psychote bcp du coup du mal à se réjouir pr le moment

courage

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 28 août 2019 à 14:13
par Fabulon
Hello
Dream bon courage pour ton mode incognito lol, essaye l'excuse des problèmes gastriques :lol:
J'ai fait l'écho de datation (la 4eme écho !), j'étais à 8sa+5, c'était pas chez le gyneco mais dans un cabinet d'échographie par une sage femme, mais je regrette pas de l'avoir fait, on voyait super bien, le pti haricot commence à avoir des bouts de bras et de jambes et il bouge :shock: c'était trop mignon il faisait comme des ptis bons. Prochaine écho la T1
Pour l'annonce je ferais rien de spécial, je le dirais à mon fils de 5 ans après la T1 et il se chargera de le crier sur tous les toits :lol:

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 28 août 2019 à 15:06
par Tetelle1710
Dream l'excuse du mal de crâne marche bien aussi ^^

Super Fabulon, trop chou. C'est quand même fou la nature de partir d'une infime poussière et ensuite créer bras, jambes.... J'aime beaucoup l'idée que ton fils l'annonce :-)

Vous l'annoncez direct après la T1 ou après les résultat de la trisomie ?

Moi ça va, je recommence a mieux manger car avec les nausées pas grand choses ne passait, je trouve mon ventre un peu moins gonflé mais je me dis pas de saignement tout vas bien.