CoucouFabulon a écrit : 26 août 2019 à 00:42 Le gyneco m'a dit qu'il faut bien prendre les 2 provames et progestérone. En TEC il faut les 2 je crois surtout en TEC en protocole substitué car il y a pas le corps jaune. Sinon fiv avec transfert frais on donne que la progestérone.
J’ai eu un tec sur cycle stimulé et pas de provames alors que j’en avais eu pour ma fiv



