Un bébé pour avril 2020 !

Avatar du membre
Solania

Fivette de bronze
Messages : 167
Enregistré le : 18 mars 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Localisation : La loupe
Âge : 43

Message non lu par Solania »

Fabulon a écrit : 26 août 2019 à 00:42 Le gyneco m'a dit qu'il faut bien prendre les 2 provames et progestérone. En TEC il faut les 2 je crois surtout en TEC en protocole substitué car il y a pas le corps jaune. Sinon fiv avec transfert frais on donne que la progestérone.
Coucou
J’ai eu un tec sur cycle stimulé et pas de provames alors que j’en avais eu pour ma fiv
Lui : 37 ans 3 enfants / moi : 36 ans SOPK
Ensemble depuis juillet 2014
Essais BB1 depuis septembre 2016
Stimulation clomid pendant 6 mois : Aucuns effets, pas d’ovulation
6 stimulations, 4 IAC : notpregnant
Avril 2019 direction les FIVS
ponction prévue le 22 mai : 8 ovocytes
23 mai : 7 embryons
24 mai : transfert 1j2 et mise en culture des 6 autres embryons jusque j5
7 juin : notpregnant

FIV1 TEC1 :
02/08/19 : transfert 1J5
09-10-11 août : test pipi testpositif
12 août : pds 154 natte
16 août : 885 multiheart
Avatar du membre
Tetelle1710

Fivette de diamant
Messages : 1889
Enregistré le : 07 septembre 2018
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 35

Message non lu par Tetelle1710 »

Pareil tec stimulé et pas de provames.
J'avais eu du provames a ma fiv puis au 1er tec ils avaient décidé de m'en remettre mais mon endomètre épaississait pas avec provames seul donc annulé.
mllle IOP 30 ans misteer RAS 30 ans

2016-2017
nuitamour essai BB1 = 1 fc à 8SA et 1 très précoce
2018
FIV1 10 ovocytes : 8 embryons : 4 J5 : 1 TEF - TEC 1
2019
04/03 TEC 2
11/07 TEC 3
22/07 testpositif 924 ui 24/07 2684 ui natte
06/08 6sa+3 babychou de 3.81mm et un coeurquibat
19/08 8sa+2 brybry mesure 18mm multiheart
16/09 T1 12sa+2 un canaillou de 60.6mm
22/11 T2 21sa+6 444g de bonheur
2020
03/02 T3 32sa+2 tout est OK, 1kg843

19/03/2020 : 19h23 : Lylou est née, 2.970kg-47cm

Pour les avrilettes : https://docs.google.com/document/d/1foJ ... sp=sharing
Avatar du membre
Croustibat

Fivette de bronze
Messages : 128
Enregistré le : 15 juillet 2019
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod

Message non lu par Croustibat »

Idem Tec stimulé sans provames juste progesterone 1 ovule le matin 2 ovules le soir, et les patchs d'oestrogenes.
Endometriose
Léon 04/2020 au 1er Tec 1ere FIV
Nouveau conjoint
1 grossesse spontanée 12/2023 -->FC à 8SA
FIV 1er Tec 05/2024: neg
2eme Tec d'un j6 le 4 Juillet 2024 🤞
Beta Hcg 498 à dpo17, 1479 à dpo19, 16888 à dpo26.
Echo le 13 août à 8sa + 4j bébé de 2 cm 🥰
Écho t1 à 12sa le 6 sept 🤞
Avatar du membre
ptifleur44

Fivette d'argent
Messages : 402
Enregistré le : 06 juin 2019
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Centre étranger : clinique reprofit
Âge : 44

Message non lu par ptifleur44 »

Pour nous petite frayeur ce weekend avec quelques pertes du coup urgence gyneco aujourd hui
Après 3 h d attente le petit embryon est bien accroché; on a pu voir vittelline et emrbyon, mais pas d hématomes
bref j ai plus qu à faire une injection de rophylac car je suis rhésus -
Nous voilà soulager
belle journée
38 ans tout les 2 et Essai depuis 8 ans
Moi IOP, Adénomyose:Endo et Chéri est OATS
2017:2018 1 ere FIV ICSI : echec pas de ponction
04/08/ 2019 ; transfert fiv icsi do RP
17/08/2019 : 1211 UI testpositif et 19/08/2019 : 2667 UI testpositif
26/08/2019 et 02/09/2019 : Echo aux urgences embryon 8mm avec activité cardiaque
09/09/2019 : Echo chu : embryon 16 mm coeurquibat
08/10/2019 : echo T1 bébé gigote bcp
17/12/2019 : Echo T2 :boy: 471g
25/02/2020 : Echo T3 bébé fait 42cm pour 1,8kg environ
30/04/2020 : Adam né par césarienne 2,930kg 49 cm
Avatar du membre
Tetelle1710

Fivette de diamant
Messages : 1889
Enregistré le : 07 septembre 2018
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 35

Message non lu par Tetelle1710 »

Ptifleur, sa fait toujours peur ces pertes/saignement, repose toi

Alors Dream, as tu trouver de quelle façon tu allais annoncer la nouvelle a tes parents ??
mllle IOP 30 ans misteer RAS 30 ans

2016-2017
nuitamour essai BB1 = 1 fc à 8SA et 1 très précoce
2018
FIV1 10 ovocytes : 8 embryons : 4 J5 : 1 TEF - TEC 1
2019
04/03 TEC 2
11/07 TEC 3
22/07 testpositif 924 ui 24/07 2684 ui natte
06/08 6sa+3 babychou de 3.81mm et un coeurquibat
19/08 8sa+2 brybry mesure 18mm multiheart
16/09 T1 12sa+2 un canaillou de 60.6mm
22/11 T2 21sa+6 444g de bonheur
2020
03/02 T3 32sa+2 tout est OK, 1kg843

19/03/2020 : 19h23 : Lylou est née, 2.970kg-47cm

Pour les avrilettes : https://docs.google.com/document/d/1foJ ... sp=sharing
Avatar du membre
Solania

Fivette de bronze
Messages : 167
Enregistré le : 18 mars 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Localisation : La loupe
Âge : 43

Message non lu par Solania »

1 mois que petit pingouin c’est installé... plus qu’en 8 avant la rencontre bigheart
Lui : 37 ans 3 enfants / moi : 36 ans SOPK
Ensemble depuis juillet 2014
Essais BB1 depuis septembre 2016
Stimulation clomid pendant 6 mois : Aucuns effets, pas d’ovulation
6 stimulations, 4 IAC : notpregnant
Avril 2019 direction les FIVS
ponction prévue le 22 mai : 8 ovocytes
23 mai : 7 embryons
24 mai : transfert 1j2 et mise en culture des 6 autres embryons jusque j5
7 juin : notpregnant

FIV1 TEC1 :
02/08/19 : transfert 1J5
09-10-11 août : test pipi testpositif
12 août : pds 154 natte
16 août : 885 multiheart
Avatar du membre
Dream38

Fivette d'argent
Messages : 462
Enregistré le : 06 octobre 2018
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Dream38 »

Tetelle1710 a écrit : 28 août 2019 à 10:05 Ptifleur, sa fait toujours peur ces pertes/saignement, repose toi

Alors Dream, as tu trouver de quelle façon tu allais annoncer la nouvelle a tes parents ??
Ptitfleur comment vas tu?les saignements se sont arrêtés ?

En faite ça m embête de l annoncer a mes parents demain car je voulais vraiment attendre la T1 donc la je réfléchi plutôt à comment éviter le champagne.surtout que j ai eu 2 jours de stress important et du coup je me suis mis en tête que le bébé n a pas du apprécié et aussi bien tout s est arrêté. Oui je sais je psychote trop ça me soule mais bon depuis hier je ne ressens plus grand chose aussi...
Et vs comment ça va les filles?
Lui [30 ans] OATS,Moi[30 ans]OPK , kyste ovarien => ablation trompe +ovaire gche

FIV ICSI 1:hyperstim,3 TEC notpregnant
FIV 2 :hyperstimulation sévère .reste 1j3 vitrifié
TEC1 j5 notpregnant
TEC2 j6 testpositif testpositif
22/07:339 ui
24/07:944 ui
2/08: 12998 natte
7/08: brybry de 5 mm et un petit coeur qui bat bigheart
23/08: 23mm, tu bouges déjà 😍
17/09 T1: 60.6mm,tout est parfait 😊
19/11:t2 un petit mec en pleine forme!
4/2:t3 👍
11/04: Mathis est né , 3kg390 et 51,5cm 😍
Avatar du membre
ptifleur44

Fivette d'argent
Messages : 402
Enregistré le : 06 juin 2019
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Centre étranger : clinique reprofit
Âge : 44

Message non lu par ptifleur44 »

Dream38 a écrit : 28 août 2019 à 12:34
Tetelle1710 a écrit : 28 août 2019 à 10:05 Ptifleur, sa fait toujours peur ces pertes/saignement, repose toi

Alors Dream, as tu trouver de quelle façon tu allais annoncer la nouvelle a tes parents ??
Ptitfleur comment vas tu?les saignements se sont arrêtés ?

En faite ça m embête de l annoncer a mes parents demain car je voulais vraiment attendre la T1 donc la je réfléchi plutôt à comment éviter le champagne.surtout que j ai eu 2 jours de stress important et du coup je me suis mis en tête que le bébé n a pas du apprécié et aussi bien tout s est arrêté. Oui je sais je psychote trop ça me soule mais bon depuis hier je ne ressens plus grand chose aussi...
Et vous comment ça va les filles?
Salut,comme toi on a rien dis aux parents on attend la T1 pour leur annoncer car vu les pertes que j ai eu et le stress
on préfère attendre
sinon j ai eu encore qq pertes rosées ce matin j ai écho contrôle lundi prochain
et bcp de nausées qui me reveillent mais c'est pr la bonne cause
et comme toi je psychote bcp du coup du mal à se réjouir pr le moment

courage
38 ans tout les 2 et Essai depuis 8 ans
Moi IOP, Adénomyose:Endo et Chéri est OATS
2017:2018 1 ere FIV ICSI : echec pas de ponction
04/08/ 2019 ; transfert fiv icsi do RP
17/08/2019 : 1211 UI testpositif et 19/08/2019 : 2667 UI testpositif
26/08/2019 et 02/09/2019 : Echo aux urgences embryon 8mm avec activité cardiaque
09/09/2019 : Echo chu : embryon 16 mm coeurquibat
08/10/2019 : echo T1 bébé gigote bcp
17/12/2019 : Echo T2 :boy: 471g
25/02/2020 : Echo T3 bébé fait 42cm pour 1,8kg environ
30/04/2020 : Adam né par césarienne 2,930kg 49 cm
Avatar du membre
Fabulon

Fivette de bronze
Messages : 250
Enregistré le : 15 juin 2018
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Fabulon »

Hello
Dream bon courage pour ton mode incognito lol, essaye l'excuse des problèmes gastriques :lol:
J'ai fait l'écho de datation (la 4eme écho !), j'étais à 8sa+5, c'était pas chez le gyneco mais dans un cabinet d'échographie par une sage femme, mais je regrette pas de l'avoir fait, on voyait super bien, le pti haricot commence à avoir des bouts de bras et de jambes et il bouge :shock: c'était trop mignon il faisait comme des ptis bons. Prochaine écho la T1
Pour l'annonce je ferais rien de spécial, je le dirais à mon fils de 5 ans après la T1 et il se chargera de le crier sur tous les toits :lol:
Avatar du membre
Tetelle1710

Fivette de diamant
Messages : 1889
Enregistré le : 07 septembre 2018
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 35

Message non lu par Tetelle1710 »

Dream l'excuse du mal de crâne marche bien aussi ^^

Super Fabulon, trop chou. C'est quand même fou la nature de partir d'une infime poussière et ensuite créer bras, jambes.... J'aime beaucoup l'idée que ton fils l'annonce :-)

Vous l'annoncez direct après la T1 ou après les résultat de la trisomie ?

Moi ça va, je recommence a mieux manger car avec les nausées pas grand choses ne passait, je trouve mon ventre un peu moins gonflé mais je me dis pas de saignement tout vas bien.
mllle IOP 30 ans misteer RAS 30 ans

2016-2017
nuitamour essai BB1 = 1 fc à 8SA et 1 très précoce
2018
FIV1 10 ovocytes : 8 embryons : 4 J5 : 1 TEF - TEC 1
2019
04/03 TEC 2
11/07 TEC 3
22/07 testpositif 924 ui 24/07 2684 ui natte
06/08 6sa+3 babychou de 3.81mm et un coeurquibat
19/08 8sa+2 brybry mesure 18mm multiheart
16/09 T1 12sa+2 un canaillou de 60.6mm
22/11 T2 21sa+6 444g de bonheur
2020
03/02 T3 32sa+2 tout est OK, 1kg843

19/03/2020 : 19h23 : Lylou est née, 2.970kg-47cm

Pour les avrilettes : https://docs.google.com/document/d/1foJ ... sp=sharing