Tellement contente d’atterrir sur ce forum c’est pile ce que je recherchais
Bonjour à tous.
Excusez-moi pour l’incruste je suis nouvelle et j’aimerais beaucoup trouver un peu de réconfort.
Mon parcours:
En essaie bébé depuis plus de 2ans mais depuis toujours je sais que je souffres du syndrome des ovaires polykystes. Je n’ai jamais eu de cycles réguliers sauf sous pilule et lorsque je l’ai arrêté en mars 2017 j’ai attendu 9 mois avant le retour des règles. Le point positif c’est que du coup nous avons vite été pris en charge par ma gynécologue qui m’a fait effectuer bilan sanguin et hystérographie il y a 1 an et les résultats ont confirmé ce qu on savais déjà. Par contre du côté de monsieur tout va bien et ça c’est une bonne chose!
À la suite de tout ça, elle m’a prescrit du duphaston pour faire revenir les règles et essayer naturellement pendant 6mois, mais toujours rien donc je suis passée au clomid, mais je l’ai revu lundi dernier et je suis ressorti du rendez-vous effondrée

elle m’a conseillé de prendre rendez-vous au centre amp chu d’Amiens parce que je suis maintenant sous clomid depuis 3 mois, mes cycles sont régulier cependant toujours pas de grossesse non plus , donc elle pense qu’il faudrait qu’on passe en insémination artificielle et voilà je me sens complètement seule et perdue. Je ne comprends rien à tout ça et je souffres beaucoup de ne pas réussi à fonder une famille