Coucou les filles!
Je profites d un moment d accalmie pour vous raconter le rdv avec le gyneco qui a été long cette fois lol
Alors il est embêté car il ne comprends pas pourquoi ça n a pas marché...
On va changer les injections même si je répondais bien à celui ci pour quelque chose de plus naturel (urine de femme ménopausée! Dis comme ça c est beurk

)
Je dois faire un caryotype pour voir si j ai pas une anomalie dans mes gênes mais il pense que non car j ai déjà un petit garçon... mais au moins on écarte cette hypothèse!
Je dois refaire aussi un bilan hormonal pour voir si ma fsh est descendue et mon amh pas trop baissée... il m a parlé de ménopause précoce mais à mon âge fait chier peut être la faute aux perturbateurs endocriniens mais rien à faire malheureusement..
On a discuté aussi de la biologiste qui m à convoqué et ça l a énervé grave il m a trop faire rire il me dit pour qui elle se prend celle là elle est que biologiste elle a pas a suivre les protocoles etc mais bon on verra ce qu elle me dit et je lui ferai un rapport

Il me dit aussi que plusieurs patientes ont pleuré suite à l entretien avec elle ça rassure!
Mon dossier passe devant le staf le 19 on verra ce qu ils en pensent...
On verra bien comment ça évolue par la suite je me laisse porter...
Ah oui faut aussi impérativement que j arrête la clope je le sais mais avec tous ce stress et ces déceptions c est chaud!
Voilà les filles le résumé du jour j espère que vous ca va
Gros mimis et bonne soirée

Moi : 32 ans infertilité tubaire et AMH basse
Lui: 33 ans RAS
Debut des essais 2009
FC puis GEU en 2010
Coelio 2013 pour phymosis tubaire
BB1 en mai 2014
GEU Décembre 2016
Hydrosalpinx gauche
FIV1 11/2017 : 3 ovocytes - pas de transfert
Ablation trompes en 02/2018